{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 {Sweety Cherry}

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise Laurens
Delicious admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

MessageSujet: {Sweety Cherry}   Mar 10 Juin - 22:19

Cerise Laurens



Nom
Laurens

Prénom
Cerise

Surnom
Cherry'! Petite Cerise. Laurens. Brunette

Age
26 ans

Physique
Cerise est tout de même une jeune femme assez grande et élancée. Elle possède un corps que l'ont peu qualifier d'athlétique et courbes généreuses.Elle n'est pas maigre mais n'est pas non plus en surplus de poids... elle est tout simplement bien proportionnée.Possédant des jambes à n'en pas finir, on remarque tout de suite combien cette jeune femme est grande. Un buste bien fait, avec des rondeurs qui l'habille, Cerise possède également un très jolie visage.
Des cheveux brun qui sont naturellement ondulés mais qu'elle préfère lisser parfois lorsque l'envie se présente à elle.
Continuons sur le visage de la demoiselle ... celui ci parait très angélique notamment avec les traits fin qui le façonnent... Une pure beauté qui n'en laisse pas beaucoup de marbres... Mais ile ne faut pas croire que la jeune femme joue de toute cela! Ça non elle préfère rester le plus naturelle possible et d'ailleurs il sera bien rare de la voir maquillée préférant opter pour un look un peu moins sophistiquée. On pourrait croire que la jeune femme ne se maquille pas ou ne fait pas plus attention à ce genre de chose parce qu'elle estime qu'elle est assez belle comme ça, mais en fin de compte c'est parce qu'elle a la flemme de devoir se prendre le matin plus d'un quart d'heure à devoir se pomponner devant le miroir... et surtout à quoi bon?
En ce qui concerne son style vestimentaire,Cerise suis la mode c'est incontestable mais il est rare que vous puissiez la voir en train de passer sa journée à faire les boutiques. Pour elle ce n'est qu'une perte de temps! Bon bien entendu qu'elle les fait mais pour se vêtir!
Son style est plutôt classique... et elle porte de tout! Quoi que elle préfère bien entendu les jeans et autre petit haut tout mignon qui s'apprêtent à la peau lui faisant ainsi de belles formes... Bref de quoi la couvrir et la mettre en valeur! ien entendu il lui arrive aussi d'avoir cette frénésie qui vous prend et alors là elle peut claquer des sommes d'argents folles! Son péché mignon? Les sac à mains et les chaussures! Elle en a à la toque et ne se lasse pas d'en acheter des quelle peut en voir qui lui plaise! Mais fort'heureusement ce genre de fièvre acheteuse ne lui prend que rarement!

Caractère
Cerise est une jeune femme au tempérament de feu. Autant dire qu'il vaut mieux être son amie que son ennemie. Elle vous dira haut et fort ce qu'elle pense au risque d'en blesser certains.
Mais en deçà de cela elle est très gentille et sera toujours prête à vous aider ou a vous écouter. Mais son petit défaut c'est qu'elle est assez maladroite et gaffeuse aussi bien qu'avec l'âge heureusement elle a appris à se 'contrôler' sans pour autant que ses petits défauts disparaissent pour autant.
D'autre part la demoiselle est assez rancunière et peu être un brin lunatique.Un jour c'est noir, le lendemain c'est blanc et vice et versa.Au niveau de sa rancune parfois elle est profondément ancrée en elle ... Autant dire qu'il ne vaut mieux pas la trahir ou lui faire du mal car pour elle la vengeance est un plat qui se mange froid.
Aujourd'hui Cerise est une personne beaucoup plus posée et mature, surement le fait d'être maman. Elle privilégie avant tout sa fille, même si certain dirons qu'elle n'est qu'une égoïste et qu'elle ne pense qu'à elle. Pourtant tous les choix qu'elle a fait c'était pour Mélinda et non pas pour elle même.
Désormais, la jeune femme est plutôt posée, sans avoir pour autant quitté son tempérament de feu. Elle est toujours aussi franche qu'au paravent et peut être même plus, mais la différence est qu'aujourd'hui elle use un peu plus de diplomatie qu'au paravent.
Elle est également une jeune femme quasi accomplie, puisqu'au niveau de sa vie professionnelle elle a réussi tout ce qu'elle désirait ... malheureusement au dépend de sa vie amoureuse.
Vous êtes prévenus !!

Histoire
Cerise est née le 22 octobre 1984, ici même à Sydney.La jeune femme est la troisième de la famille Laurens ayant deux grands frères: tout d'abord Chris de quatre ans son aîné et Adam de seulement un an mais la jeune femme ne resta pas longtemps la petite dernière puisque bien vite elle fut rejoins (enfin deux ans après) par une petite peste que l'on prénomma October!!! La famille Laurens était enfin au complet!
La petite fille grandit sans encombre donc au milieu de ses frères et de sa petite sœur mais bon être l'enfant du milieu ce n'est pas toujours très agréable... on pourrait bien vite se sentir délaissé au profit du plus grand ou du dernier, mais chez les Laurens il n'y avait pas tout cela.Bien au contraire... ils ont et sont toujours très unis et toujours prêts à s'aider les un les autres... comme pour les mousquetaires: Un pour tous et tous pour un! Cerise grandit en parallèle avec son petit groupe d'amis... bien vite on les surnomma d'ailleurs les Punk Toxic... allez vous imaginez pourquoi Rolling Eyes pourtant il n'avait rien de Punk ni de Toxic là dedans... quoi que peut être Alyssa... Mais ça c'est une autre histoire.
Le collège puis le lycée... voilà la periode tant chéri des parents qui voies leurs ados devenir un peu plus "autonomes" et aussi s'envoler de leur propre ailes et vire leur premiers amours... Cerise ne fut pas reste pour tout cela. Trainant toujours avec son groupe d'amis, elle fit la rencontre d'un petit nouveau qui débarquais de Melbourne... un certain Andrew Conway.Ils n'avaient qu'un an d'écart et bien vite le courant passa il fit partit du groupe d'amis de Cerise et les deux jeunes gens sortirent ensemble, devenant ainsi le couple phare du lycée... Mais voilà toute bonne chose ayant un fi, celle de l'histoire d'Andrew et Cerise ne fut pas comme celle d'un roman où tout se fini bien...
Un soir alors qu'elle rentrait d'un cour d'algèbre alors qu'elle était en terminale (alors âgée de 18 ans), elle décida de passer voir Andrew qui à cette époque là vivait tout seul, et là ce fut le choc... elle découvrit son homme en plein action avec Alyssa Parker... Ravagée par le chagrin, elle ne voulu rien entendre et décida de rompre définitivement avec Andrew et de ne plus jamais entendre parler de lui. Une haine immense l'a alors envahie depuis et elle ne peut plus supporter Alyssa ne comprenant pas pourquoi celle ci lui a fait ça alors qu'elles semblaient si bien s'entendre... mais apparemment la blondinette doit avoir envie de lui faire du mal.
Heureusement la jeune femme fut épaulée par ses meilleures amis (Julia et Aaron) ainsi que sa famille... d'ailleurs ses grands frères avaient une furieuse envie de mettre une bonne raclée à Andrew.Et oui chez les Laurens lorsqu'on s'attaque à un des membres on se met toute la famille à dos.
Mais voilà, Cerise dû rapidement s'en remettre et notamment pour aider sa petite sœur... celle ci qui était enceinte et devait annoncer la bonne nouvelle à son mari le surpris entrain de coucher avec sa sois disant meilleure amie... à croire que l'histoire se repetait en pire avec sa petite October.Cerise fit alors tout son possible pour aider sa sœur, mais voilà Aaron est son meilleur ami alors... elle ne pouvait être qu'un terrain neutre ce qui parfois causa de petites querelles fraternelles XD! Mais heureusement l'amour de la famille l'emportait sur ce genre de disputes... et Cerise ne voulait pas avoir à faire un choix...
De son côté la jeune brunette faisait tout pour éviter Andrew... pas facile lorsqu'on gravite autour du même groupe d'amis sauf lorsqu'on s'appelle Cerise Laurens et qu'on échafaude de ces excuses certes à dormir debout mais qui marchent toujours! Elle savait tout de même ce qu'il devenait mais bon elle ne voulait pas en entendre parler, et lorsqu'elle se retrouvait en présence d'Alyssa... il faut toujours la retenir car elle a envie de lui sauter dessus et de la trucider!
Heureusement d'ailleurs qu'un jour, Esteban intervint et d'ailleurs il prit le partit de Cerise... tient... Entrant tous les deux dans les études supérieures, ils se rapprochèrent et finalement cela fait un an qu'ils filent le parfait amour...

Aujourd'hui Cerise est âgée de 23 ans et viens d'être engagée comme photographe pour le journal de la ville "The Newspaper" ... Elle est la tante d'une magnifique petite fille prénommée Alexa et file le parfait amour avec Esteban.Aucunes ombre sur le tableau... sauf lorsqu'elle rencontrera son collègue... qui ne sera autre qu'Andrew.Comment se passerons les "retrouvailles"?


Affinités:

(♥) Esteban Garner [Chace Crowford] Depuis que Cerise a surpris son ex petit ami avec celle qu'elle pensait être sa confidente et très bonne amie, la jeune femme a décidé que désormais elle ne se ferait plus marcher sur les pieds par les hommes. Au début elle pensait ne plus pouvoir tomber amoureuse mais de fil en aiguille sa relation avec Esteban passa de l'amitié à l'amour...
Mais qu'advientra t il maintenant qu'Andrew [Penn Bagdely] travaille avec elle et qu'Alyssa[Blake Lively] recommençe et essai d'avoir dans son lit Esteban?

(++)
Sa famille : Chris Laurens [Josh Duhamel] - Adam Laurens [Jared Padalecki] - October Laurens [Sophia Bush] & Alexa Laurens [Alexa Gerasimovich] {sa nièce}.

Meilleurs Amis : Aaron Atwood [CMM] - Julia Edwards [Kristin Kreuk] & Jade Conway [Rachel Bilson]

Punk Toxic : Andrew Conway [Penn Badgley] – Esteban Garner [Chace Crowford] – Julia Edwards [Kristin Kreuk] – Alyssa Parker [Blake Lively] – Duncan Nichols [Justin Hartley] – Jill Stevens [Elisa Dushku] – Warren Edwards [Jake Gyllenhaal]


(-)
Andrew Conway [Penn Badgley] son ex - Alyssa Parker [Blake Lively]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if-three-years.forums-actifs.net
Cerise Laurens
Delicious admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

MessageSujet: Re: {Sweety Cherry}   Mar 10 Juin - 22:20

What If...: Et s'il avait assumé?

Autres détails
Lorsqu'elle était au Cambodge pour son reportage photo, Cerise s'est fait faire un petit tatouage au niveau du poignet. Celui est très discret, il représente une petite fleur.

Trois ans plus tard

Il y a trois ans, Esteban lors d'un concert privé à découvert la supercherie et le fait qu'il était le plus cocu des cocus. Lui qui comptait demander la jeune femme en mariage et qui était fou de joie à l'idée de devenir père. Néanmois, ne voulant pas en faire pâtir l'enfant, il décida d'honorer sa promesse et de rester auprès de Cerise tout au long de sa grossesse et même après. Bien évidemment il y avait pas mal de disputes avec Andrew qui était l'actuel homme dans la vie de Cerise.
Neuf mois passèrent et Cerise mis au monde son premier enfant au côté d'Esteban {Andrew n'ayant pas pu venir apparemment}, les parents heureux comme jamais décidèrent d'un commun accord d'appeler leur fille Mélinda {comme la grand mère d'Esteban}.De toute façon c'était le deal, Mélinda pour une fille en hommage à la grand mère d'Esteban ou alors Joaquim en l'honneur du grand père de Cerise.
D'un commun accord Esteban et Cerise décidèrent que le parrain et la marraine de Mélinda seraient Yann et Julia.
Une bonne année passa, et Esteban faisait souvent des visite surprises afin de voir sa fille et ainsi de tisser un lien avec elle.

En parallèle dans le couple "Andrise" rien n'allait plus, les deux amoureux ne cessaient de se disputer justement à cause du fait qu'Esteban était bien trop souvent là. Cerise lui reprocha alors de ne rien comprendre au fait qu'il voulait juste être avec sa fille, et Andrew lui reprocha qu'elle était trop naïve pour voir qu'il tentait de la reconquérir.

Du coup afin de "passer" les crises, Cerise quittait le domicile familial et prenait Mélinda pour partir voir sa soeur et son futur beau frère à Paris. Elle voulait absolument qu'ils puissent eux aussi tisser des liens avec la petite.Comme toujours chez les Laurens c'est la famille d'abord! Et bien entendu Cerise était aux anges de voir que le couple venait de se reformer. Néanmoins, elle n'osait pas leur avouer qu'elle était devenue très amie avec Noah, et lorsqu'on lui demandait de ses nouvelles elle préférait rester évasive.

Au niveau professionnel, on proposa à Cerise de faire un reportage photo à l'étranger ou plus précisément au Cambodge.Bien entendu c'était le rêve de la jeune femme mais elle ne voulait pas quitter celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie. Malheureusement, un soir, alors que tout avait si bien commencé une dispute éclata sous le toit d'Andrise et ce fut le début de la fin.Il ne voulait plus assumer ce rôle là, et lui reprochait de lui avoir imposé cette famille et surtout cet enfant qui n'était pas de lui.

Il y a un an et demie de ça Cerise serait partie de l'Australie avec sa fille pour un repartage photo.
Elle aurait gardé le contact avec Esteban, puisqu'elle a toujours voulu que sa fille puisse avoir une relation avec son père {une vrai relation père/fille} Du coup Esteban venait rendre visite à la petite.
Ensuite pour les raisons qui aurait poussé Cerise à partir, serait que par exemple Andrew n'aurait pas voulu prendre la responsabilité d'être le "beau père" pour la petite. Du coup grosse dispute, elle serait partie sur un coup de tête.
Aussi il y aurait le fait qu'elle n'aurait pas supporté la distance avec sa petite soeur et son meilleur ami. Bien entendu elle gardait le contact avec eux et faisait pas mal d'aller/retour mais elle sentait un grand vide.Et puis il fallait avouer que ce reportage était une chance de se faire un nom dans le métier.

Là elle revient, elle se rend compte qu'Esteban est en couple avec Alyssa ce qui ne lui plaira pas du tout sachant qu'elle va être en sorte la "belle mère" de sa fille.
Ensuite elle va revoir Andrew ... bien entendu là sentiments et rancœurs seront au gout du jour mais Cerise ne prendra aucune décision d'aller avec un homme si ce dernier n'accepte pas sa fille.

Désormais Cerise sera beaucoup plus "mature" et "posée" elle fera toujours passer sa fille avant le reste. Avant même sa carrière parfois, elle fait tout pour que Mélinda ne manque de rien.

En revenant à Sydney, elle va donc se louer un appartement où elle vivra seule avec Mélinda{Mackenzie Foy}. Elle retrouvera alors tous ses amis: Julia, Yann et sera même surprise de voir que Daneel aura décidé de se "poser",tout en éprouvant tout de même de la pitié à son égard...

Cerise va donc revenir de son excursion avec sa fille, elle décidera de démissionner du Newpaper et est désormais photographe à part entière et surtout elle ne dépend de personne. Elle attend le feu vert de la banque pour construire son propre studio et qui sait donner des cours ou faire d'autres projets humanitaires comme celui auquel elle a participé durant l'année écoulée.
Elle va donc revenir une semaine après que sa soeur et son futur beau frère aient posé le pied à Sydney

Avatar
Leighton Meester

Vous

Prénom ou pseudo
Absinthe

Age [Facultatif]
21 ans

Comment trouvez-vous le forum ?
Parfait of course!

Des suggestions ?
[En mode triplette /on]Et si on faisait une vidéo?[en mode triplette /off]

Votre présence sur le forum ?
7/7

Votre niveau RP ? /10

Vous verrez bien ... et puis si on a mis minimum de 10 lignes Rolling Eyes ...


Dernière édition par Cerise Laurens le Mar 10 Juin - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if-three-years.forums-actifs.net
Jade Conway
*Crazy & Sado admin*
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Ẳνσ¢αтє
Affinitées:
What if...: Эт ѕι υиє иσυνєℓℓє νιє ¢σммєиçαιт ρσυя иσυѕ ؟

MessageSujet: Re: {Sweety Cherry}   Mar 10 Juin - 22:26

Bienvenue Rolling Eyes

_________________
{__ My Sweet Love __}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Laurens
Delicious admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

MessageSujet: Re: {Sweety Cherry}   Mar 10 Juin - 22:33

Merci l'indigne :na:

_________________
My little angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if-three-years.forums-actifs.net
Jade Conway
*Crazy & Sado admin*
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Ẳνσ¢αтє
Affinitées:
What if...: Эт ѕι υиє иσυνєℓℓє νιє ¢σммєиçαιт ρσυя иσυѕ ؟

MessageSujet: Re: {Sweety Cherry}   Mar 10 Juin - 22:36

Mets tes smils, ça marchera mieux Very Happy

_________________
{__ My Sweet Love __}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Laurens
Delicious admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

MessageSujet: Re: {Sweety Cherry}   Mar 10 Juin - 22:38

Je sais je dois le faire! Mais j'ai une flemme Rolling Eyes

_________________
My little angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if-three-years.forums-actifs.net
Hope Stevens
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

MessageSujet: Re: {Sweety Cherry}   Mar 10 Juin - 23:03

Reeeeeee Bienvenue !!!!!!!!!!!

_________________

|| Love & Me ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Conway
*Crazy & Sado admin*
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Ẳνσ¢αтє
Affinitées:
What if...: Эт ѕι υиє иσυνєℓℓє νιє ¢σммєиçαιт ρσυя иσυѕ ؟

MessageSujet: Re: {Sweety Cherry}   Mar 10 Juin - 23:05

Ca m'étonne même pas Rolling Eyes

_________________
{__ My Sweet Love __}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Laurens
Delicious admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

MessageSujet: Re: {Sweety Cherry}   Mar 10 Juin - 23:06

Merci Hope

_________________
My little angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if-three-years.forums-actifs.net
Mystic
Admin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

MessageSujet: Re: {Sweety Cherry}   Ven 13 Juin - 13:31

Sweety Cheery? Mais où va le monde?
Esperons que cette periode de maturité cesse bien vite, j'avais fondé tellement d'espoir en vous réunissant avec Andrew.
Rendez vous compte mon coeur vient de se briser ... presque!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Sweety Cherry}   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Sweety Cherry}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]
» SWEETY Caniche 10ans en fourrière EUTHA le 12/11 (77) ADOPTE
» Demande de partenariat avec Cherry-Graph
» i know you want me sweety, come on ! #Dmirtri Govoretski
» Brittany Cherry ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [ + Staff + ]-
Sauter vers: