{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chris Laurens Three Years After

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Laurens

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Âge du personnage : 29 Ans Tout Juste !
Pensée du moment : Hallelujah !
Humeur : Just Thinking About My Blondy Angel
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Commisaire de Police
Affinitées:
What if...: J'apprenai ENFIN à vivre sans eux ...

MessageSujet: Chris Laurens Three Years After   Mar 10 Juin - 16:55

Votre personnage



Nom Laurens

Prénoms Christopher Chad Alec

Surnom Le plus courant est Chris, d'ailleurs, c'est comme ça que tout le monde l'appelle … Sinon, il a le surnom de PlayerBoy, allez savoir pourquoi !!!

Age 26 ans

Physique Chris est un beau gosse et il le sait. D'ailleurs, la beauté doit être un gène héréditaire chez les Laurens, puisqu'on ne peut pas dire que les 4 frères et sœurs ont des physiques banals … Chris est un géant, et mesure 1 m 91 tout de même. Brun comme tous les Laurens [Tiens, un autre trait commun ^^^], il a les yeux verts de sa mère. Chris est d'un naturel musclé mais entretient sans cesse son corps pour avoir un abdomen parfait et des plus alléchant … Il se coupe les cheveux assez courts car il a légèrement la flemme de les coiffer le matin … Il a sans cesse un ou deux bleus sur le corps, dûs à des petites bagarres entre amis ou à une bagarre plus poussée avec quelqu'un quand il se prend la tête … Chris a un sourire à tomber à la renverse, de ceux qui vous font chavirer le cœur la première fois que vous y plonger les yeux. Lorsqu'il vous fait son regard de cocker, impossible de lui résister bien longtemps !! Il a des mimiques craquantes et bien souvent involontaires qui le rendent encore plus séduisant.

Caractère Chris est tout d'abord un frère aimant. Aîné des enfants Laurens, il veille sur eux en permanence, de près ou de loin. On dirait un loup qui surveille sa meute et qui veut sans cesse la savoir en bonne santé. Il est toujours là pour eux et donnerait sa vie si il le fallait pour sauver l'un d'entre eux. Chris a une âme de leader né et a toujours "dirigé" sa petite fratrie à la baguette sans pour autant être trop autoritaire et dictateur avec eux, même si parfois ^^^ Il n'en est cependant pas rendu au point où il s'introduit dans leurs vies perpétuellement !!! Il est sans cesse à sortir et le trouver chez lui est un exploit à fêter en sabrant le champagne !!! Intelligent et futé, il a toujours été dans les premiers de la classe sans pour autant passer son temps dans les bouquins ou le nez dans les devoirs scolaires. Le jeune homme a été le Capitaine de l'équipe de foot du collège, puis du lycée et de l'Université. Garçon des plus populaires tout au long de sa scolarité, il rayonnait, autant auprès de ses amis que de sa famille. Il est enjoué et blagueur et il est toujours bon de l'avoir à ses côtés lorsque l'on fait une quelconque fête ou sortie entre amis. C'est d'ailleurs l'une des choses qui ont crées ses amitiés avec ses amis actuels qui voyaient en lui le parfait ami que l'on peut être fier d'avoir. Grand sportif dans l'âme, donnez lui n'importe quel ballon et il vous épatera par son talent !!! Très optimiste, il cherche toujours à voir le meilleur dans chaque chose pour positiver et ne pas regretter …Mais son principal trait de caractère reste indéniablement son don naturel de séduction. Chris a certes eu une petite amie pendant une période assez longue, mais lorsque celle ci l'a trompé avec le Capitaine de l'équipe de Foot Lycéen adverse, il a vu l'amour d'un tout autre œil. Et depuis ce jour, il enchaîne relation d'un soir sur relation d'un soir, sans chercher plus que ça a se lier avec une de ses conquêtes. Mais attention, il ne couche jamais dès le premier rendez vous et n'ai pas de ces hommes qui vous promettent monts et merveilles avant de passer à l'acte. Toutes ses relations sont au préalablement prévenu que c'est juste l'histoire d'une nuit. Pour lui, la séduction est comme une seconde nature et cela le dépasse parfois, comme lorsqu'une vieille dame qu'il aide à traverser le prend pour son amoureux perdu et tombe follement amoureuse ^^^ Aléa de la vie !!! Il a une âme assez vagabonde et adore les voyages. Cela lui permet également de laisser à ses proches un peu de répit dans sa surveillance secrète.

Histoire Christopher Chad Alec laurens de son nom complet est né le 18 Mai 1981 dans un tout jeune couple. Il est rejoins 2 ans plus tard par Adam, puis 1 ans plus tard par Cerise et enfin en 1986 par October, sa dernière petite sœur. Très vite, il accepte son rôle de grand frère et en redemande en obligeant assez tôt ses parents à le laisser s'occuper des trois plus jeunes et de ne pas embaucher de nurse, ou le moins souvent. Il dévellope très vite des liens forts avec son frère et ses sœurs. Mais il existe un petit quelque chose de très puissant entre son frère cadet et lui, un truc que leurs parents appellent relation frère/frère … Chris devient vite un petit garçon vif et futé qui s'autonomise instinctivement, comprennant que ses parents ont besoin de temps pour s'occuper de chacun de leurs enfants et de leur donner autant d'attention et d'amour qu'ils le réclament chacun à différente mesure. Il est vite aimé par les gens qui le cotoient et ne se plaint pas, bien au contraire !!!! Il gravit les échelons scolaires avec facilité tout au long du temps. Il rencontre June Arsher, sa première vraie petite amie alors qu'ils entrent tous les deux au lycée à 14 ans. Leur relation durera quand même près d'un an et demi. Mais un jour qu'il revient au vestiaire après un amtch de Footcontre un lycée rival, il surprend June et le Capitaine adverse plus qu'enlacés, si vous voyez ce que je veux dire. Le jeune Chris vit alors ceci comme un coup de couteau viollement porté au cœur. Mais il intériorise et cache la nature et la gravité réelle de sa blessure aux siens. Il prend alors une décision : désormais, il ne se mettra pas en couple et collectionnera les petites aventures sans lendemain.
Il sera là pour October lorsque celle ci tombera enceinte et lui apportera tout son soutien. Il s'assurera d'ailleurs que le père se tienne le plus éloigner possible et n'hésitera pas à le menacer. Pour lui, le bonheur de sa sœur et de sa mièce passe avant tout … Alors qu'il entre dans la vie adulte et commence ses études, il fait la rencontre de Mary^. Il entre alors complétement dans la vie active et passe puis réussit avec brio tous ses examens d'entrée pour intégrer la Police. Il débute en tant que simple officier mais ses résultats et ses talents le promuent bientôt Capitaine, poste qu'il occupe encore à l'heure actuelle avec grand plaisir. Bien vite, il comprend que Mary sera plus qu'une simple connaissance pour lui et que ça ira plus loin entre eux. Mais ne voyez pas trop loin !!! Ils se contentent tout d'abord d'être de simples amis, rien de plus même si ce n'est pas l'envie qui manque, des deux côtés. Mais ce sentira t il près à aller plus loin avec elle, au risque de la faire souffrir en ne réussissant pas à s'engager dans la durée, et au risque de perdre leur amitié ? Actuellement, leur relation va petit pas à petit pas, pour ne rien brusquer …

Affinités Frère d'Adam, Cerise et October Laurens, il les aime plus que tout au monde. Mais il ne faut pas oublier sa petite princesse alias Alexa, sa nièce qu'il gate comme un vieux grand père en adoration devant la petite !!!! Ses meilleures amies sont Carlyn Dyers et Gwen Nichols et il n'a d'ailleurs rien tenté avec elles … Mary Sparks est celle pour qui son cœur bat et c'est un prodige comptez sur moi !!! Il essaie au maximum de ne pas la décevoir … Il s'entend très bien avec tout les autres Story soul, mais a moins d'affinités avec eux qu'avec les 3 filles Mary, Carlyn et Gwen.

Autres détails Il a une passion pour les vieilles voitures et aime par dessus tout se ballader en ville avec son Impala.



Dernière édition par Chris Laurens le Mar 17 Juin - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Laurens

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Âge du personnage : 29 Ans Tout Juste !
Pensée du moment : Hallelujah !
Humeur : Just Thinking About My Blondy Angel
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Commisaire de Police
Affinitées:
What if...: J'apprenai ENFIN à vivre sans eux ...

MessageSujet: Re: Chris Laurens Three Years After   Mar 10 Juin - 16:59

THREE YEARS AFTER



    Chris a pu voir sa famille se décomposer littéralement, au grand dam de celui ci. Ses parents sont partis bossés aux USA, sa Grand Mère est toujours aussi froide et dur pour lui de se lier avec cette demie soeur London, quand on sait à quel point le jeune homme adore sa mère. Le simple fait de voir London lui rappelle sans cesse l'infidélité de son père ... Le seul qui semblait encore rester ici était Adam.
    Ses deux petites soeurs prirent des chemins différent.Sur un coup de tête,October partie rejoindre Aaron à Paris avec les enfants. Le seul moyen de les voir était pendant ses rares jours de congés mais le jeune homme n'a plus beaucoup de jours de congés, encore moins qu'avant en tout cas !


    Et ensuite ce fut au tour de Cerise de partir à l'étranger suivre les trace de leur grand père pour un reportage photo. Durant un an et demi il ne vit donc pas sa petite soeur et sa nièce Mélinda. C'est donc un grand déchirement pour lui, le Grand Frère, qui perd ses deux soeurs et ne peut être auprès de ses 2 nièces et de son neveu comme il le voudrait.

    Au niveau de son emploi, Chris fait toujours partie de la brigade de Police, il est passé Commissaire et il envisage même de se présenter comme maire de la ville et attend ainsi d'avoir le soutient de ses amis et de sa famille.

    Au niveau sentimental, Chris est enfin parvenu à tirer un trait sur June. Désormais il s'est installé dans un petit loft avec Mary. Pour le moment ils y vont doucement, ils veulent savourer leur relation qui s'est stabilisé depuis seulement un an. Ils ont auparavent rompus et renoués, des dizaines de fois mais cette fois, cela semble être la bonne !

    Lors du retour de ses soeurs, il sera le plus heureux des hommes ... Il verra ses nièces et son neveu, et les chouchoutera encore plus !!!Mais il aura un peu de mal à se faire à ses deux brusques retours. Pour lui, cela sera aussi dur que les départs brusques et soudains de Cerise et October.



    En revanche, il ne pardonnera pas tout de suite à l'une de ses meilleures amies, gwen, d'être à nouveau repartie, sans donner de nouvelles. Il semble bien que quelque chose se soit cassé entre eux et qu'au fil du temps, Chris ai amérement apprit qu'il devait maintenant oublier bon nombre de ses rêves d'ado, et que son rôle de protecteur n'a plus lieu d'être.

    Maintenant le jeune homme à un nouvel objectif: traquer Mystic et la faire tomber!



Avatar Josh Duhamel

Code
bounce édité par Ririse!


Vous

Prénom ou pseudo Alexa (!!!)

Age 17 ans

Comment trouvez-vous le forum ? Tout simplement génial, à tout point de vue !!

Des suggestions ? Hum ^^^Non, je vois pas, j'ai beau chercher, je vois pas !!!

Votre présence sur le forum ? 2 à 3 semaines, mais de longues durées quand je suis connectée

Où avez vous connu le forum? Pub sur un rpg, mais je sais plus lequel, désolée !!!

Votre niveau RP ? /10Je dirai 5,5, y a des moments avec et des jours sans !!!






Dernière édition par Chris Laurens le Mer 11 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Laurens
Delicious admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

MessageSujet: Re: Chris Laurens Three Years After   Mar 10 Juin - 21:46

Bienvenue mon grand frère cheers

_________________
My little angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if-three-years.forums-actifs.net
Daneel Field

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Serveuse a l'Esperanza
Affinitées:
What if...: Si je le trouvais enfin ...

MessageSujet: Re: Chris Laurens Three Years After   Mar 10 Juin - 21:47

Biiienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Conway
*Crazy & Sado admin*
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Ẳνσ¢αтє
Affinitées:
What if...: Эт ѕι υиє иσυνєℓℓє νιє ¢σммєиçαιт ρσυя иσυѕ ؟

MessageSujet: Re: Chris Laurens Three Years After   Mar 10 Juin - 21:48

Bienvenue Chris ^^

_________________
{__ My Sweet Love __}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Stevens
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 28
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

MessageSujet: Re: Chris Laurens Three Years After   Mar 10 Juin - 21:55

Bienvenue !!

_________________

|| Love & Me ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Laurens

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Âge du personnage : 29 Ans Tout Juste !
Pensée du moment : Hallelujah !
Humeur : Just Thinking About My Blondy Angel
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Commisaire de Police
Affinitées:
What if...: J'apprenai ENFIN à vivre sans eux ...

MessageSujet: Re: Chris Laurens Three Years After   Mer 11 Juin - 16:53

Merci à tous !!! Je crois que j'ai fini ...

Un dernier mot : Mystic, gard à toi, je suis là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Laurens
Delicious admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

MessageSujet: Re: Chris Laurens Three Years After   Mer 11 Juin - 20:56

VALIDE!

_________________
My little angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if-three-years.forums-actifs.net
Mystic
Admin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

MessageSujet: Re: Chris Laurens Three Years After   Ven 13 Juin - 13:46

Monsieur Laurens, je vois que vous avez beaucoup d'ambitions dans la vie...
Attention cependant à ne pas trébucher ... et puis il est tellement simple de nos jours de bidouiller les votes. Vous voulez devenir maire n'est ce pas? Alors revoyez vos priorités jeune homme.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chris Laurens Three Years After   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Laurens Three Years After
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [+ Story Soul +]-
Sauter vers: