{ What If ... three years after }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Derek Wilder

Aller en bas 
+13
Cathleen Atwood
Laly Atwood
Cerise Laurens
Mélinda Laurens-Garner
Quentin Dyers
Naomi Nichols
Yann Spencer
Noah Atwood
Hope Stevens
Claire Stanford
Heaven Parker
October Laurens
Derek Wilder
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Wilder

Derek Wilder


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : Devrais-je la voir?
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/06/2008

Three years after
Profession: Barman à l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si j'étais rester?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:05

Votre personnage

Derek Wilder Gigandeticon00017xk5 * Derek Wilder Gigandeticon0002pd7

Nom Wilder

Prénom Derek

Surnom D.W

Age 25 ans

Physique Cheveux brun ou même parfois blond coupés très court, les yeux d’un bleu magnifique, Derek est plutôt le genre de mecs qui s’habille simple ! Il porte généralement un simple jeans taille basse, ainsi qu’un sweat-shirt ou alors une chemise par-dessus un débardeur blanc... Ou bien une simple veste en cuire par-dessus un débardeur… Pour faire genre sur sa moto bien sûr! Il peut aussi se vêtir d’un smoking pour des soirées importantes, comme le bal de promo ou autre ! Le jeune homme peut sortir tout en ne se coiffant pas du tout, d'ou ses cheveux en bataille. Parfois n’étant pas du tout rasé. Se qui ne déplait pas aux filles, qui le trouvent sexy avec ! Il prend toute fois soin de son corps, ou plutôt sa santé ! Faisant alors beaucoup de sport se qui a pour effet de le musclé. Il continuait à garder ses abdos en bêton ! Et son bronzage est parfait! Razz Son regard craquant (er se sont les filles quie le disent!) plait à pas mal de jeunes femmes pour ne pas dire toutes ! Ainsi que... son corps! Derek est tout simplement un jeune homme des plus banales niveau vestimentaire et des plus canons physiquement ! cheers

Caractère Derek est très frimeur et un peu prétentieux. Cool Il se la cool douce. Il aime le sport et pratique de la musculation et autre pour bien gardé sa forme. C’est aussi un vrai dragueur, il n’hésite pas à séduire toutes les jeunes femmes qu’il voit. Derek Wilder 233672 C’est un chouette type marrant, qui s’intègre très facilement dans un groupe de personnes. Derek est de nature impulsive, démarrant au quart de tour. Quand on le cherche, on le trouve rapidement. Malgré tout ça, il sait très bien distinguer les choses les plus importantes des autres, sa famille compte énormément pour lui. C’est un mec sur qui on peut compter. On peut lui faire confiance, il ne vous trahira jamais…Quand j’ai dit qu’il était dragueur certes il l’est, mais quand il tombe amoureux, plus aucune autres filles n’existent à ses yeux à part sa belle. Wink Ayant déjà vécu une histoire d’amour qui s’était très mal terminé, il a maintenant du mal à s’attaché à une jeune femme comme avant, c’est pour cela qu’il enchaîne les aventures… Rolling Eyes

Histoire Gabriela Wilder, une jeune femme de la vingtaine, ayant plus au moins rien fait de sa vie, école, lycée puis enfin université, c’est grâce à l’argent de ses parents qu’elle put y entrer et aussi un peu à ses résultats scolaire mais ça ne jouait pas vraiment. Sa sœur, était toujours plus sollicité envers les Wilder qu’elle. C’était toujours la grande sœur qu’on admirait, qu’on mettait en avant. Alors Gaby finis par arrêter ses études, et partir de la maison après sa majorité. Allant vivre alors chez son copain du moment. Manque de chance, ce dernier l’entraîna dans les folies de la jeunesse. Les Wilder coupèrent définitivement les ponts avec leur fille, après qu’elle les ai volé pour pouvoir se payer sa dose la sienne et celle de son copain… C’est quand elle tomba enceinte et que son mec la quitta, qu’elle se rendit compte de se qu’elle faisait. Elle ne pouvait pas élever son enfant comme ça. Allant alors voir sa grande sœur qui avait déjà un gentil mari et un fils âgé d’a peine un an, malheureusement, madame Spencer, ne voulu pas l’aider, elle l’envoya bouler. Gabriela du alors se débrouiller seule. Son fils vit le jour 9 mois plus tard, le petit était en pleine forme malgré les cachets que prenait sa mère.

La jeune mère dut alors commencer à travailler pour faire vivre son enfant, qui fut prénommé Derek, elle fut engagé dans l’un des boite de nuit de la ville. Gagnant tout juste assez pour subvenir aux besoin de sa petite famille, elle ne pouvait s’empêcher d’enchaîner les aventures avec les hommes. Tout en négligeant son fils. D’accords elle gagnait de l’argent pour donner à manger à ce dernier et le faire aller à l’école, mais en amour, elle s’occupait beaucoup plus de ses " chéris " comme elle les appelait que de Derek. Le gamin grandit alors en s’occupant seul de lui. Il put ainsi mûrir plus vite que son âge. Même si sa mère ne s’entendait plus avec sa tante, l’enfant pu sympathisé avec son cousin Yann. N’étant tous les deux pas très côté famille famille. Il avait quelques points en commun. Ils se considéraient plus comme des amis que comme des cousins au fond. Au lycée, il fit la connaissance de d’un groupe. Les Punk Tonic.

C’est en première année, qu’il fait la connaissance de Cerise, Alyssa, Daneel ainsi que d’Andrew, Esteban et les autres. Ce fut grâce à Yann qu’il pu intégré le groupe de jeune. Il s’entendra bien avec tout le monde et tomba malheureusement pour lui amoureux de la jolie Laurens. Celle-ci en couple avec l’un des autres mecs. Derek resta très discret sur ses sentiments. Couchant alors à droite et à gauche. Nombreuse furent ses conquêtes. Alyssa, Daneel du groupe puis des autres lycéenne comme Hope avec qui il resta ami. Une seule jeune femme qui faisait partie de sa vie et qu'il ne voulait pas du tout avoir en conquête qu'était la petite soeur de Cerise, October. Avec elle il pouvait parler de tout et de rien, ça s'était fait comme ça, un après-midi après les cours, elle était venu voir sa soeur et était tomber sur Derek et depuis se jour ils se parlent souvent. Tout se passait bien dans le groupe, ils étaient plutôt tous lier les uns avec les autres quand le " drame " arriva. Andrew eu la mauvaise idée de tromper Cerise avec Alyssa. C’est à ce moment-là que les tensions dans le groupes commencèrent. Comment avait-il pu la tromper ? Derek lui ne l’aurait jamais fait. D’accords il était du genre volage mais étant amoureux de la jeune Laurens il aurait su se retenir pour elle. Elle le méritait. Se décidant enfin a aller la voir pour lui faire part de ses sentiments, en ouvrant la porte il la trouva là. Elle avait juste besoin de passer une soirée agréable lui avait-elle dit. Regardant tous les deux la minuscule télévision qui se trouvait dans la chambre du jeune homme, ce dernier ne put s'empêcher d'avouer ses sentiments envers elle. La jeune femme quelque peu perdu et débousollée décidé de passer la nuit avec lui, pensant que ça pourrait lui faire du bien... Et c’est ainsi qu’ils passèrent même la nuit ensemble. Le lendemain au réveille. Elle n’était déjà plus là. Se demandant se qu’il se passait, le jeune lycéen attendit de la voir après les cours le jour même. Les cours finis. Il se décida à aller la voir mais il tomba pile au moment ou elle était avec sa petite sœur October. Il put entendre un petit bout de leur conversation. Elle aimait toujours Andrew. Rien que quatre petit mot venait de brisé le cœur de Derek. Lui qui croyait qu’enfin ils pourraient sortir ensemble. Qu’elle ressentait quelque chose pour lui, que c’était pour ça qu’elle était venue la veille le voir. Il prit alors une autre décision qui fut de ne rien du tout dire. De faire comme si il ne ressentait rien pour elle qu’il avait juste lui aussi profiter de la situation comme un mec comme lui aurait fait. Wilder resta normal au début, il ne lui en voulait pas de se qu’elle avait fait, après tout c’était normal, il aurait fait la même chose. Il se serait servi d’une autre fille pour rendre jalouse celle qui l’aurait tromper. Mais quand elle se mit en couple avec Esteban s’en fut trop. Elle sortait avec lui ? Restant le même devant tous le monde, dès qu’il se retrouvait seul avec Cerise, s’était plus fort que lui, il employait un ton beaucoup plus froid. Quand elle lui demandait pourquoi lui parlait-il ainsi, il lui répondait rien et haussait les épaules. Ca servait à quoi de lui dire ? Pour qu’elle le dise à tout le monde ? Esteban était un jeune homme brillant et en plus de ça il avait les moyens alors que Derek, n’était pas très brillant et avait juste de quoi vivre.

Les années au lycée se terminèrent et la plus part de la bande alla à l’université alors que Derek lui commença de suite à travailler dans la construction. Et faisant du surf le week-end. Il eu une aventure avec Heaven à ce moment-là. Une jolie rousse qui le fit craquer pour quelques nuits mais pas plus… Il resta toute fois ami avec elle. Pourquoi rester à Sydney alors que tous ses amis auraient un super job après l’université et lui il continuait dans le domaine ou il était doué qu’est la peinture. Il prit à nouveau une importante décision. Il allait quitter l’Australie. Réunissant tout juste l’argent qu’il fallait pour partir. Il dit au revoir à son cousin et à October qui l’avaient d’ailleurs légèrement aider côté financier. Ailleurs il trouverait peut-être enfin sa place. Partant en Californie alors, il allait pratiquer sa passion, faire du surf encore et encore pour se faire enfin remarquer par un sponsor. Les mois passait et bientôt il n’aurait plus de quoi vivre. Se faisant engagé comme sauveteur à l’une des plages les plus en vue de la Californie, il put ainsi continuer à vivre tout en pratiquant sa passion. Voilà le grand moment attendu par tous les surfeurs, des dizaines de sponsor venait voir se tournoi. Derek était au mieux de sa forme ! Regardant les autres passé tour à tour, la pression ne faisait que de monter. Ils étaient vraiment bons. Mais il devait avoir confiance, c’est après le talentueux Tyler, que le jeune Wilder prit sa planche sous son bras et coura vers la mer, s’allongeant dessus, il remua des bras pour aller plus loin.. ça y est une vague venait d’arriver… encore un peu juste un peu et… il se leva. Il était bien parti, plus que bien même. Il fallait juste qu’il tienne debout encore un peu et le tour aurait été jouer. Sa planche se mise à bouger, l’équilibre n’était plus là, le voilà qu’il tomba dans l’eau, en se cognant le genoux violemment contre sa planche. Les secours vinrent le chercher dans l’eau, l’ambulance et direction l’hôpital. Bilan : plus de surf pour un sacré bout de temps si ce n’est pour toujours. Abattu, Derek continua à mener sa vie de sauveteur dans les plages de Californie jusqu’au jour ou il en eu vraiment marre.

A quoi bon rester alors qu’à Sydney il pourrait vivre la même vie ? Au moins là-bas il y avait Cerise et puis sa famille. Même si sa mère n’avait jamais été là pour lui, elle restait sa mère, et puis son cousin Yann était là aussi puis October sa meilleure amie.. celle à qui il avait confier ses sentiments envers la grande soeur.... Prenant ses affaires, il eut encore une fois juste assez pour l’avion. Quand il mit un pied au sol de l’aéroport de sa vie natale, un sourire s’était dessiné sur ses lèvres. Essayant de contacter son cousin il ne réussit pas vraiment, ce dernier était parti au Cambodge avec Cerise et la fille de celle-ci. Très vite il fut au courant de se qu’il s’était passé durant toutes ses années ou il était partit. Esteban/Cerise/Andrew, Yann/Daneel, Esteban/Alyssa, Andrew/Cerise… C’était un vrai sitcom à l’eau de rose ! Ne pouvant toujours pas avoir Cerise, il fut la connaissance de Claire, une jolie brune avec qui il eut une petite aventure qui ne dura pas bien sûr. Voilà Yann revint de ses " vacances " et engage alors Derek en tant que serveur à l’Aula ainsi ce dernier pouvait vivre tranquillement, il gagnait même beaucoup plus qu’en étant sauveteur ou même peintre en bâtiment. Merci qui ? Merci Yann. La jeune Laurens célibataire, et de retour à Sydney cela voulait dire qu’une seule chose. Sauter sur l’occasion ! Il se liera de plus en plus d'amitié avec le jeune avocat, le connaissant déjà à travers October. S'entend alors très bien tous les deux. Bizarre car ils n'ont pas du tout le même caractère, le même mode de vie et pourtant, ils sont devenu très proche au point que Derek se confie à Quentin.

Affinités (♥)

Cerise Laurens [Leighton Meester], il a toujours de forts sentiment pour elle. Et en a toujours eu malgré le fait qu'elle lui ai brisé le coeur en se servant de lui pour rendre jaloux Andrew, jamais il ne pourra vraiment lui en vouloir. Maintenant qu'il est revenu, il voudra lui montrer qu'avec lui elle pourra être heureuse... Que pour elle il ne serait plus volage.

Sa famille

Son cousins Yann Spencer [Ed Westwick] avec qui il s'entend très bien, ayant tous les deux le même caractère.

Ses meilleurs amis Quentin Dyers [Stephen Colletti] & October Laurens [Sophia Bush]

Punk Toxic

Cerise Laurens [Leighton Meester] - Andrew Conway[Penn Badgley] – Esteban Garner [Chace Crowford] – Julia Edwards [Kristin Kreuk] – Alyssa Parker [Blake Lively] – Duncan Nichols [Justin Hartley] – Jill Stevens [Elisa Dushku] - Warren Edwards [Jake Gyllenhaal] – Yann Spencer [Ed Westwick]

(-)
Esteban [Chace Crawford] - Andrew Conway[Penn Badgley]

What If...: Et si j'étais rester?

Autres détails Il a plusieurs tatouages sur els bras.

Avatar Cam Gigandet

Code Rolling Eyes Edit par Oct'


Vous

Prénom ou pseudo Gamer

Age [Facultatif] 19 ans

Comment trouvez-vous le forum ? Très bien

Des suggestions ? Je peux avoir des liens? Derek Wilder 71778

Votre présence sur le forum ? 3 à 4 sur 7

Où avez vous connu le forum? Accidentellement

Votre niveau RP ? /10 Je ne sais pas du tout c'est mon premier forum Derek Wilder 71778


Dernière édition par Derek Wilder le Sam 21 Juin - 17:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Sweet Admin
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:56

Bienvenue Dereck... cheers

Alors pour tes liens, y a vraiment pas de soucis. Justement, on a tendance à les privilégier pour que les membres soient intégrés facilement... ^^ {Donc si t'as des personnages que tu préfères, n'hésite pas à nous tenir au courant ! Razz}

Bon courage pour ta fiche... ^^ Vu que c'est ton premier forum, j'espère qu'il va sincèrement te plaire !

J'ai édité ton code qui est le bon.

Amuse toi bien par la suite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wilder

Derek Wilder


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : Devrais-je la voir?
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/06/2008

Three years after
Profession: Barman à l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si j'étais rester?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:14

Merci October! (J'aime bien le prénom)

D'accords, j'ai regarder les postes vaccants avant de crée mon personnage. J'ai bien aimer ceux qui étaient déjà pris! Razz Et donc je peux te faire les propositions là, ou bien par message privée ou bien je les mets déjà dans ma présentation et j'attends que vous me disiez quoi. (Je sais je pose beaucoup de question.)

J'espère aussi! Mais à vrai dire j'en doute pas! (Lèche? Possible Derek Wilder 65204)

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Sweet Admin
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:18

De rien ! Merci pour le pseudo ! ^^

Derek Wilder 65204 Nan, ça fait pas lèche du tout ! Derek Wilder 71778

Pour tes liens, je pense qu'on va faire ça par MP pour ne pas "flooder" dans ta présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Parker

Heaven Parker


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Pensée du moment : Besoin d'évasion...
Date d'inscription : 16/06/2008

Three years after
Profession: Рσѕѕè∂є Ł'Эѕρєяαиzα
Affinitées:
What if...: Эт ѕι ¢'éтαιт ѕéяιєυχ ?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:03

Welcome mister =D
Have fun & bonne chance pour la suite de ta présentation Wink

Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Three years after
Profession: Institutrice
Affinitées:
What if...: je n'avais pas couché avec lui ?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:04

Bienvenue a toi cheers et surtout bonne chance pour la suite Wink
A bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wilder

Derek Wilder


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : Devrais-je la voir?
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/06/2008

Three years after
Profession: Barman à l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si j'étais rester?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:05

Merci Heaven et Claire!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevens
Admin
Hope Stevens


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:08

Bienvenue !!!!

et je veux bien un lien moi Derek Wilder 71778
Revenir en haut Aller en bas
Noah Atwood

Noah Atwood


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Pensée du moment : Et si j\'allais lui acheter des fleurs ?
Humeur : Normale ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Coach de l'équipe de foot de l'université
Affinitées:
What if...: Et si elle m'avait choisi ?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:27

Bienvenue ! Razz
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Devil Modo
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Censured
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Gérant de l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si toi et moi on recommençait la partie ?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:41

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Nichols

Naomi Nichols


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Three years after
Profession: Etudiante en médecine
Affinitées:
What if...: Et si c'était lui?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wilder

Derek Wilder


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : Devrais-je la voir?
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/06/2008

Three years after
Profession: Barman à l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si j'étais rester?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:51

Merci à tous les quatre!

Et Hope okay pour un lien. Wink Je dois juste mettre au clair ceux que j'ai déjà en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevens
Admin
Hope Stevens


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:13

ok pas de problème, tient moi au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Avocat
Affinitées:
What if...: Et si je l'avais attendue?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:58

Bienvenue mister ! Si t'as besoin d'un lien avec le meilleur avocat de la ville fait mois signe! Wink

Bonne continuation pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Laurens-Garner

Mélinda Laurens-Garner


Nombre de messages : 46
Age : 34
Âge du personnage : 3 ans et presque toutes ses dents ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Three years after
Profession:
Affinitées:
What if...: Si je parvenais à remettre mes parents ensembles?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:31

Welcome Mister
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:48

Bienvenue et bon jeu parmi nous Derek Wilder 222204

October t'a tout dit au niveau de la demande de liens!

Bon courage pour ta fiche Wink

{je ne connaissais pas la personnalité sur ton avatar mais il a de ses yeux Derek Wilder 233672 }
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Derek Wilder

Derek Wilder


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : Devrais-je la voir?
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/06/2008

Three years after
Profession: Barman à l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si j'étais rester?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:01

Merci à vous trois!

Je verrais ça Quentin!

Oui elle m'a tout dit.

(C'est celui qui a tuer Marissa dans the OC )
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood

Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : Qui vient me chercher à l\'aéroport ? XD
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Rédactrice au Newaper
Affinitées:
What if...: Et si je lui avais dit oui ?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:05

Ahh le méchant dans The OC Rolling Eyes

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Atwood

Cathleen Atwood


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Âge du personnage : 20 ans
Pensée du moment : Boulot, Quentin, Boulot
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Étudiante et Stagiaire au Glam's
Affinitées:
What if...: Nous reformions une famille...

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:15

WOUAWWWWW les yeuxxxxxxx Derek Wilder 233672 Derek Wilder 233672 !!!!

Bienvenue !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wilder

Derek Wilder


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : Devrais-je la voir?
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/06/2008

Three years after
Profession: Barman à l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si j'étais rester?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:17

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Serveuse a l'Esperanza
Affinitées:
What if...: Si je le trouvais enfin ...

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:54

Bienvenue a toi =)
Amuise toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wilder

Derek Wilder


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : Devrais-je la voir?
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/06/2008

Three years after
Profession: Barman à l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si j'étais rester?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:05

Merci Daneel!

Derek Wilder 462531 TERMINE! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Laurens

Chris Laurens


Nombre de messages : 128
Age : 33
Âge du personnage : 29 Ans Tout Juste !
Pensée du moment : Hallelujah !
Humeur : Just Thinking About My Blondy Angel
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Commisaire de Police
Affinitées:
What if...: J'apprenai ENFIN à vivre sans eux ...

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:31

Bienvenue Jeune Homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevens
Admin
Hope Stevens


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:38

Sad je suis même pas dans les liens
tout le monde s'en fiche de Hope Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:38

Mais si tu es noté dans l'histoire Hope ^^

Bon et bien je trouve tout cela très convenable et j'adore l'histoire Derek Wilder 233672

Je te valide et je te met dans le groupe des Punk Toxic.

N'oublie d'activer et de remplir ta feuille perso ^^ et aussi dans ton profil de noter l'âge du perso! N'oublie pas nous sommes en 2011!

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Derek Wilder Empty
MessageSujet: Re: Derek Wilder   Derek Wilder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Wilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [+ Punk Toxic +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser