{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La petite Alexa

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Laurens

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Three years after
Profession: Bien trop petite pour en avoir une digne d'en parler...
Affinitées:
What if...: Et si on pouvait former enfin une vraie famille

MessageSujet: La petite Alexa   Mer 18 Juin - 15:56

Votre personnage



Nom Laurens

Prénom Alexa

Surnom Alex'

Age 6 ans

Physique Alexa, du haut de ses six ans, n'est pas très grande, mais n'est pas non plus la plus petite de sa classe... Disons qu'elle se situe dans la norme des autres enfants de son age. Son visage est presque comparable à celui d'une petite poupée vivante: des traits fins, des yeux bleus azur et des lèvres fines qui s'étirent généralement en un sourire, démontrant sa joie de vivre permanente. Sauf lorsqu'elle se sent triste, là, vous pourrez généralement la voir avec une petite mine tristounette sur le visage. Et lorsqu'elle veut quelque chose qu'elle ne peut pas avoir, c'est souvent une moue boudeuse qui apparaitra sur ses lèvres, car elle sait qu'avec cette petite mimique, peu de choses lui résistent. Ses cheveux sont blonds, raides et plutôt longs. Ils lui arrivent jusqu'au milieu du dos. Il n'est pas rare que sa maman les lui attache à l'aide d'un élastique à cheveux, ou bien lui fasse des petites couettes pour lui permettre de jouer librement, sans qu'ils ne viennent lui cacher le visage. C'est une petite fille très coquette qui aime être à son avanrtage. Sa couleur préférée pour l'instant, comme bon nombre de petites filles, est le rose, mais elle ne s'habille pas pour autant que de cette couleur. Elle adore les ensembles pull, jupe et collants assortis au pull. C'est très rare qu'elle mette des pantalons. Lorsqu'elle le fait, c'est que la saison ne lui permets pas de mettre ses précieux collants.
Elle aime également les bijoux et ne se prive jamais d'en faire elle-même avec les petites perles en plastique que sa maman lui a achetée pour son troisième anniversaire. Elle est toute fière lorsqu'elle en réalise un et que son entourage lui avoue qu'elle est adorable avec ce dernier. Lorsque c'est le cas, ses petites joues prennent très vite une couleur rouge, eh oui, elle a tendance à rougir très vite, la petite Alexa. Mais en même temps, elle ne refuse jamais un compliment... Razz


Caractère Comment définir Alexa ? Du haut de ses 3 ans, elle a tout d'une grande ! Enfant très précoce, elle ne cesse d'étonner tout son entourage. Alexa ou l’art de la séduction. En effet, avec son physique plus qu’avantageux, elle en charme plus d’un. Depuis son plus jeune âge, elle parvient parfaitement à mettre ses atouts en valeur afin d’obtenir ce qu’elle veut… Elle y arrive avec une facilité déconcertante. Et oui, un pur mélange de Laurens et d'Atwood.
D’ailleurs, elle a toutes les caractéristiques de sa famille. Son côté « sûre d’elle » provenant principalement de sa tante, Cerise. Alexa a un fort caractère et l’affirme pleinement dans ses choix et sa prise de position tout comme Laly. C’est une petite fille extrêmement intelligente, très éveillée [ce qui "perturbe" assez sa famille], qui cerne parfaitement les gens en très peu de temps [un peu comme tous les enfants], qui comprends tout du premier coup… Ce trait de caractère peut être assimilé à celui de son oncle, Adam. Très coquette, elle adore passer du temps en compagnie de sa tante, Caitlin qui aime également prendre soin de son physique et qui ne résiste pas à sa nièce.
Dynamique, voire hyperactive, c’est un véritable tourbillon, elle a besoin d’être constamment dans l’action, que ça bouge tout comme son oncle Noah… Jamais fatiguée, on a la sensation qu'elle n'a jamais besoin de se reposer. Toujours souriante, elle adore s’amuser en compagnie de son père, Aaron. Elle profite à fond des rares moments passés avec lui sans pour autant dire à sa mère qu'elle voyait le jeune homme grâce à Cerise. Avec Noah & Aaron, elle est totalement épanouie. Elle a un peu de mal à se positionner étant donné qu'elle les apprécie énormément tous deux. En quelques mots, Alexa c’est : la joie de vivre tout bonnement !
Question goût, elle adore la musique… Encore un point commun avec tous les membres de sa famille ! En Laurens qui se respecte, elle aime la mode… Et a déjà un book étant donné qu'une bonne partie de sa famille travaille dans ce secteur au plus grand plaisir de son arrière grand mère. Une véritable vie de star… Faut l’avouer, elle aime être au cœur de l’attention…


Histoire Alexa est née le 25 janvier 2005, plus précisément au beau milieu de l'après midi. Petit cadeau de la vie très attendu par sa maman, elle fera très rapidement le bonheur de cette dernière. Autre personne présente à sa venue au monde : son oncle, Noah. Un oncle qui prendra très vite le rôle de papa aux yeux de la petite fille. Son vrai père, elle ne l'a pas connu de suite. Ayant trompé sa mère avec sa meilleure amie, ce dernier se verra refuser le droit de voir sa fille par la jeune maman. Et tout naturellement, lorsqu'Alexa entrera à l'école, elle dira à ses camarades que son père n'est autre que Noah, étant donné que ce dernier passe énormément de temps avec elles. Pour elle, c'est une évidence. Mais elle apprendra bien vite par sa tante Cerise qui est son vrai papa. Et là, elle se sentira un peu perdue. Pourquoi Aaron ne vit pas avec elles? Pourquoi c'est Noah qui joue le rôle de son père alors qu'il n'est pas vraiment censé le faire? Des questions qui tourbillonnent sans cesse dans la tête de la petite fille. Cependant, ses rapports entre son oncle Noah ne changeront pas suite à ces révélations; Elle l'aime beaucoup et aime toujours passer du temps avec lui, comme avec sa maman. Elle garde pour elle le fait que sa tante Cerise l'emmène voir son vrai père. Et entre elle et ce dernier, le courant est très vite passé.
Petite princesse pour bon nombre de son entourage, la petite fille a toujours été très choyée et est toujours restée un vrai petit rayon de soleil pour ses proches. Ainsi s'est déroulée sa petite vie, bien paisiblement sans aucun nuage à l'horizon. Mais la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, et Alexa en fait très vite l'expérience. Rapidement, de nouvelles péripéties se déroulent dans sa petite vie: October et Noah sont en "froid" ces derniers temps. La jeune femme l'avait embrassé le soir du réveillon devant les autres après avoir vu une vidéo d'Aaron qui avait été tourné au lycée . En gros, il parlait de sa vie, sa famille, son mariage et des sentiments qu'il avait pour October, et au cours de cette vision, il avait embrassé Alyssa. Du coup, tout le monde pensait qu'October s'était servie de Noah pour rendre jaloux et se venger d'Aaron : Ce qu'elle dément ! Alexa a assisté à toute la scène. C'est pour ça qu'elle déteste d'autant plus Alyssa et qu'elle ne sait pas comment se positionner.
En allant s'expliquer chez Noah, October a été blessée des mots de ce dernier, lui disant qu'il avait regretté d'avoir été présent pour Alexa et elle les 3-4 années passées... Sachant cela, la petite fille se sent triste pour sa maman, car elle n'est pas dupe, elle sait que ces mots lui ont fait mal. Elle en veut d'ailleurs beaucoup à Noah pour tout ce qui s'est dit et se sent perdue face à tout ça. Elle a été très affectée de changer de vie de cette façon, elle ne voyait plus Noah autant qu'elle le voulait, et bien que d'un coté il lui manque beaucoup, elle ne peut faire autrement que de lui en vouloir pour ce qui s'est passé.
Peu de temps après Alexa apprends par sa maman que celle ci désire lui offrir un grand frère, en la personne de Jamie. C'est avec de mots tout simples qu'elle lui parlera de son idée, pour ne pas la brusquer. Avec tout ce que la petite fille a vécu ces derniers temps, cette nouvelle aurait de quoi lui faire perdre pied. Et puis, pas facile de se dire qu'on devra partager ses jouets avec un nouveau venu, d'autant plus qu' elle a peur pour ses poupées. Bon nombre de ses amies d'école ont d'ailleurs des grands frères qui leur abîme leurs jouets, et donc la venue de Jamie constitue une crainte pour elle qu'il ne fasse pareil avec ses trésors. Et puis, elle n'aura plus sa maman rien que pour elle à présent. Tout cela n'est pas simple à accepter pour elle, mais la venue de Jamie éffacera très rapidement les craintes de la petite fille. Très vite, elle se rendra compte qu'avoir un grand frère comme Jamie est une véritable chance et ils deviendront très vite très complices tout les deux.
Le soir de la St Valentin. Une blogeuse [Mystic] a tout organisé. October et Aaron ont passé cette soirée ensemble. C'est là où elle lui a demandé un "service". En paniquant lors de l'entretien avec l'assistante, elle a dit qu'elle était de nouveau avec Aaron et qu'ils vivaient dans un appartement avec leur fille, Alexa. [Vu que les chances pour obtenir la garde de Jamie étaient très minces : Mère célibataire, très jeune : 21 ans, prise par son boulot, etc]. Aaron a accepté de l'aider... Du coup, il est désormais le père adoptif de Jamie ! Ils vivent tous les 4 dans un appartement. Le week-end, ils rentrent à la villa Laurens. Ainsi se passe la petite vie trépidente d'Alexa... une vie qui, comme la petite fille, est pleine de surprises...


Affinités

A 6 ans ? Oui, elle a des tas "d'amoureux" ! Mais son préféré reste Sean Conway [Milo Ventimiglia], le meilleur ami de sa maman ! Elle est persuadée qu'elle va se marier avec lui ! Et son doudou qui se nomme "à vous de choisir" !

Sa famille Une grande famille entoure la petite fée ! Elle a toujours eu une relation fusionnelle avec sa mère, October Laurens… Toujours très soudées, elles ont constamment besoin d’être ensemble ! Son père qu'elle aime tout particulièrement, Aaron Atwood. D'ailleurs, elle ne comprend pas pourquoi ils ne vivent pas tous les trois ensemble et commence à poser de plus en plus de questions quant à leur relation. Surtout qu'elle voit à la maternelle des familles réunies. La présence masculine qui lui est indispensable n'est autre que Noah Atwood . De ce fait, elle pensait au préalable que son oncle était son père... Ainsi, la première fois qu'elle a dis "papa", c'était pour désigner Noah ! C'est pour ça qu'elle a du mal avec cette situation. Alexa passe énormément de temps avec ses trois tantes Cerise Laurens, Laly Atwood & Caitlin Atwood. Parfois, elle tente de les imiter les prenant en exemple, en essayant de se maquiller, mettre les talons de Caitlin, etc. Quant à ses oncles, Chris Laurens & Adam Laurens, elle est très proche ! C'est leur petite princesse... Donc elle en profite pleinement... Futur : Elle va bien s'entendre avec son grand frère, Jamie .
Ses grands parents maternels : Méganne Laurens & Edwards Laurens . Ses grands parents paternels : Serena Atwood & Michael Atwood . L'une de ses arrières grands mères : Miranda Laurens


(++) Ne touchez pas à Sean Conway, sinon elle mord, vous êtes prévenus. Joan Steven & Quentin Dyers, les meilleurs amis de son père, qu'elle trouve, selon ses dires, "cro mignons et cro gentils" ! Elle apprécie également Heaven Parker, la meilleure amie de sa mère ! Esteban Garner qu'elle considère déjà comme son oncle et elle adore le couple qu'il forme avec sa tata.

(-) Alalala, on ne les compte plus ! Elle n'apprécie pas Claire Stanford parce qu'elle sent que sa mère ne l'aime pas ! Pourtant, elle a déjà vu des photos où October est avec la jeune femme ! Elle ne supporte pas Alyssa Parker, elle a déjà entendu parler sa tata Cerise parler d'elle ! D'ailleurs, pour Alexa, Alyssa est trop hautaine, trop sûre d'elle ! Bref, ça passe pas ! Et pleins d'autres... C'est dur dur dur de plaire à la petite Alexa !



Autres détails

Trois ans Après

Alexa eut énormément de mal à encaisser ce départ précipité. Elle ne souhaitait pas quitter son « père de cœur », Noah ; ses tantes et ses oncles surtout qu’elle venait d’apprendre qu’elle allait avoir une cousine.

Elle ne comprenait pas pourquoi ils devaient déménager alors que leur vie se trouvait à Sydney. Par contre, elle fut des plus heureuses en voyant que ses parents s’aimaient toujours malgré toutes ces années à se déchirer. Alexa savait qu’un jour ou l’autre ils allaient finir par se remettre ensemble. Voir ses parents ensemble était le plus cadeau qu’elle pouvait espérer. C’est pourquoi, elle a décidé de faire des concessions en tentant de s’adapter à sa nouvelle vie parisienne.

Alexa n’a jamais parlé du manque de Noah à sa mère sachant qu’elle ne voulait pas briser le lien que cette dernière avait avec Noah. La petite blonde se confiait uniquement à sa tante, Cerise lorsqu’elle venait lui rendre visite. D’ailleurs dans le tiroir de sa table de chevet, on peut y trouver une photo de Noah.

Aujourd’hui, Alexa a beaucoup grandi et a conservé sa joie de vivre qui la caractérisait si bien. Elle a une famille unie, est enthousiaste à l’idée de célébrer le prochain mariage de ses parents.
En apprenant leur retour à Sydney, la petite est sur son petit nuage. Même si elle s’est habituée à sa vie en France, elle souhaite revoir les personnes qui comptent énormément à ses yeux.


Avatar Alexa Gerasimovich

Code bounce édité par Ririse

Vous

Prénom ou pseudo Laetitia

Age [Facultatif] //

Comment trouvez-vous le forum ? Vraiment super, je l'adore

Des suggestions ? Pas pour le moment, non

Votre présence sur le forum ? Tous les jours normalement

Où avez vous connu le forum? Grace à l'ancienne version

Votre niveau RP ? 6/10


Dernière édition par Alexa Laurens le Mer 18 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin Dyers

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Avocat
Affinitées:
What if...: Et si je l'avais attendue?

MessageSujet: Re: La petite Alexa   Mer 18 Juin - 17:17

cheers Bienvenue à toi petite!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Laurens
Sweet Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

MessageSujet: Re: La petite Alexa   Mer 18 Juin - 17:20

Validéeeeeeeeeeeeeeeeeee ! cheers

Bienvenue ma fille...

Amuse toi bien ! Razz

{Par contre, t'as juste oublié de rectifier l'âge du personnage ! Razz}

Edit : Ah oui, n'oublie pas ta fiche perso ! ^^


Dernière édition par October Laurens le Mer 18 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daneel Field

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Serveuse a l'Esperanza
Affinitées:
What if...: Si je le trouvais enfin ...

MessageSujet: Re: La petite Alexa   Mer 18 Juin - 17:22

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Parker

avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 25
Âge du personnage : 28 ans
Pensée du moment : Besoin d'évasion...
Date d'inscription : 16/06/2008

Three years after
Profession: Рσѕѕè∂є Ł'Эѕρєяαиzα
Affinitées:
What if...: Эт ѕι ¢'éтαιт ѕéяιєυχ ?

MessageSujet: Re: La petite Alexa   Mer 18 Juin - 17:26

Welcome pti' bout de chou =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Laurens

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Âge du personnage : 29 Ans Tout Juste !
Pensée du moment : Hallelujah !
Humeur : Just Thinking About My Blondy Angel
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Commisaire de Police
Affinitées:
What if...: J'apprenai ENFIN à vivre sans eux ...

MessageSujet: Re: La petite Alexa   Mer 18 Juin - 17:29

Benvenuto Alexa mon homonyme que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda Laurens-Garner

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 28
Âge du personnage : 3 ans et presque toutes ses dents ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Three years after
Profession:
Affinitées:
What if...: Si je parvenais à remettre mes parents ensembles?

MessageSujet: Re: La petite Alexa   Mer 18 Juin - 17:33

Welcome Mi$$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Laurens

avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Âge du personnage : 27 ans
Pensée du moment : I will always protect you
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 15/06/2008

Three years after
Profession: mécano et propriétaire du Laurens Motor Repair -
Affinitées:
What if...: Et si j'avais tenté bien avant?

MessageSujet: Re: La petite Alexa   Mer 18 Juin - 17:46

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Laurens

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Three years after
Profession: Bien trop petite pour en avoir une digne d'en parler...
Affinitées:
What if...: Et si on pouvait former enfin une vraie famille

MessageSujet: Re: La petite Alexa   Mer 18 Juin - 18:17

Merchiiii beaucoup tout le monde Very Happy
October, j'ai édité, je pensais que je devais reprendre les ages d'avant vu qu'après on écrivait ce qui se passait trois ans plus tard. Excuse moi Smile
Je file faire ma fiche perso tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Laurens
Delicious admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

MessageSujet: Re: La petite Alexa   Mer 18 Juin - 18:30

Ma nièce

Rebienvenue {j'édite le code vu que ça n'a pas été fait}

_________________
My little angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if-three-years.forums-actifs.net
Alexa Laurens

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Three years after
Profession: Bien trop petite pour en avoir une digne d'en parler...
Affinitées:
What if...: Et si on pouvait former enfin une vraie famille

MessageSujet: Re: La petite Alexa   Mer 18 Juin - 18:32

Merci tatie Cerise Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Stevens
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 28
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

MessageSujet: Re: La petite Alexa   Mer 18 Juin - 22:31

Biiiiiienvenue !!!

_________________

|| Love & Me ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Laurens

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Three years after
Profession: Bien trop petite pour en avoir une digne d'en parler...
Affinitées:
What if...: Et si on pouvait former enfin une vraie famille

MessageSujet: Re: La petite Alexa   Mer 18 Juin - 22:33

Merciiii Very Happy:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Atwood

avatar

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Âge du personnage : 29 ans
Pensée du moment : Et si j\'allais lui acheter des fleurs ?
Humeur : Normale ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Coach de l'équipe de foot de l'université
Affinitées:
What if...: Et si elle m'avait choisi ?

MessageSujet: Re: La petite Alexa   Mer 18 Juin - 22:55

Bienvenue Aleeeeeeeeeexa !

_________________
* | Just us | *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Laurens

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Three years after
Profession: Bien trop petite pour en avoir une digne d'en parler...
Affinitées:
What if...: Et si on pouvait former enfin une vraie famille

MessageSujet: Re: La petite Alexa   Mer 18 Juin - 23:14

Noaaaah, mon papouuu de coeur cheers , merciiiiiiiiiiii beaucouuuup Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathleen Atwood

avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Âge du personnage : 20 ans
Pensée du moment : Boulot, Quentin, Boulot
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Étudiante et Stagiaire au Glam's
Affinitées:
What if...: Nous reformions une famille...

MessageSujet: Re: La petite Alexa   Jeu 19 Juin - 11:51

Alexa, mon nouveau mannequin en herbe est de retour !!! cheers cheers cheers

BBBBBBBienvenue !!!!!! Ma nièce préférée, qui orthographie mal mon prénom Rolling Eyes
Je te pardonne, parce que tu es de retour et que tu m'as manqué. ^^

_________________
Present


Past
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La petite Alexa   

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Alexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [+ Haribo Party +]-
Sauter vers: