{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 | Hope | 3 ans plus tard

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Stevens
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

MessageSujet: | Hope | 3 ans plus tard   Mar 10 Juin - 16:00


Hope Stevens



Nom

Stevens

Prénom

Hope

Surnom

Hopy

Age

23 ans

Physique

Vous vous rappelez avoir vu un jour l’une de ces vieilles poupées en porcelaines ? Elles étaient parfaites avec leurs joues assez joufflues pour que se soit mignon, mais pas non plus jusqu’à ressembler à un hamster. Razz Leurs pommettes formaient un rond rose parfait et leur peau était d’une blancheur nacrée. Elles portaient des petits souliers vernis et des robes de petites filles modèles. Lorsque Hope était petite on la comparait tout le temps à une poupée en porcelaine. Il faut dire qu’elle en était le portrait craché. Encore aujourd’hui, Hope peut faire penser à cette jolie poupée de porcelaine. Elle a une peau d’un blanc nacré et des traits très fins. Ses joues ne sont plus aussi joufflues qu’avant et encore heureux ! Razz Lorsqu’elle ne sourit pas on peut voir la femme qu’elle est devenue et son visage parait étonnement triste. Encore heureux, elle passe son temps à sourire. Elle a un sourire de gamine qui s’allie avec ses yeux pétillants pour vous faire rire. Quand à parler de ses yeux, autant les décrire. Ils sont d’un bleu parfait et il n’est pas rare qu’elle ait une des remarques du genre « Je me noie dans l’océan de tes yeux ». Laughing On a jamais dit que c’était des remarques hautement spirituelles. On peut facilement lire ce qu’elle pense dans ses yeux et c’est parfois gênant. Question coiffure, elle reste classique. Elle a de jolis cheveux bruns qui contrastent avec ses yeux qu’elle laisse pousser jusqu’aux épaules. Elle les attache ou les détache en fonction de sa tenue et de son humeur. Hope adoooore la mode ! Elle aime bien faire du shopping et ne s’en cache pas. Elle porte des vêtements très féminins, mais pas osés. Elle tien à rester élégante en toute occasion. Elle a aussi une passion pour les chaussures à talons et en a un nombre de paires incroyable. Hope est quelqu’un qui prend soin d’elle et elle adore faire des soins, des massages et tout ce qui va avec. Razz Elle a par contre une dent contre le sport, mais elle ne complexe pas vraiment vu qu’elle ne prend pas un gramme quoi qu’elle mange. Razz

Caractère

Dans la vie, il y a des personnes qui ne savent pas s’amuser. Elles passent leur temps chez elles, à ruminer sur leurs erreurs passées. Elles se laissent aller et perdent leurs amis petit à petit. Elles se refusent à l’amour de peur de souffrir et elles ne sourient jamais. Et bah Hope c’est tout le contraire ! :lol : Elle est, depuis toute petite, quelqu’un de très joueur. Elle adore faire des blagues, danser, sortir avec ses amis et titiller les gens autour d’elle. Si on pouvait pomper toute l’énergie qu’elle dégage en une journée on pourrait alimenter en électricité la ville de New York pendant vingt-quatre heures ! Quand elle était gamine elle enchaînait les gaffes et les bêtises. Cela n’a pas vraiment changé :lol : Elles est la première à dire le truc qui ne faut pas ou à tomber au mauvais endroit au mauvais moment. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Hope ne fait pas rire les autres que malgré elle. Elle a un sens de la répartie et un humour qui en désarçonne plus d’un. L’amitié est quelque chose d’important pour Hope et elle est toujours là pour écouter ou aider ses amis. Elle est une très bonne confidente parce qu’elle peut écouter quelqu’un parler pendant des heures sans broncher ou dire un mot. Il ne faut pas croire que Hope est quelqu’un de silencieux. Au contraire, elle a un débit de paroles impressionnant. Seulement, il est rare qu’elle se confie. Elle n’aime pas parler de ces problèmes et s’apitoyer sur son sort, alors elle garde tout pour elle. Il n’y a que ses amis proches qui arrivent à la faire parler des choses qui la préoccupent, mais même pour eux ce n’est pas évident. Le truc c’est qu’à trop vouloir maîtriser on finit par exploser. Hope peut alors entrer dans des colères noires ou se mettre à pleurer sans pouvoir s’arrêter. C’est pour ça qu’elle a développé un grand besoin de câlins. Elle est très tactile et enlace ses amis pour un rien. Hope est quelqu’un de très passionné et qui ne fait pas les choses à moitié. C’est pour ça qu’elle a fait de son métier sa passion pour la mode. Le plus étonnant c’est qu’elle arrive à être super organisée quand même. Elle est super efficace dans tout ce qu’elle fait. Oh oui ! Il ne faut pas oublier l’amour. Hope donne toujours beaucoup d’elle dans ses relations amoureuses. Elle est passionnée et curieuse. Elle n’aime pas tomber dans la routine et fait tout pour étonner l’autre. Elle est tout aussi passionnée avec les personnes qu’elle déteste. Elle peut très vite devenir une peste et se donner en spectacle à tous.

Histoire

Hope est la plus jeune des filles Stevens. Elle est née le 30 octobre 1984. Les enfants Stevens étaient nombreux et Hope s’est toujours sentie plus proche de Joan et Jill. Ils avaient quasiment le même âge et donc les mêmes préoccupations. Ils passaient pas mal de bons moments ensemble à faire les 400 coups au grand désespoir de leurs parents. Quand Hope se mettait à parler de son enfance, rien ne pouvait l’arrêter. Elle n’était d’ailleurs pas la seule, Joan aimait aussi beaucoup raconter des anecdotes de leur enfance. Hope avait une relation plus conflictuelle avec Amanda. Elle était la grande de la famille et ça la rendait inaccessible pour Hope. Elle ne savait pas comment lui dire qu’elle l’aimait ou qu’elle voulait être près d’elle. Elle s’amusait donc à l’embêter, puis dans sa crise d’ado, à s’en prendre à elle pour un rien. Quand Hope repense à cette période, elle culpabilise pas mal. Amanda était souvent punie à sa place parce que Hope savait jouer à la petite fille parfaite. Elle ne lui a jamais dit qu’elle l’aimait et qu’elle regrettait ça, mais elle y pense souvent. Que se soit à l’école primaire ou, plus tard, au collège Hope a toujours été populaire. Elle se faisait des amis facilement et savait les garder. C'est au Lycée qu'elle connu son premier amour en la personne d'Adam Laurens. Elle était très amoureuse de lui, mais il la trompa avec sa soeur Amanda. Elle ne le supporta pas et décida de ne plus lui adresser la parole. Hope aimait beaucoup sa vie, mais elle avait envie de changer d’air, de découvrir de nouvelles choses.

Ses aspirations se réalisèrent lorsqu’elle commença ses études de journalisme et stylisme à Sydney. Elle avait toujours été passionnée par la mode et adorait retransmettre des choses. Devenir journaliste de mode lui avait donc paru être une évidence. Elle ne suivait pas un cursus ordinaire, mais était une élève brillante. Elle s’en sortit donc très bien et finit dans les premiers de sa promotion de stylisme et de journalisme. Sa future vie professionnelle se profilait et elle en était plus qu’heureuse. Elle rencontra à la même époque les Story Soul qui devinrent ses meilleurs amis. Ils passaient leur temps ensemble et très vite Hope se rapprocha plus de Melissa, Mary et Sean. Les deux filles devinrent ses meilleures amies et Sean devint beaucoup plus. Ils eurent une belle histoire d’amour, mais celle-ci s’effrita peu à peu. Il y a de nombreuses raisons à cela, mais Hope était persuadée que c’était parce qu’ils n’étaient pas encore près. Elle resta très proche de Jade, la sœur de Sean. Elle l’aimait beaucoup et elle savait que c’était réciproque.

Hope trouva un travail dès la fin de ses études. Elle devint l’assistante d’Alyssa Parker. C’était une opportunité exceptionnelle pour Hope et elle en était heureuse. Elle se rapprocha de cette dernière qui devint un peu plus qu’une patronne pour elle. Elle avait la tête ailleurs que dans son travail. Elle pensait à Sean constamment, se rappelant leurs bons moments. Lors d’une soirée un peu particulière ils eurent l’occasion de parler et de se dirent ce qu’ils avaient sur le cœur. Hope comprit alors qu’il fallait qu’elle mettre une croix sur sa relation avec lui, mais la blessure est encore présente dans son cœur. C’est d’ailleurs à la même période qu’elle a appris à détester poliment Cathleen, la nouvelle petite amie de Sean. Elle avait emménagé avec Melissa, l’une de ses meilleures amies. Elle voyait toujours autant Mary et les Story Soul. Elle se rapprocha alors de June Arsher. Elle était un fantôme du passé de Chris. Elle est maintenant l’une de ses amies les plus proches. Elle s’était écartée de sa famille durant ses études, mais à son arrivée à Sydney elle renoua le contact avec ses frères et sœurs. Elle se rapprocha de nouveau de son frère Joan qu’elle aime plus que tout. C’est à ce moment là qu’elle fit la rencontre d’Aaron Atwood et Quentin Dyers qui devinrent très vite ses meilleurs amis. Elle se rapprocha aussi de Claire Standford. Elle a d’ailleurs toujours été la plus grande supportrice du couple Joan et Claire. Comme elle passait pas mal de son temps avec Quentin et Aaron elle finit par rencontrer October. Les deux jeunes femmes devinrent très proches. Elle la considère d’ailleurs comme l’une de ses amies proches. Un seule problème : Adam Laurens. En se rapprochant d’October elle a été obligée de lui parler à nouveau et elle n’en avait vraiment pas envie. Elle ressent toujours une attirance pour lui, mais elle ne peut pas le supporter, surtout depuis qu’elle a appris qu’il fait partie des prétendants de Cathleen.



Affinités

[♥ Mes namoureux ♥ ]

• Sean Conway [Milo Ventimiglia] : Sean est son ex. Elle a toujours gardé des sentiments pour lui, même après leur rupture. Elle a d’ailleurs tout fait pour le récupérer. Elle a peu à peu compris que ses efforts étaient vains et qu’il en aimait une autre. Aujourd’hui ils sont amis, mais les sentiments ne s’envolent pas si facilement et la blessure reste profonde pour Hope.
• Yann Spencer [Ed Westwick] : Ce n’est pas vraiment de l’amour, c’est plutôt une attirance malsaine qui lie les deux jeunes gens. Lui la veut depuis qu’ils ont couché ensemble lors d’une soirée trop arrosée en compagnie d’Alyssa. Elle, le repousse tout en se demandant quel goût ça pourrait avoir de se laisser entraîner de nouveau par ce garçon sans cœur. La suite ? Seul l’avenir nous le dira…
• Adam Laurens [Jared Padalecki] : Adam Laurens a été le premier amour de Hope. Elle était même certaine qu’ils allaient se marier. Il faut la comprendre, au lycée on n’a pas vraiment le sens des réalités. Elle le comprit d’ailleurs un peu trop durement. Alors qu’ils étaient heureux, Adam la trompa, mais pas avec n’importe qui. Adam la trompa avec sa propre sœur, Amanda. Ce fut un choc pour Hope et elle ne lui adressa plus la parole. Cela avait plutôt bien marché, mais ces derniers temps ils se croisent de plus en plus depuis que Hope s’est rapprochée d’October. Il y a toujours une attirance entre eux, mais l’ambiance reste électrique, d’autant plus qu’il fait partie des nombreux prétendants de Cathleen !
• Matthieu Conway [Matt Czuchry] : Hope a rencontré Matthieu à une fête organisée par des amis communs. Elle fut tout de suite attirée par lui, mais Sean lui parla de sa réputation de Don Juan. Elle décida donc de devenir froide avec lui. A chaque fois qu’ils se croisaient ou se parlaient elle était hargneuse. Elle se doutait que le jeune homme ne devait pas vraiment comprendre son comportement, mais elle n’avait pas envie de se faire avoir par un autre Conway. Cependant, depuis un moment elle a de plus en plus de mal à garder de la distance. Elle sent que cette attirance est réciproque et, contrairement à sa relation avec Yann, elle sait qu’elle risque de tomber amoureuse. Que va-t-il se passer ? Seul l’avenir nous le dira.


[ + We are Family +]

• Joan [James Lafferty] : Hope s’entend bien avec toute sa famille, mais elle a une relation spéciale avec Joan. Ils ont toujours été très proches et c’est son confident autant qu’elle est le sien.

• Amanda [Taylor Cole], Jill [Eliza Dushku], Tyler [Jesse Metcalfe]

[+ Best Friends +]

Ils sont tout pour elle. Elles les aime plus que tout et ils le savent.

• Melissa Carlson [Mandy Moore], Mary Sparks [Kristen Bell], Aaron Atwood [Chad Michael Murray], Quentin Dyers [Stephen Colletti]

[+ So so Friends +]

Elle est très proche d’eux et elle les adore.

• June Arsher [Nathalie Portman], Jade Conway [Rachel Bilson], October Laurens [Sophia Bush], Claire Stanford [Bethany Galeotti]


[+ StorySoul +]

• Chris Laurens [Josh Duhamel] - Sean Conway [Milo Ventimiglia] - Connor Berkley [Jared Leto] - Ethan Garner [Ian Somerhalder] - Melissa Carlson [Mandy Moore] - Hope Stevens [Alexis Bledel] - Gwen Nichols [Elisha Cuthbert] - Mary Sparks [Kristen Bell] - June Arsher [Nathalie Portman]


[- HATE -]

• Cathleen Atwood [Hayden Panettière] : Elle ne la supporte pas pour deux raisons : c’est la petite amie de Sean et elle joue un jeu dangereux avec Adam.


Autres détails

Hope est l'assistante d'Alyssa et compte bien faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Stevens
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

MessageSujet: Re: | Hope | 3 ans plus tard   Mar 10 Juin - 16:01

Trois ans plus tard


On peut dire qu’au niveau sentimental il y a eu pas mal de changements pour notre petite Hope. Le retour d’Adam dans sa vie avait été un choc. Elle pensait l’avoir rayé de sa vie, mais c’était bien vite parlé. C’est lors d’une baignade dans un jacuzzi qu’ils eurent leur première vraie discussion depuis leur rupture, mais aussi leur première engueulade. A chaque fois qu’ils se croisaient, ils se sautaient à la gorge. C’était comme s’ils avaient voulu faire sortir toutes les rancoeurs qui les avaient envahis. Au bout d’un an, ils étaient de nouveau amis. Ils passaient pas mal de temps ensemble et Hope eut l’occasion de redécouvrir son Adam en adulte. Il lui manquait et elle savait que c’était réciproque. Ils décidèrent de se redonner une chance et cela fait maintenant plus d’un an qu’ils sortent ensemble. Au début de leur relation, c’était merveilleux. Elle retrouvait son confident, son meilleur ami, son amant. Seulement, depuis quelques mois elle voit d’un très mauvais œil sa relation avec Carlyn. Elle sent que quelque chose se trame entre eux, même si Adam lui assure le contraire. Elle ne supporterait pas de se faire à nouveau tromper par lui et il le sait. Les engueulades recommencent et elle a besoin de réconfort.

Ce réconfort, elle le trouve avec Sean. Lors de ces années, ils se sont pardonnés et sont redevenus les amis d’autrefois. Elle est très proche de lui et elle a bien besoin d’un ami, depuis qu’elle s’est fâchée avec Melissa. Pourquoi ? C’était à cause d’une broutille, qui prit une importance démesurée. Hope avait toujours été proche d’Ethan et elle passait pas mal de temps avec lui. Un soir, il allait mal et elle annula une sortie avec Melissa pour lui rendre visite. Melissa le prit mal et s’inventa une histoire qui incluait Ethan, Hope et une histoire d’amour secrète. C’était absurde et Melissa s’en rendit vite compte. Le truc c’est qu’Hope n’avait pas vraiment apprécié de se faire traiter de traînée par sa meilleure amie. La confiance est primordiale dans une relation amicale et elle ne lui faisait pas assez confiance à son goût. Résultat : elles ne s’adressent plus la parole depuis un an. Hope avait d’autres amis et sa famille, mais la personne avec qui elle passait le plus de temps n’était pas vraiment un ami. Sean était bien plus et elle le savait. Hope n’avait aimé que deux personnes : Sean et Adam. Pourtant, elle ne compte pas baisser les bras dans sa relation avec Adam. Il y a trois ans c’était elle qui avait des sentiments pour Sean et aujourd’hui le contraire. Le monde est mal fait.

Encore heureux que sa vie professionnelle et familiale se passait à merveille. Elle était devenue amie avec Alyssa et quand celle-ci créa sa chaîne, elle lui proposa une émission sur la mode. Hope avait maintenant sa propre assistante et son émission marchait très bien. C’était le job dont elle avait toujours rêvée et elle ne pouvait être plus heureuse. Il faut dire qu’elle l’avait mérité à travailler comme une folle. Elle allait aux différents défilés de mode et elle gagnait bien plus d’argent. Elle s’était beaucoup rapprochée de Joan et ils étaient maintenant aussi proches qu’avant. Elle s’est aussi réconciliée avec Amanda et il n’est pas rare de les voir faire du shopping toutes les deux. Hope est devenue une femme accomplie, même si niveau cœur elle restera toujours une gamine.


Avatar

Alexis Bledel

Code

bounce édité par Mystic

Vous

Prénom ou pseudo

Isa

Age

18 ans

Comment trouvez-vous le forum ?

Comment dire... scratch Encoooore plus zolie lool !

Des suggestions ?

Faire un autel à la gloire d'Hope ?

Votre présence sur le forum ?

Je dirais 5 jours/7.

Où avez vous connu le forum?

Sur l'ancien fow.

Votre niveau RP ? /10

Je n'aime pas trop me noter, mais je vous assure que je vaut au moins un 7/10 lool

Ah oui ! Heu... pour les amitiés J'ai mit des trucs dans ma mini fiche, je sais pas si c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic
Admin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

MessageSujet: Re: | Hope | 3 ans plus tard   Mar 10 Juin - 17:10

Hum Mademoiselle Stevens, il semblerait que votre vie devienne de plus en plus chaotique. Je tacherai de la rendre plus piquante!

Bienvenue et Validé!


Dernière édition par Mystic le Mar 10 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Stevens
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

MessageSujet: Re: | Hope | 3 ans plus tard   Mar 10 Juin - 17:13

Je ne sais pas si je doit dire merci ou au secours Suspect Razz

en tout cas cool !! lool

_________________

|| Love & Me ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Laurens
Delicious admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

MessageSujet: Re: | Hope | 3 ans plus tard   Mar 10 Juin - 21:47

Bienvenue Hopy cheers

_________________
My little angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if-three-years.forums-actifs.net
Jade Conway
*Crazy & Sado admin*
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Ẳνσ¢αтє
Affinitées:
What if...: Эт ѕι υиє иσυνєℓℓє νιє ¢σммєиçαιт ρσυя иσυѕ ؟

MessageSujet: Re: | Hope | 3 ans plus tard   Mar 10 Juin - 21:48

Bienvenue Razz

_________________
{__ My Sweet Love __}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Stevens
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

MessageSujet: Re: | Hope | 3 ans plus tard   Mar 10 Juin - 21:53

Merciiii les filles !!!

_________________

|| Love & Me ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Hope | 3 ans plus tard   

Revenir en haut Aller en bas
 
| Hope | 3 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [+ Story Soul +]-
Sauter vers: