{ What If ... three years after }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jonathan Parker [ Come back ]

Aller en bas 
+8
Heaven Parker
Quentin Dyers
Noah Atwood
October Laurens
Yann Spencer
Cerise Laurens
Hope Stevens
Jonathan Parker
12 participants
AuteurMessage
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Three years after
Profession: Mannequin
Affinitées:
What if...:

Jonathan Parker [ Come back ] Empty
MessageSujet: Jonathan Parker [ Come back ]   Jonathan Parker [ Come back ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:49


Nom
Parker

Prénom Jonathan

Surnom Jo’ ; c’est ainsi que ses proches le surnomme la plupart du temps.

Age 22 ans.

Physique
Du haut de son mètre 80, Jo’ affiche une musculature fine mais parfaitement bien dessinée, des pectoraux relativement bombés, un semblant d’abdo’, et des biceps affirmés. Un corps agréable surplombé d’un visage tout aussi charmeur. Une frimousse aux traits juvéniles, au teint halé par le soleil quasi quotidien de Miami, sa ville d’origine. Des yeux couleur noisette centre sa bouille, ornée d’une chevelure changeante, soit bien coiffée, soit, à l’inverse, complètement en pagaille. A vrai dire, qu’importe la coiffure, Jonathan dégage constamment un certain charme, parfois compléter par un fin sourire qui se glisse malicieusement sur ses lèvres, chose qui, indubitablement, séduit bien souvent la gente féminine. Son look, lui, varie tout autant que sa chevelure. Si le jeune Parker aime garder une certaine classe, il peut tout à fait sortir l’attirail short de bain/tong, restant ainsi le plus décontracté possible.

Caractère
Jon’ est un jeune homme de profondément mystérieux, dissimulant à la perfection ce qu’il peut ressentir aux travers d’une attitude neutre, sûr de lui. Pouvant paraître froid aux premiers abords, le jeune homme n’accorde pas facilement confiance aux autres, et son sens de la répartie particulièrement développé dont il use quelques fois, est sans conteste sa meilleure arme contre ceux qu’il ne porte pas dans son cœur. Le cadre familial plus que modeste dans lequel il fut éduquer, est sans nul doute l’origine de ce petit côté bad boy dont il fait usage avec plaisir aujourd‘hui. Cependant, bien que l’on pourrait penser que blesser les gens l’amuse, Jonathan n’utilise cette capacité que lorsqu’il le juge nécessaire, contre ceux qui, selon lui, le méritent. Car, en réalité, bien que peu de personnes ne peuvent en témoigné, le jeune homme s’avère être quelqu’un de profondément gentil, ultra protecteur envers ceux qu’il apprécient …

Histoire
Jonathan Parker naquit le 4 avril 1985, sous le soleil torride de Miami, aux Etats-Unis. Enfant non désiré, le petit est le fruit d’une aventure non protégée entre Léo Parker, policier déchu de ses fonctions et alcoolique à mi-temps, et Jessica Parker, sans emploi. Les premières années de sa vie, Jo’ les vécurent dans une caravane, ses parents n’étant pas apte, financièrement, à trouver meilleur logement. Entre les buveries de son paternel, et les chagrins de sa mère, le jeune Parker tentera pourtant d’évoluer comme tout gamins de son âge. L’enfant chétif suivra une scolarité banale, mais, de par son statut social, deviendra très vite le souffre douleur de ses camarades … Son 16ième printemps atteint, Jon’, pourtant doué scolairement, mettra un terme à ses études, pour mettre en avant ses deux passions : la musique, plus particulièrement la guitare, et le skate-board. Plutôt habile dans ce dernier domaine, ses talents, et sa belle gueule, intéresseront rapidement certains sponsors de sports extrême, qui, au fil des années, le rémunéreront pour porter leur marque. Si bien qu’à l’âge de ses 18 ans, il quitta ses parents, non sans une culpabilité certaine de laisser sa mère au proie de ce père violent. Pourtant, bien décidé à conquérir son indépendance, il laissera tout de même les séquelles de son passé derrière lui, pour se consacré au futur, lequel lui serra très prometteur …
A ses 20 ans, il délaissera peu à peu le skate, pour mettre à profit une carrière qui, selon une haute dirigeante de couture, pourrait facilement lui être ouverte. Miranda Laurens, ambassadrice de la maison de couture Australienne Glam’s Paradise, repère la bouille du jeune homme, et lui proposera alors très vite de devenir mannequin, à Sydney. Il n’hésitera pas un seul instant, et prendra le premier vol pour la ville, dans l’espoir d’entamer une vie nouvelle … Là-bas, en plus de reprendre contact avec 4 jeunes femmes, qui ne sont autres que ses cousines, il débutera un fantastique début de carrière. Il y côtoiera très vite les plus grand du milieu. Se bâtira une réputation, un bel appart’, un compte en banque, et, surtout, y fera la rencontre de deux jeunes femmes … Milliana et October Laurens. Toutes deux employées à Glam’s Paradise. Deux belles brunes, pour qui Jo’ tombera totalement sous le charme, à la minute on son regard croisera le leur. Une attirance vraisemblablement réciproque, puisqu’il ne tardera pas à céder à la tentation ; ne sachant cependant laquelle des deux avait le plus d’emprises sur ses sentiments … Ce qui en apparence semblait être un simple flirte entre collègues, s’avérerait finalement beaucoup plus important aux yeux du jeune Parker, lorsque October prit subitement ses distances … A cet instant, il prit en effet conscience à quel point il s’était bien malgré lui éprit de la jeune brune, qui, elle, semblait plus que perdue … Au jour d’aujourd’hui, il tente désespérément de refaire succomber la jeune Laurens, qui hante son esprit …


Affinités (♥) Les petites filles de Madame Laurens. Il travaille avec Miliana Laurens [Anne Hathaway] & October Laurens [Sophia Bush]. Il est totalement tombé sous le charme de ces deux brunettes... Ne sachant où se positionner. Il adore joindre l'utile à l'agréable... Pendant un rendez-vous dans le bureau d'Andréa ou pendant des essayages avec October, il s'est parfaitement comment ça va finir. Surtout que les deux jeunes femmes sont célibataires... Sauf que la donne a changé, October semble avoir quelque peu changé sa façon de procéder [depuis qu'elle est proche de Noah et avec le retour d'Aaron], il tente par tous les moyens de la faire succomber comme auparavant, supportant mal que tous deux s'éloignent ! Quant à Miliana, elle semble totalement éprise du jeune homme. Est-ce réciproque ? Comment Jo' perçoit ses changements ?

(++)

Sa famille : Heaven Parker [Danneel Harris] - Alyssa Parker [Blake Lively] - Lauryn Parker [Mischa Barton] - Sienna Parker [Lindsay Lohan]

Ses meilleurs amis : Mathis Butler [Paul Walker] & Sebastian Davis [Ryan Philippe]

Beauty Oxygen : Elena Montez [Alessandra Ambrosio] - Manuela Sanchez [Adriana Lima] - Salma Montez [Ana Beatriz Barros] - Mélina Edwards [Miranda Kerr] - Tiffany Atwood [Esti Ginzborg] - Eva Lemon [Eva Green] - Jesse Carlson [Andrew Cooper] - Steve Spencer [Channing Tatum] - Mathis Butler [Paul Walker] - Sebastian Davis [Ryan Phillippe] - Erin Eldwige [Par Gisele Bundchen] - Tanya Miller [Par Tyra Banks] - June Garner [Par Heidi Klum] - Eileen Tashi [Par Ayumi Hamasaki] - Jordan Stanford [Par Chad White] - Matthew Peterson [Par Andrew Stetson] - Grégory James [Par Chance Stroot] - Gabriel Eldwige [Par William Levy Gutierrez]

(-) Noah Atwood [Jensen Ackles] - Aaron Atwood [CMM], ils ne supportent pas les deux frères en sachant qu'ils ont toujours eu le monopole dans tous les domaines. Même au lycée, ça n'est jamais passé avec Aaron, ne discernant que son côté populaire.


Trois ans après ...

En apparence, peu de chose semble s’être réalisée durant ces trois longues années, dans la sombre vie du jeune Parker. Toujours le même job, toujours la même façon désinvolte de répondre aux gens, toujours la même tronche, toujours la même voix, toujours la même vie. Rien, absolument rien ne semble avoir bouleverser son existence. Et pourtant … Quiconque croisant le sourire malicieux qui arbore les lèvres de l’homme, ne peut nullement se douter que sous cette carapace est enseveli une déchirure douloureuse, encore mal cicatrisée. Trois ans, c’est le nombre d’années écoulées depuis qu’October Laurens eut décidée de quitter momentanément Sydney, laissant sa vie, et accessoirement Jo’, derrière elle. Après tout, en aucun cas ils ne formaient un couple, loin de là. Elle n’avait donc aucun compte à lui rendre, absolument aucun. Seulement, allez savoir pourquoi, le jeune Parker, bien qu’il ne le montre pas, semble avoir relativement souffert de cette « séparation » …



Au fil des mois qui suivirent, Jo’ tomba finalement dans les bras de la cousine Laurens, Miranda. Une histoire de quelques mois, qui, une fois arrivée à son paroxysme, donnera à Jonathan une conception tout autre de la vie …
Vivre au jour le jour est désormais sa devise … Le jeune homme enchaîne les conquêtes féminines, les histoires d’un soir, les soirées alcoolisés, et tout autre pêché susceptible de rendre la vie aussi appréciable que possible …
Ces excès seraient-ils là un moyen de combler un vide ? Peut-être, sûrement, probablement … Ce vide aurait-il un nom ? Peut-être, sûrement, probablement …


Autres détails //

Avatar Josh Hartnett

Code
bounce édité par Ririse


Vous

Prénom ou pseudo Jérem'

Age [Facultatif]18 ans


Votre présence sur le forum ?Minimum 4 fois par semaines.

Où avez vous connu le forum? J'suis un ancien membre, de l’ancien Fo’ ; en fait, j’suis l’ancien Jo’ Razz

Votre niveau RP ? /10 [/center]hum, 7/10

J'aimerai bien crée quelques liens, donc, si quelqu'un veut des liens avec Jo', demandez ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevens
Admin
Hope Stevens


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

Jonathan Parker [ Come back ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Parker [ Come back ]   Jonathan Parker [ Come back ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:01

Bienvenue et je suis toujours open pour les liens si on veut bien d'Hope =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

Jonathan Parker [ Come back ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Parker [ Come back ]   Jonathan Parker [ Come back ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:36

Re bienvenue! cheers

J'édite le code et je laisse October te valider!

Pour les liens Hope je pense que tu en as suffisamment penses un peu aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Yann Spencer
Devil Modo
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Censured
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Gérant de l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si toi et moi on recommençait la partie ?

Jonathan Parker [ Come back ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Parker [ Come back ]   Jonathan Parker [ Come back ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:56

Bienvenue Jo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Sweet Admin
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

Jonathan Parker [ Come back ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Parker [ Come back ]   Jonathan Parker [ Come back ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:18

Bienvenue Jo'... cheers

Tu le sais déjà mais je suis vraiment contente que tu sois là ! Razz

D'ailleurs, faudrait mettre Miliana dans les pvs', ça va être plus sympa ! ^^

Pour les liens, je vois bien : Heaven, Claire, Quentin, Cathleen, Mary, Logan, Jade, Esteban, Daneel. {Faudrait qu'on se penche là dessus ! Razz}

Validé ! ^^

Edit : N'oublie pas ta fiche perso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Atwood

Noah Atwood


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Pensée du moment : Et si j\'allais lui acheter des fleurs ?
Humeur : Normale ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Coach de l'équipe de foot de l'université
Affinitées:
What if...: Et si elle m'avait choisi ?

Jonathan Parker [ Come back ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Parker [ Come back ]   Jonathan Parker [ Come back ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:39

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Avocat
Affinitées:
What if...: Et si je l'avais attendue?

Jonathan Parker [ Come back ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Parker [ Come back ]   Jonathan Parker [ Come back ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:47

(re) Bienvenue à toi!!

Je suis d'acc' pour un lien with me, je vous laisse décidé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Parker

Heaven Parker


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Pensée du moment : Besoin d'évasion...
Date d'inscription : 16/06/2008

Three years after
Profession: Рσѕѕè∂є Ł'Эѕρєяαиzα
Affinitées:
What if...: Эт ѕι ¢'éтαιт ѕéяιєυχ ?

Jonathan Parker [ Come back ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Parker [ Come back ]   Jonathan Parker [ Come back ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:01

Hey bienvenue cousin! =D
Bon jeu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Parker

Alyssa Parker


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Âge du personnage : 26ans
Pensée du moment : Quel est mon meilleur profil ?
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/06/2008

Three years after
Profession: Présidente de *Label TV* une chaine de mode
Affinitées:
What if...: Et si c'était ça le vrai amour et que pour une fois j'y crois ?

Jonathan Parker [ Come back ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Parker [ Come back ]   Jonathan Parker [ Come back ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:33

Bienvenue mon cousin préféré !!! Jonathan Parker [ Come back ] 233672

Il a un lien avec moi aussi ... je suis la plus blonde de ses cousines quand même ça compte !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Three years after
Profession: Institutrice
Affinitées:
What if...: je n'avais pas couché avec lui ?

Jonathan Parker [ Come back ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Parker [ Come back ]   Jonathan Parker [ Come back ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:19

Bienvenu a toi Mister ! Pour ce qui est du lien moi y a pas de soucis ^^
A bientt Jespere !
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Serveuse a l'Esperanza
Affinitées:
What if...: Si je le trouvais enfin ...

Jonathan Parker [ Come back ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Parker [ Come back ]   Jonathan Parker [ Come back ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:16

Biienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wilder

Derek Wilder


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : Devrais-je la voir?
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/06/2008

Three years after
Profession: Barman à l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si j'étais rester?

Jonathan Parker [ Come back ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Parker [ Come back ]   Jonathan Parker [ Come back ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Parker [ Come back ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Parker [ Come back ]   Jonathan Parker [ Come back ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Parker [ Come back ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Parker
» Le retour d'Heaven Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [+ Beauty Oxygen +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser