{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [+ Always Feeling+] [3/7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic
Admin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

MessageSujet: [+ Always Feeling+] [3/7]   Mar 10 Juin - 17:22

    + Noah Atwood [Jensen Ackles] -> Libre - Pris - Réservé

    + Adam Laurens [Jared Padalecki] > Libre - Pris - Réservé

    + Carlyn Dyers [Jessica Alba] -> Libre - Pris - Réservé

    + Amanda Stevens [Adrianne Palicki] > Libre - Pris - Réservé

    + Cyrielle Nichols [Alona Tal] > Libre - Pris - Réservé

    + Stevens Sparks [Chris Evans] > Libre - Pris - Réservé

    + Cléa Peterson [Erica Durance] > Libre - Pris - Réservé


    NB: Avant de faire votre histoire, référez vous à celles de vos liens!


Icones tirés des sites Obsession 27 & Starligt Night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic
Admin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

MessageSujet: Re: [+ Always Feeling+] [3/7]   Mar 10 Juin - 17:29


Noah Atwood
[Par Jensen Ackles]

Âge: 27 ans (17 Juillet 1983)

Caractère: Attentionné - Possessif - Fort sens de l'humour - Impulsif

Affinités:

(♥) October Laurens [Sophia Bush].
Noah a du mal à se positionner par rapport à la situation. En effet, October n'est autre que l'ex femme de son petit frère. Connaissant toute l'histoire, il se voit mal avouer les forts sentiments qu'il a pour la jeune femme. Il l'a connu grâce à Aaron... A l'époque, il était en couple avec Carlyn Dyers et tout se passait très bien. Noah percevait October comme la copine de son frère... Tout allait pour le mieux ! Il était heureux dans son existence actuelle avec la jolie Carlyn, voyait son frère épanoui. Le temps passait et le jeune couple commençait à prendre conscience que leur relation était plus basée sur de l'amitié que de réels sentiments amoureux. A leur rupture, ce fut très compliqué étant donné que tous deux pensaient avoir trouvé LE grand amour. Le temps a fini par cicatriser les blessures... Et sont devenus très complices sans la moindre ambiguité.
Lorsqu'il a appris que son frère avait demandé en mariage October, il en fut ravi... Malgré le fait qu'Aaron était jeune [18 ans], Noah avait considéré que c'était une sage décision. D'ailleurs, ce fut le témoin au mariage à son plus grand plaisir. Sauf que deux semaines après, Aaron a trompé sa femme. En l'apprenant, Noah pensa que son frère avait fais une erreur qu'il allait sans doute payer par la suite. Ce qui se passa...
Peu de temps après, October demanda l'annulation du mariage pour cause d'adultère. Une fois l'annulation déclarée, la jeune femme leur annonça qu'elle était enceinte.
Comme elle ne souhaitait plus reparler à Aaron et qu'elle ne voulait pas que ce dernier s'approche de son bébé ou d'elle même, Noah tenta d'épauler au mieux la jeune femme en étant très présent dans son existence ainsi que celle du bébé. Mais plus le temps passait et plus il a la sensation qu'il prend la place de son frère aussi bien par rapport à Alexa qu'October. Il est comme un père pour la petite fille... Où ça va le mener sachant qu'il ne peut se contraindre à s'éloigner éprouvant des sentiments pour la mère et une forte affection pour la fille ?

(++)
Sa famille : Aaron Atwood [CMM] - Laly Atwood [Hilarie Burton] - Cathleen Atwood [Hayden Panettière] & Alexa Laurens [Alexa Gerasimovich] {sa nièce}.

Meilleurs amis : Adam Laurens [Jared Padalecki] & Steven Sparks [Chris Evans]

Always Feeling : Adam Laurens [Jared Padalecki] – Carlyn Dyers [Jessica Alba] – Amanda Stevens [Taylor Cole] – Cyrielle Nichols [Alona Tal] – Stevens Sparks [Chris Evans] – Cléa Peterson [Erica Durance]

(-) //

What If...: Et si ça n'avait pas été l'ex femme de mon frère et la mère de sa fille ?

Trois ans après


    Si certains pensaient que le couple Noah/October allait voir le jour et bien ceux ci se sont trompés. Après avoir passés une nuit ensemble , et on peut le dire la dernière. October rentra à son appartement {celui qu'elle partageait avec Aaron} et découvrit alors une lettre stipulant qu'il partait sur le champ pour Paris, un tournage de film.
    Un coup de tete, elle prit quelques affaires, ses enfants et partie le rejoindre.
    Noah ne voudra jamais l'avouer mais il fut littéralement éffondré en voyant que finalement elle avait choisi son frère.
    Il trouvera du réconfort aurpès de Cyrielle et voilà maintenant environ deux ans qu'ils sont ensemble. Aucune ombre au tableau, il semble enfin avoir trouvé celle qui lui convenait.

    Aujourd'hui, Noah est toujours coatch de l'équipe de football américain de l'université. Mais voilà qu'il apprend que son frère et October reviennent à Sydney afin d'annoncer et de célébrer leur mariage. La nouvelle ne semble pas passer.Il décidera alors de tout faire pour annuler cette union.

    Si Aaron pensait pouvoir renouer avec son frère et bien il en est pas de même pour Noah qui lui en veux toujours autant. D'ailleurs il le lui fera bien comprendre ainsi qu'à October, dont il se rend compte qu'il ne l'a jamais oublié.

    La seule personne qu'il est finalement heureux de revoir c'est Alexa puisque c'est lui qui l'a pratiquement élevée. Notre petite princesse semble tout aussi émue de revoir son autre "papa".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic
Admin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

MessageSujet: Re: [+ Always Feeling+] [3/7]   Mar 10 Juin - 17:39


Adam Laurens
[Par Jared Padalecki]

Âge: 27 ans (12 Janvier 1983)

Caractère: Indépendant - Protecteur - Responsable - Sociable

Métier: Mécano, Possède le "Laurens Motors Repairs"

Affinités:

(♥) Carlyn Dyers [Jessica Alba]

(♥) Hope Stevens [Alexis Bledel], son premier amour. Ils formaient le couple parfait que tout le monde enviait [Ils étaient à la fois : amis, confidents, amants,...] Même si ils étaient relativement jeunes, ils avaient des projets d'avenir, n'imaginant pas leur vie sans l'autre. Adam prit peur par la tournure de leur relation, et sans véritablement réfléchir aux conséquences, il trompa la jolie brunette avec sa propre soeur : Amanda qu'il avait connu par son intermédiaire. Il tenait à cette dernière mais pas au point de mettre en péril son couple avec Hope. C'est ainsi qu'il décida de jouer franc jeu en lui avouant la vérité... Mais au fond de lui, il se doutait qu'Hope ne lui pardonnerait pas un tel écart de conduite. Du coup, il n'a même pas cherché à la reconquérir, c'était perdu d'avance, il fallait mieux l'oublier. Plus facile à dire qu'à faire dans la mesure où la jeune Stevens ne lui adressait même plus la parole.
Aujourd'hui, leurs rapports sont restés très froids. Adam tente de faire le premier pas pour arranger la situation malgré les années passées. Un goût d'inachevé... Et si c'était Hope son âme soeur ?

Amanda Stevens [Adrianne Palicki]. Après sa rupture avec Hope, il est sortit quelques temps avec la jeune femme, au lycée plus précisémment mais finalement ils ont rompus sur un coup de tête, en fin de compte Adam ne se sentait pas aussi amoureux d'elle qu'elle l'était de lui.

Il a une certaine attirance pour Terry [Sarah Michelle Gellar] mais elle ne semble pas s’en rendre compte malgré ses efforts. Il sait pourtant que ce n’est pas le genre de filles à s’attacher d’après leurs quelques conversations mais il pense qu’ils s’entendent trop bien pour que ça ne reste que de l’amitié.

Il va également se rapprocher de la plus jeune des Atwood, Cathleen [Hayden Pannetière], il ne sait pas pourquoi mais cette jeune ado l'attire énormément. En parlant avec elle et en apprenant à la connaitre il a vu la jeune femme qu'elle est et non pas l'ado que dépeind Noah [Jensen Ackles] son meilleur ami. Du coup il fera tout pour tenter de la séduire et sortir avec mais à quel prix ? C'est tout de même la petite soeur de son meilleur ami. Pourtant, il sait que Cath' est en couple avec Sean [l'ex d'Hope, son ex]. Une belle histoire compliquée...

Alors va-t-il succomber à la tentation avec Terry ? Prendre des risques avec Cathleen ? Ou reconquérir Hope ?

(++)
Sa famille :
{son frère et ses soeurs}
Chris Laurens [Josh Duhamel] Il est son grand frère et par conséquent son modèles.Les deux frères s'entendent bien si ce n'est pas dire très bien. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et se considèrent comme les pillier et les mentors de la fratrie Laurens.
- Cerise Laurens [Leighton Meester] Première fille arrivée dans la famille Laurens.Petit Adam prendra très à coeur son rôle de grand frère, ayant seulement un écart d'un an ils seront durant leur enfance très complice.Par la suite ils s'éloigneront quelque peu mais Adam sera toujours là pour sa soeur en cas de soucis.
- October Laurens [Sophia Bush] Petite dernière elle sera tout de suite chouchoutée par toute la famille et surtout par Adam.Grand frère de mérite il l'épaulera à chaque moments de sa vie.Ils sont tout les deux très complices, tout comme Chris et Cerise (les deux ainés filles et garçons)

{ses nièces & son neveu adoptif}
- Alexa Laurens [Alexa Gerasimovich] Fille d'October, celle ci saura mettre sous son charme son tonton Adam, du coup il lui laisse tout passer
- Jamie Laurens [Jakson Brundage] Fils adoptif d'October, au début il aura un peu de mal à s'y faire mais comment résister à ce bout de chou.Il le considère aujourd'hui comme étant de son sang et donc son neveu à part entière
- Mélinda Laurens Garner [Mackenzie Foy] Fille de Cerise et d'Esteban. Il épaulera sa soeur tout au long de sa grossesse et fut totalement émerveillée de voir sa petite nièce. Vrai tonton gâteau il se pliera en quatre pour elle.

{sa grand mère}
Miranda Laurens [Meryl Streep] Tout le monde le sait Granny n'est pas une personne commode et pourtant Adam l'aime beaucoup.Pourtant parfois il aura un peu de mal à dialoguer avec sa grand mère ne comprenant pas toujours son choix de vie



Meilleurs Amis :
Noah Atwood [Jensen Ackles] Ils ont similairement le même âge, les mêmes préocupations, les mêmes gouts le même trip.Ce sont des amis fidèles et on pourrait même parfois croire que ce sont des jumeaux séparés à la naissance tellement ils sont proches.

Cyrielle Nichols [Alona Tal] Ils se chicanent sans cesse mais sont toujours là l'un pour l'autre, elle est sa confidente, lui il est son "protecteur".

Carlyn Dyers [Jessica Alba] ils se sont toujours très bien entendu, et d'ailleurs Adam se confie énormément à elle.D'ailleurs il lui avouera un jour qu'à l'époque du lycée il était fou amoureux d'elle.

Always Feeling : Noah Atwood [Jensen Ackles] – Carlyn Dyers [Jessica Alba] – Amanda Stevens [Adrianne Palicki] – Cyrielle Nichols [Alona Tal] – Steven Sparks [Chris Evans] - Cléa Peterson [Erica Durance]

(-)
Il déteste toutes les personnes qui de près ou de loin peuvent faire souffrir sa famille, autant dire que la liste s'agrandit de jours en jours.

Ainsi il ne supporte pas la mère Atwood , Serena [Angelina Jolie], il le voit bien qu'elle tente d'affaiblir sa mère en ne faisant que la rabaisser et ça il ne peut le supporter.

Il n'aime pas non plus Sean Conway [Milo Vengtimilia] tout simplement parceque les deux jeunes hommes sont épris de la même femme => Cathleen.

Il n'aime pas trop non plus les gas qui tournent selon lui beaucoup trop autour de ses soeurs, notamment d'October qui est la petite dernière donc la petite protégée, mais même envers Cerise il a cette appréhension qu'une fois de plus on lui brise le coeur.

Il détestera aussi sa demi soeur London [Lauren Conrad], il ne pourra jamais la supporter , enfin disons que le courant ne passera jamais et il ne la considèrera pas comme un membre de sa famille.

What If...:Et si j'avais tenté bien avant?

Trois ans plus tard


    Le petit monde des Laurens s'est totalement éffondré. Eux qui vivaient tous ensemble à la Villa familiale, voilà désormais qu'October a carrément décidé de quitter la ville pour partir vivre à Paris avec Aaron. D'ailleurs il ne le lui avoura jamais mais il lui en a énormément voulu.
    Par la suite ce fut au tour de Cerise de partir avec sa fille Mélinda {Mackenzie Foy} alors qu'il adorait passer du temps avec sa nièce. Mais il la laissera partir sans broncher, sachant qu'elle avait toujours rêvé de faire un reportage photo et de montrer ses preuves.
    Il ne restera ainsi que Chris, les deux frères seront alors plus proches que jamais.

    Au niveau sentimental, il a décidé de se remettre avec Hope, tout en sachant qu'il éprouve cette attirance pour Carlyn. D'ailleurs, un soir alors qu'ils avaient trop bu ils auront une aventure ... ce qu'il cachera à Hope qui ne cessait de lui faire des crises de jalousie à propos de sa relation trop proche avec la jeune femme.
    Mais ce qu'il ne s'est pas c'est que durant cette nuit, il mit Carlyn enceinte.

    Au niveau professionnel, son garage marche très bien et il a même décidé de prendre Julia {Kristin Kreuk} comme associé en lui accordant 10% des parts.

    Le retour de ses soeurs et de ses neveux et nièce va lui mettre du baume au coeur.Enfin la famille renait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic
Admin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

MessageSujet: Re: [+ Always Feeling+] [3/7]   Mar 10 Juin - 17:46


Carlyn Dyers
[Par Jessica Alba]

Âge: 26 ans (23 Avril 1984)

Caractère: Bout en train - A l'écoute des autres - Déterminée - Fêtarde - Charmeuse

Affinités:

(♥)
Elle était dans un premier temps en couple avec Noah Atwood[Jensen Ackles].. ils formaient le couple presque parfait et ils étaient heureux ainsi! jamais de disputes !Bien vite ils se rendirent compte que ce n'était que de l'amitié, une forte amitié et d'un commun accord ils décidèrent de rompre mais de rester amis.

Carlyn ne sait pas que Mathis Butler[Par Paul Walker] est tombé raide dingue de son charme.Pourtant elle ne le vois comme un petit mannequin sans importance

(++)
Sa famille: Ivan Dyers [Zac Efron] - Quentin Dyers [Stephen Colletti]

Meilleurs Amis: Chris Laurens [ Josh Duhamel] Noah Atwood [Jensen Ackles] - Adam Laurens [Jared Padalecki] - Cléa Peterson [Erica Durance]

Always Feeling: Noah Atwood [Jensen Ackles] - Adam Laurens [Jared Padalecki] - Stevens Sparks [Chris Evans] - Cléa Peterson [Erica Durance] - Amanda Stevens [Taylor Cole] - Cyrielle Nichols [Alona Tal]

(-) Amanda Stevens [Taylor Cole]

What If...:Et si j'ouvrais enfin mon coeur?

Trois ans après


    Carlyn est finalement tombée sous le charme de Steven Parker, et cela fait deux ans que les deux jeunes gens roucoulent ensembles. Ils ont même décidé d'emmenager ensemble il y a quelque mois de ça.

    Au niveau de ses relations, elle est de plus en plus proche d'Adam.Et même lors d'une nuit ils commetront l'irréparable; Adam l'a mise alors enceinte, mais celle ci fait croire à Steven que c'est son enfant qu'elle attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic
Admin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

MessageSujet: Re: [+ Always Feeling+] [3/7]   Mar 10 Juin - 17:50


Amanda Stevens
[Par Adriane Palicki]

Âge: 27 ans (23 juin 1984)

Caractère: Patiente - Déterminée - Calme - Ouverte

Affinités:

(♥) Ex d'Adam Laurens [Jared Padalecki].
Ils ont vécu une belle et longue histoire d'amour. Le problème c'est qu'ils n'avaient pas la même vision du couple, les mêmes projets. Amanda voulait davantage... Comme s'installer ensemble pour que leur relation prenne un autre tournant.

(++)

Sa famille : Jill [Jamie KIng], Tyler [Hayden Christensen son demi frère], Joan [James Lafferty], Hope [Alexis Bledel]

Ses meilleurs amis : Cyrielle Nichols [Alona Tal]

Always Feeling : Noah Atwood [Jensen Ackles] – Adam Laurens [Jared Padalecki] - Carlyn Dyers [Jessica Alba)– Amanda Stevens [Adrianne Palicki] – Cyrielle Nichols [Alona Tal] – Steven Sparks [Chris Evans] - Cléa Peterson [Erica Durance]

(-) Carlyn Dyers [Jessica Alba]

What If...: Et si

Trois ans après


    Finalement Amanda a réussi à oublier Adam, mais c'était seulement parcequ'elle a jeté son dévolu sur Sean {Milo Ventimiglia}
    Du coup, depuis qu'il semble de nouveau s'intéresser à sa soeur, Hope, elle ne cesse de s'immiser dans leur "histoire" esperant qu'il l'a remarque enfin.

    Amanda sera aussi une très bonne informatrice pour Mystic puisque régulièrement elle lui enverra les dernières info survenus dans la vie de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic
Admin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

MessageSujet: Re: [+ Always Feeling+] [3/7]   Mar 10 Juin - 17:52


Cyrielle Nichols
[Par Alona Tal]

Âge: 27 ans (16 octobre 1983)

Caractère: Timide - Douce - Caline - Passionnée

Affinités:

(♥) Noah Atwood [Jensen Ackles]
Depuis le premier jour. Cyrielle avait la faculté de cacher ses sentiments et de faire la jeune femme totalement indifférente aux charmes de Noah. Elle préférait conserver son espoir. Même si elle a vécu plusieurs relations, elle ne peut pas se résoudre à penser que Noah est l'homme de sa vie.

(++)

Sa famille : Gwen Nichols [Elisha Cuthbert] - Duncan Nichols [Tm Welling] & Naomi Nichols [Hilary Duff]. D'ailleurs, le charme des Atwood fait beaucoup d'effet chez les Nichols étant donné que Noami ne voit que par Aaron.

Meilleurs Amis : Adam Laurens [Jared Padalecki] & Amanda Stevens [Taylor Cole]

Always Feeling : Noah Atwood [Jensen Ackles] – Adam Laurens [Jared Padalecki] - Carlyn Dyers [Jessica Alba] – Amanda Stevens [Taylor Cole] – Cyrielle Nichols [Alona Tal] – Steven Sparks [Chris Evans] - Cléa Peterson [Erica Durance]

(-)

What If...:

Trois ans après


    Elle qui était éprise de Noah, voilà désormais deux ans que les deux semblent filer le parfait amour.
    Malheureusement le retour d'October à Sydney va créer des tentions au sein du couple et elle se fera un malin plaisir de descendre la brunette à chaque fois qu'elle la verra.
    Elle a même dans l'idée de simuler une grossesse pour garder Noah auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic
Admin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

MessageSujet: Re: [+ Always Feeling+] [3/7]   Mar 10 Juin - 17:54


Steven Sparks
[Par Chris Evans]

Âge: 26 ans (23 Juin 1984)

Caractère: Jaloux - Attachant - Fidèle - Mystérieux

Affinités:

(♥) Carlyn Dyers [Jessica Alba]
Il est fou amoureux d'elle depuis sa rupture d'avec Noah.. et comme il a facilement remarquer qu'Adam semblait vouloir jeté son devolu sur elle.. il a prit les devants..

(++)
Sa famille: Mary Sparks [Kristen Bell] Josh et Eden Sparks [Oliver James - Ahsley Tisdale] (Il ne s'entend pas a merveille avec son jeune frère)

Meilleurs Amis: Noah Atwood [Jensen Ackles] - Duncan Nichols [Tom Welling]

Always Feeling: Carlyn Dyers [Jessica Alba] - Noah Atwood [Jensen Ackles] - Amanda Stevens [Adrianne Palicki] - Cyrielle Nichols [Alona Tal] - Cléa Peterson [Erica Durance] - Adam Laurens [Jared Padalecki]

(-)Adam Laurens [Jared Padalecki] (Malgré qu'il soit dans son groupe d'amis)

What If...: Et si je lui avais tout dit avant !?

Trois ans plus tard


    Steven a enfin parvenu à déclarer sa flamme à Carlyn. Désormais ils vivent ensemble et il vient tout juste d'appredre qu'il allait être papa.
    Bien entendu il n'est pas au courant qu'elle porte l'enfant de son pire ennemi: Adam. D'ailleurs il ne peu toujours aps le remarquer le trouvant toujours beaucoup trop proche de Carlyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic
Admin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

MessageSujet: Re: [+ Always Feeling+] [3/7]   Mar 10 Juin - 18:20


Cléa Peterson
[Par Erica Durance]

Âge: 28 ans (19 mars 1982)

Caractère: Manipulatrice - Rancunière - Charmeuse - Fêtarde

Affinités:

(♥) Duncan Nichols [Tom Welling]
Au depart elle ne l'aimais pas.. en faite il ne s'attendais pas du tout.. il n'avait rien en commun.. pour enfin se rendre compte que malgré leur différence il avait une certaine attirance l'un envers l'autre! mais malgré leur petit jeu de seduction il n'Y rien de concret encore entre eux!

(++)

Sa famille :Kalya Peterson [Demi Lovato]

Ses meilleurs amis :Carlyn Dyers [Jessica Alba]
Always Feeling : Adam Laurens [Jared Padalecki] – Carlyn Dyers [Jessica Alba] – Amanda Stevens [Adrianne Palicki] – Cyrielle Nichols [Alona Tal] – Stevens Sparks [Chris Evans]

(-) Julia [Kristin Kreuk] elle ne la supporte pas .. vous comprenez la meilleure amie de son chéri elle est persuadée qu'il y a anguille sous roche et qu'elle est amoureuse de Duncan.

What If...: Et si sa n'avais pas été lui!?

Trois ans plus tard


    Cléa avait finalement vu juste, en sentant que Duncan et Julia étaient en train de se rapprocher. Les deux tourteraux ont donc rompus.

    Le coeur brisé elle fit alors la connaissance d'un certain Warren Edwards qui allait devenir son petit ami. Ironie du sort il s'agit en fait du grand frère de Julia.
    Pourtant depuis quelques temps ce dernier semble avoir l'esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [+ Always Feeling+] [3/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[+ Always Feeling+] [3/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Postes Vacants --
Sauter vers: