{ What If ... three years after }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Claire Stanford [U.C]

Aller en bas 
+10
Cerise Laurens
October Laurens
Laly Atwood
Daneel Field
Quentin Dyers
Noah Atwood
Mélinda Laurens-Garner
Yann Spencer
Chris Laurens
Claire Stanford
14 participants
AuteurMessage
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Three years after
Profession: Institutrice
Affinitées:
What if...: je n'avais pas couché avec lui ?

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:11

Votre personnage

Claire Stanford [U.C] Bjlico10

Nom Stanford

Prénom Claire

Surnom

Age 25 ans - 12 Février 1985

Physique Physiquement Claire est une personne de ce qu’on peut qualifier de bien foutue. Non mais sérieusement, elle n’est pas grosse, pas trop petite, elle n’a pas de problème d’acné ou encore les dents tordues, elle est jolie, simple, et elle aime ça. Un peu plus petite que la taille moyenne, elle fait en sorte de porter des talons pour ne pas paraître minuscule aux yeux des « géants ». Côté silouhette, Claire a toujours été mince, depuis toute petite. Elle a beau manger des cochonneries, encore et encore elle ne prendra pas un gramme et croyez moi c’est loin de la déranger. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne prend pas soin d’elle. Elle mange équilibré et fait du sport. Et oui ! Même si elle ne grossit pas, il faut bien entretenir tout ça ! Les traits de son visage sont fins et harmonieux. Ses yeux bruns clair en forme d’amandes pétillent sans cesse, son nez est fin et sa bouche apetissante. Ses cheveux de couleur châtain, retombent sur ses épaules étroites. De nature ondulée, il peut lui arriver de les lisser de façon à un peu changer de tête.

Caractère Claire a un caractère de ce qu’on peut dire simple et banal. Elle n’est pas du genre double facette ou encore compliqué. Non, elle, elle est plutôt du genre à aimer la simplicité, la douceur, la franchise et tout ce qui s’en suit ! Toujours présente pour les gens qui en ont besoin, elle est capable de faire n’importe quoi pour revoir un sourire sur un beau visage. Bien sûr ce n’est pas pour ça qu’elle ne s’énerve pas ou autre ! Mais bon en général elle n’aime pas trop se prendre la tête. Elle est du genre à vous dire « tant pis » si vous lui avoué que vous la détesté, où encore à vous ignorer si vous la faite vraiment souffrir. Elle ne cherchera pas midi à quatorze heures, tout simplement car elle sait que ça ne servirais à rien ! Ce qu’elle déteste le plus c’est de décevoir ses proches. Si ça arrive, elle ne se le pardonnera jamais. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle elle fait toujours attention a ce que disent les personnes. Enfin ce n’est pas vraiment la seule raison ! Il y a aussi le faite qu’elle soit curieuse comme jamais. Le moindre petit bruit suspect, elle va voir ce qui se passe, le moindre chuchotement, elle doit savoir de quoi il s’agit et si vous ne lui dites pas … Attendez-vous à ce qu’elle vous râle dessus. Claire étant quelqu’un d’assez susceptible, elle prendra très rapidement la mouche si vous la mettez de côté ou encore si vous lui faite une remarque même des plus petites ! Mais bon, ses petites crises ne dure jamais longtemps et ce n’est jamais bien méchant ! Heureusement d’ailleurs !

Histoire Le 12 février 1985, une jeune femme âgée d’à peine 30ans mis son deuxième bébé au monde dans un hôpital à Melbourne. Une jolie petite fille qu’ils nommèrent Claire. Tout était parfait ! Les parents n’avaient pas de problème d’argent, le père avocat avait le fils qu’il avait toujours rêvé d’avoir et la mère institutrice, la fille. Tout le monde était content ! Même Liam, le frère aîné de la petite. Il était âgé de 4ans lorsque Claire était né. Contrairement aux autres enfants, Liam s’attacha très vite à sa sœur et la protégea de tout. Les deux enfants étaient inséparables. Ils ne se lâchaient pas et se protégeaient constamment. Ils se confiaient tout, faisaient beaucoup ensemble, jusqu’au jour ou Liam fut envoyé dans une école prestigieuse. La raison ? Il avait quelques problèmes avec ses parents et avec son comportement… Alors ils l’avaient envoyé la bas ! Claire fut très triste de cette décision et en voulu pendant un moment à ses parents ! Il la séparait de son grand frère et elle savait les conséquences que cela allait produire. Ils allaient s’éloigner et presque plus se parler, et ça la jeune fille n’en avait aucune envie. Entre temps, Claire était dans un collège des plus banal. Réputé, c’est vrai mais pas non plus la plus glorieuse. Ensuite a ses 16ans, son père eu une promotion pour Sydney et ils déménagèrent sans Liam. Effectivement il avait déjà sa vie a Melbourne et les Stanford ne pouvaient l’obliger à les suivre. Une fois arrivées la bas, ils la placèrent dans le lycée du coin ou elle rencontra October et Laly, ses deux nouvelles meilleures amies ! Elles étaient devenues inséparables ! Si on en voyait une, d’office il y avait les deux autres pas très loin ! Et au fil du temps c’est comme ça que naquit le groupe d’Every Dream. Dedans il y avait Joan, le copain de Laly, Aaron celui de October, Haeven, Quentin et Claire.

La jeune fille craqua dès le premier jour pour Joan, elle n’avait d’yeux que pour lui et c’était plutôt flagrant mais vu que c’était le copain de sa meilleure amie jamais elle ne dit quoique ce soit ! Enfin du moins jusqu'à l’année qui suivit. Joan quitta Laly et se mit avec Claire à la plus grande surprise de tout le monde. Heureusement pour elle, sa meilleure amie ne lui en voulu pas.

Ensuite une fois le lycée finit, on aurait pu croire qu’ils allaient tous se dispersé et ne plus se parler mais se fut tout à fait le contraire ! Ils gardèrent tous contact, tout en construisant leur vie. Joan et Claire emménagèrent ensemble après 4ans, October allait se marier avec Aaron…Seulement voilà, emménagé ensemble n’est pas toujours facile, et les disputes éclatèrent souvent…Un soir la jeune Stanford n’en pouvait plus et après une dispute alla se réfugier chez son ami Aaron. Pas très bonne idée car après avoir fini une bouteille Vodka a deux, ils finirent par coucher ensemble. Un vrai drame pour Claire ! Elle avait trompé l’homme qu’elle aimait, et surtout avait trompé sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas leur mentir ! Elle décida donc de tout leur avouer. C’est donc comme ça, que deux jours après le fameux « accident » Claire alla voir October et lui raconta tout…Pas une si bonne idée en fin de compte ! La jeune fille se ramassa une claque en pleine figure avec plusieurs insultes. Mais ce ne fut pas le pire…Quelques heures plus tard elle appris pas Aaron que le mariage était annulé…Le choc total… En même pas deux jours elle avait perdu sa meilleure amie et avait brisé un futur mariage. Logiquement la suite aurait été d’aller voir Joan , mais vu la réaction de sa meilleure…enfin Ex meilleures amies, elle préféra lui mentir et ne rien lui dire. Ca ne l’enchantait pas , mais elle ne voulait pas le perdre et encore moins lui faire de mal…Elle demanda donc aux autres de ne rien avouer et les supplia de jouer la comédie. Ils acceptèrent tous, mais malgré leurs efforts, un certain malaise se faisait ressentir. Joan, pas si naïf que ça, s’en rendit compte mais malgré ses soupçons il ne demanda jamais rien, faisant confiance a la femme qu’il aimait.

Aujourd’hui, Claire a reprit contact avec son frère et peu a peu ils retrouvent leur relation d’avant, tandis qu’avec Joan tout va de travers. Elle n’accepte toujours pas le faite de l’avoir trompé, ce qui fait qu’ils se disputent à bout de champ. Elle espère tout de même qu’un jour tout redeviendra comme avant mais , ce qu’elle ne sait pas c’est que Laly vient d’avouer tout ses sentiments à Joan et qu’il y a même eu un baiser…


Affinités [Côté coeur, amis, famile,...]

(♥)Joan Stevens [James Lafferty], ils étaient en couple depuis 5 ans. Jusqu'à quand Joan découvrit que Claire l’avait trompé. Depuis lors ils ne sont plus ensemble mais Claire espère toujours le récupérer…

( ++ )
Sa famille : Liam [Wentworth Miller], son frère, de qui elle est proche. Elle se confie d'ailleurs à lui quand quelque chose ne va pas, et l'écoute également quand Liam a des coups de blues

Meilleurs Amis : Alyssa Parker (Blake Lively)

Every Dream : Aaron Atwood [Chad Michael Murray] – Laly Atwood [Hilarie Burton] – October Laurens [Sophia Bush] – Joan Stevens [James Lafferty] – Claire Stanford [Bethany Galeotti] – Quentin Dyers [Stephen Colletti] – Heaven Parker [Danneel Harris]

(-)
Tensions: October Laurens [Sophia Bush] ?? Laly Atwood ??[/font]Autres détails //

Trois ans Après

Après que Joan ait su par Laly que Claire l’avait tromper , Joan romput. Un choc pour la jeune Stanford. Elle l'avait vraiment perdu...Elle esseya tout de même de la convaincre pour lui laisser une seconde chance mais il avait prit sa décision et ne pensait pas revenir sur celle ci. Elle décida donc de s’en aller pour Melbourne lorsqu’il accepta la proposition pour l'Italie. A quoi ça servait qu'elle reste, si lui n'était plus la ? Elle retourna alors dans cette ville ou ses souvenirs etaient paisibles et sans problème. Au début , elle logea chez ses parents puis trouva quelque chose non loin d’en ville et emménagea avec une ancienne amie a elle. Ce ne fût pas facile. Joan était toujours dans sa tête , la rancœur envers Laly aussi , ainsi que tous le reste…Tout lui hantait ! Mais au bout d’un an , elle décida enfin de se bouger. Elle avait 23ans et on aurait dit une vielle femme seule broyant du noir. Elle aimait Joan mais lui était passer à autre chose…et elle savait bien que jamais il ne reviendrait alors pourquoi ne reprendrait elle pas ,elle aussi tout depuis le début ? Elle commença donc à voir un jeune homme. Plus exactement un des professeurs de l’école privée ou elle travaillait. Ils restèrent ensemble 3mois jusqu’à quand Claire rompu sans aucunes raisons. Ensuite elle sortit avec un autre jeune homme et se fût pareil. Au bout de quelques mois elle le laissa sans raison valable. Ca continua ainsi jusqu'à quand elle se rendit compte qu’elle n’y arriverait jamais. Elle avait toujours l’impression de tromper encore une fois Joan , elle décida donc au bout de 3 ans de revenir. Elle savait bien que c’était risqué. Elle allait revoir tout le monde… Laly a qui elle ne parlait plus , Joan qui était sûrement avec quelqu’un et October… Mais il le fallait. Il fallait qu’elle le revoit. Elle prit donc le premier biller pour Sydney et revint quittant sa nouvelle vie de Melbourne.

Avatar Bethany Joy Lenz

Code Razz Edit par Oct' !


Vous

Prénom ou pseudo Sandra

Age [Facultatif] 17ans

Comment trouvez-vous le forum ? Super beau ! J’aime beaucoup le design pour pas changerpp

Des suggestions ? //

Votre présence sur le forum ? Et bien vu que je suis en vacances vous me verrez très souvent

Où avez vous connu le forum? Sur l’ancien Very Happy

Votre niveau RP ? /10 Oula alors j’en sais vraiment rien ! Tout dépend de mon humeur et de la personne avec qui je poste ^^


Dernière édition par Claire Stanford le Jeu 19 Juin - 18:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Laurens

Chris Laurens


Nombre de messages : 128
Age : 33
Âge du personnage : 29 Ans Tout Juste !
Pensée du moment : Hallelujah !
Humeur : Just Thinking About My Blondy Angel
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Commisaire de Police
Affinitées:
What if...: J'apprenai ENFIN à vivre sans eux ...

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:12

Bienvenue Miss Stanford !

Ta police d'écriture est bizarre ^^


Dernière édition par Chris Laurens le Jeu 19 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Three years after
Profession: Institutrice
Affinitées:
What if...: je n'avais pas couché avec lui ?

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:13

Merci beaucoup Chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Devil Modo
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Censured
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Gérant de l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si toi et moi on recommençait la partie ?

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:19

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Laurens-Garner

Mélinda Laurens-Garner


Nombre de messages : 46
Age : 34
Âge du personnage : 3 ans et presque toutes ses dents ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Three years after
Profession:
Affinitées:
What if...: Si je parvenais à remettre mes parents ensembles?

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:21

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Noah Atwood

Noah Atwood


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Pensée du moment : Et si j\'allais lui acheter des fleurs ?
Humeur : Normale ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Coach de l'équipe de foot de l'université
Affinitées:
What if...: Et si elle m'avait choisi ?

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:28

Bienvenue Claire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Three years after
Profession: Institutrice
Affinitées:
What if...: je n'avais pas couché avec lui ?

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:29

Merci a tous pour l'acceuil !!! Pour se qui est de ma présentation je pense qu'elle est terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Avocat
Affinitées:
What if...: Et si je l'avais attendue?

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:30

Bienvenue! Tu l'as finalement repris.
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Serveuse a l'Esperanza
Affinitées:
What if...: Si je le trouvais enfin ...

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:00

Bienvenue Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Three years after
Profession: Institutrice
Affinitées:
What if...: je n'avais pas couché avec lui ?

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:11

Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood

Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : Qui vient me chercher à l\'aéroport ? XD
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Rédactrice au Newaper
Affinitées:
What if...: Et si je lui avais dit oui ?

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:11

Mon ex meilleure amie Claire Stanford [U.C] 71778

Welcome !!

Ca me va pour moi je laisse October voir si elle a quelque chose à redire Razz
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Sweet Admin
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:12

Claire Stanford [U.C] 462531 Validée ! Razz

J'édite ton code ! Tout est parfait... ^^

Bienvenue ma Bepsandra... Claire Stanford [U.C] 233672

Contente de te retrouver ! cheers

Amuse toi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Three years after
Profession: Institutrice
Affinitées:
What if...: je n'avais pas couché avec lui ?

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:13

Arg ! Salut Ex Meilleure Amie !^^ Lol !

Merci !

Mdr ! Coucou Ma Ambromy cherieeee ! ;)Merci pour la Validation ^^
Et contente aussi de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:55

Re bienvenue Bepsandra cheers

Bon jeu parmi nous Claire Stanford [U.C] 222204
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Naomi Nichols

Naomi Nichols


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Three years after
Profession: Etudiante en médecine
Affinitées:
What if...: Et si c'était lui?

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:57

Re Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevens
Admin
Hope Stevens


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:13

Bienvenue !!!

moi tu es toujours l'une de mes meilleures amies Claire Stanford [U.C] 71778
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Three years after
Profession: Institutrice
Affinitées:
What if...: je n'avais pas couché avec lui ?

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:40

Mdr ! Merci a tous !!!

Ooooh Merci Hope !!! ^^ Contente de t'avoir toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Parker

Heaven Parker


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Pensée du moment : Besoin d'évasion...
Date d'inscription : 16/06/2008

Three years after
Profession: Рσѕѕè∂є Ł'Эѕρєяαиzα
Affinitées:
What if...: Эт ѕι ¢'éтαιт ѕéяιєυχ ?

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:59

Re bienvenue miss =D

Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Three years after
Profession: Institutrice
Affinitées:
What if...: je n'avais pas couché avec lui ?

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:10

Merci beaucoup Heaven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joan Stevens

Joan Stevens


Nombre de messages : 57
Age : 31
Humeur : !!!Exité!!!
Date d'inscription : 12/06/2008

Three years after
Profession: Directeur de Cuisine
Affinitées:
What if...: J'avais demandé plus?

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:26

Bienvenuuee!! J'ai cru que tu n'allais jamais revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Three years after
Profession: Institutrice
Affinitées:
What if...: je n'avais pas couché avec lui ?

Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:12

Sisisis ! Je suis rela ^^
Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Stanford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Stanford [U.C]   Claire Stanford [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Stanford [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [+ Every Dream +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser