{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Quentin Dyers

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Dyers

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Avocat
Affinitées:
What if...: Et si je l'avais attendue?

MessageSujet: Quentin Dyers   Mer 11 Juin - 9:29

Votre personnage



Nom

Dyers

Prénom

Quentin

Surnom

Quent'


Age

25 ans (14 avril 1985)

Physique

Quentin est un jeune homme aux cheveux brun coupé assez court et aux beaux yeux bruns! Il est plutôt bien bâti surtout grâce aux sports qu'il pratique, il prend soin de lui tout comme de son apparence! Mais il n'est pas du genre à se vanter quoique… Il fait du sport seulement pour garder la forme et non pas pour spécialement plaire aux filles! Il pratique surtout le surf même si son métier lui prends beaucoup de temps durant la semaine, pour lui c'est impensable de ne pas pratiquer sa passion au moins une fois par semaine. Mais il faut le dire, son physique est un atout pour lui... Il peut lui arriver parfois de sortir sans passer un coup de peigne à ses cheveux ou bien ne pas se rasé du tout, dont la naissance d'une petite barbe de deux à trois jours. Il met souvent du gel dans ses cheveux, heureusement pour lui rien qu'avec un peu de ça, sa coupe tiens toute la journée. Mais il ne sort jamais sans s'habillé plutôt classe ou bien alors sportif... Au cabinet, il est toujours vêtu d'un costume souvent acheter dans l'une de plus grande boutique avec souvent l'avis d'October ou encore alors celui de sa copine actuelle... Côté sportif c'est surtout en short de bain qui lui arrive jusqu'aux genoux environ. le jeune homme à un regard plutôt charmeur, un regard intense, les filles ont du mal à lui résister. Il sait que son phisyque y est quand même pour beaucoup quand il veut plaire à une fille même si pour ses deux dernière relation... c'était surtout sa façon d'être qui avait le plus grand rôle non?

Caractère


Les quelques adjectifs qui définissent le caractère de Quentin Dyers serait tout d’abords :
Attentif : Oui, ce jeune homme est du genre à être vraiment à l’écoute des autres, aux moindres détails qu’ils peuvent lui dire, par exemple dans une conversation anodine, sa copine peut sortir quelque chose de peut-être anodin mais qui pourrait servir plus tard à mister Dyers, elle lui dit quelque chose qu’elle adore et lui pour lui faire plaisir et bien il trouvera ce quelque chose. Des petits gestes d’attentions, Quent’ en ai rempli ! ^^
Sociable : Le jeune Dyers est plutôt ouvert envers les gens, enfin il peut facilement aborder quelqu’un sans toute fois se confier, parler de lui mais ça c’est autre chose revenons en au fait ! Surtout depuis qu’il a fait son stage à Butler, il arrive mieux a communiquer avec les personnes qu’il rencontre. On se sent plutôt à l’aise avec lui dès la première fois, il n’hésite pas à faire de l’humour justement pour.
Observateur : Monsieur est du genre observateur oui, il aime parfois rester en retrait dans des petites réunions que se soit au travail ou alors avec ses amis, étant plus jeune, il le faisait très souvent lorsque les Every se retrouvaient, il observait un peu tout le monde, Aaron qui n’avait d’yeux que pour October, Joan et Laly malgré lui qui s’aimaient… Heaven toujours l’œil aux aguets pour une nouvelle chasse à l’homme. Joshua qui faisait de même qu’Heaven mais pour la chasse aux jolie demoiselle. Et plus tard Claire qui enviait Laly… C’était son truc à lui, il aimait bien se qu’il voyait parfois, il ne se trompait quasi rarement, il connaît les sentiments de ses amis rien que justement en les observant. Bon parfois bien sûr ça ne marche pas toujours enfin il ne peut pas toujours comprendre se qu’il se passe surtout quand parfois c’est juste sous son nez…
Drôle : Quentin adore faire rire la patrie, avec Aaron, à l’époque du lycée, ils ne pouvaient s’empêcher de faire les clowns et d’amusé la galerie. Ils avaient d’ailleurs pas mal de succès fallait le dire ! Toujours une blague par-ci, une par-là. Se qu’adore le jeune homme, c’est surtout faire rire la femme qui fait battre son cœur. Il adore voir sourire les personnes qu’il aime, les voir heureuse alors il n’hésite surtout pas à se ridiculisé pour eux…
Joueur : Seulement avec miss Laurens bien sûr ! ^^ D’ailleurs les deux jeunes gens ont leur petit jeu habituel qu’ils ont depuis le lycée déjà. Flirter avec des filles, oui c’est bien lui, mais seulement en étant célibataire, il sait quand il peut ou pas franchir les limites. IL reste toute fois très fidèle à sa copine du moment, étant donné qu’il n’aimerait pas que celle-ci ne le soit pas alors pourquoi lui le serait ?
Persévérant : Depuis toujours, Quentin a été appliqué dans se qu’il faisait, que se soit dans ses études ou ensuite dans son travail d’avocat. Il n’aime pas être en retard dans ses dossier, ou bien alors accorder moins de temps à celui-là alors qu’il est beaucoup plus important que l’autre. Il sait se qu’il doit faire et le fait très bien d’ailleurs ! Petit défaut peut-être, il veut toujours faire mieux…
Sensible : Il a un gros coeur, et est plutôt très sensible, voir les gens qu'il aime triste, joyeuse ou autre ça l'affecte de suite... Il a parfois du mal à cacher ses sentiments, se qu'il ressent sur le moment, son humeur.

Histoire

[center]Dans cette ville Vancouver, une ville portuaire, la plus importante de l'Ouest canadien dans la province de la Colombie-Britannique. Stephen Dyers et Shanna Lincoln... rencontrer par un simple hasard lorsque Miss Dyers tentait de retrouver son chemin... un soir... ils devinrent un couple stable venant tout deux de bonne famille... par la suite ils se sont installé ensemble et sa depuis déjà 5 années... avant que Mister Dyers se décide à faire sa demande... mariage qui fut des plus grands et des plus chic rien ne fut oublier... comme Shanna l'avait toujours rêvé... jusqu'a ce que finalement quelque mois plus tard... Shanna tombe enceinte, sois au grand jour... le travail s'était terminer assez rapidement... et les deux parents se retrouvait avec une petite fille Carlyn... leur premier enfant ! À peine 1 an plus tard ! Voila qu'elle retomba enceinte ! Mais cette fois d'un garçon... Quentin ! Carlyn... déjà a son jeune âge... sois vers les 5 ans... elle démontrait son leadership... et se démarquait énormément... que se sois en bien... ou même en mal... elle a toujours été très proche de Quentin. Ils se surprotégeaient l'un l’autre ! Ils se lassent souvent de leur 'amies' respectif... et étaient plus souvent ensemble... a 5 et 6 ans leurs parents emménagèrent près d'Hannover dans l'État du New Hampshire... et ces a ce moment que leur mère tomba de nouveau enceinte ! Mais cette fois elle ne s'Y attendait pas ! Mais en fut heureuse... encore une fois d'un petit garcon ! Ivan ! Le plus jeune de la famille Dyers ! En jeune frère que les deux autres surprotégeaient ! et vers les 9-10 ans ils adoraient s'inventer un monde bien à eux... que même leur parents n'arrivaient pas à comprendre... mais s'était un besoin qu'ils avaient de s'évader et de faire croire qu'ils étaient seuls au monde durant un court instant.. Chose assez marrante ils s'y croyaient vraiment... ils avaient une imagination de folie... et pourtant... ils avaient des amies communs... tel que Noah et Adam ! Mais Carlyn était plus souvent avec eux que Quentin ! En faite en vieillissants, ils avaient toujours gardé leur complicité ! Mais avait chacun leur amies respectifs... et leur petit frère était souvent à trainer avec eux ! Mais tout sa changea ils connurent de nouveau centre d'intérêt... et tout semblait un peu différent… a l'adolescence on ne pense plus pareil... On ne voit plus les choses pareilles...
Quentin grandit dans se côté tout en ne pouvant s’empêcher d’être protecteur envers sa sœur Carlyn mais aussi son petit frère Ivan. Il avait vu sa sœur tomber amoureuse de Noah puis rompre avec celui-ci et ensuite sortir avec Stevens, tandis que son frère était amoureux de Katharina… Lui ne s’intéressait pas vraiment aux filles, il s’était concentrer sur ses études. Ramenant de super bulletin… Ses parents misaient beaucoup sur celui-ci. Il sortait tous les samedis en boîte voulant quand même passer du temps avec ses amis et le groupe Every Dream… Et tout les dimanches il se remettait illico dans ses bouquins. Quentin vient de finir ses études à l’université du coin, il est ainsi stagiaire au cabinet d’avocat le plus réputé de la ville. Espérant devenir un grand avocat réputé pour son talent ! Il se donne tous les jours au boulot pour réussir, ayant obtenu son diplôme brillement.
Depuis toujours il avait eu un faible pour Laly et Cathleen, les deux sœurs Atwood. Seule sa sœur Carlyn était au courant de cela. Maintenant la rumeur avait pris de l’ampleur, ses amis proche le savait ausis enfin pour Laly, Cathleen étant encore mineur, Quentin essayait de ne laisser passer aucune rumeur la concernant, sur ses sentiments pour elle. Tandis que pour Laly, ils devenaient au fil du temps de plus en plus proche, le jeune homme étant même jaloux de Joan l’ex de la jeune femme…
La quelles devait-il choisir… ? Devait-il écouter son cœur ou plutôt les conseils de ses amis ? Serait-il quand même un bon avocat ? Décidemment Quentin avait beaucoup trop de question qui traînaient dans sa tête… Et si je ne devais pas me poser autant de questions!? Tout serait peut-être beaucoup plus simple…

Affinités

(♥)
Cathleen Atwood [Hayden Panettière] & Laly Atwood [Hilarie Burton]
Un penchant pour les belles blonde!? certainement!.. mais a savoir laquel.. Quentin n'en n'a aucune idée! surtout que l'une d'entre elle est encore mineur! et qu'il est plus souvent porter a cotoyer Laly avec qui il a une belle complicitée!.. du coup il est plus porter a aller vers elle!.. reste a savoir la suite!

(++)
Sa famille: Carlyn Dyers [Jessica Alba] - Ivan Dyers [ Zac Efron]

Meilleurs Amis - Laly Atwood [Hilarie Burton] - October Laurens [Sophia Bush] - Aaron Atwood [Chad Michael Murray] - Joan [James Lafferty]

Every Dreams: Joan Stevens [James Lafferty] & Aaron Atwood [Chad Michael Murray] - Laly Atwood [Hilarie Burton] - October Laurens [Sophia Bush] - Claire Stanford [Bethany Joy Lens] - Heaven Parker [Danneel Harris]


(-)

What If...:Et si je ne devais pas me poser autant de questions!?

Autres détails

Pas vraiment de détails à donné de plus, pas de tatouages, sauf peut-être qu'il n'apprécie pas trop la nourriture française... ^^


Dernière édition par Quentin Dyers le Mer 11 Juin - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin Dyers

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Avocat
Affinitées:
What if...: Et si je l'avais attendue?

MessageSujet: Re: Quentin Dyers   Mer 11 Juin - 11:34

Three years after

Quentin c’était arrêter de poser des questions, bien qu’il ai embrasser Cath’ c’est tout de même à Laly qu’il déclara sa flemme ainsi faisant souffrire la petite Atwood malgré lui. Cette dernière se mit donc en couple avec Sean, plus âgé que Quentin et même que la lycéenne. Le jeune Dyers n’apprécia pas beaucoup cela et fut même jaloux au début pour ensuite la laisser vivre sa vie, après tout il n’avait pas son mot à dire hein ? Elle, elle était avec Sean et lui avec Laly, la femme qu’il aimait depuis plus de quatre ans déjà et qu’enfin il l’avait pour lui.

Un an passa, lui était avocat à Butler, après son stage dans ce cabinet, il réussit ses études brillamment et fut de suite engagé par Thomas. Alors que sa petite chérie était devenu journaliste. Tous les deux filait le parfait amour. Des petites soirées, des balades en amoureux… Quentin ne pouvait être plus heureux à ces instant ! C’est ainsi que lui vint l’idée de demander en mariage la jeune Atwood, ayant tous les deux vingt-trois ans, c’était l’âge idéal et surtout le bon moment pour se marier, après tout ils se connaissaient depuis pas mal d’année et depuis un an tout allait bien entre eux, en tout cas c’était se que pensait Quentin car pour Laly ce fut trop tôt… elle lui demanda alors d’attendre en lui répondant non… Après qu’il lui ait préparé un repas magnifique, des bougies étaient un peu partout dans l’appartement qu’ils avaient pris ensemble quelques mois auparavant. Une bague éclatante, avec un petit diamant, il savait que Laly n’était pas du genre à porte quelque chose qui se voyait d’un coup, que tous remarquait, et donc que la bague qu’il avait choisit une semaine avant, lui plairait. Un petit coup dure pour le jeune Dyers mais toute fois il compris. Il pourrait attendre toute sa vie pour elle non ? Il l’avait bien attendu quatre an et elle était finalement venue alors, il attendra pour le mariage qu’elle serait prête, cela ne pouvait qu’arrivé !

Mais voilà que Quentin eu la mauvaise idée de raconter se qu’il s’était passé entre Cath’ et lui. Il se disait qu’après tout il n’avait pas tromper Laly ni même la petite Atwood et que cela datait alors que oui peut-être elle lui en voudrait mais de là à le quitter… Apparemment elle lui en voulait d’avoir fait souffrir sa sœur, il s’en était aussi voulu lui-même mais… elle s’était ensuite mise avec Sean et elle avait plutôt l’air heureuse avec… des excuses et encore des excuses, une grosse dispute éclata et bye bye Laly… Elle le quitta le soir même qu’il lui ai avouer l’histoire. Quentin eu beaucoup mal à se remettre de cette fin de relation avec la jeune femme. Alors que son amitié avec Joan allait trèps bien, ce dernier lui fit la morale après que Laly l'ait quitter, et ils ne purent que se prendre la tête. Le pire c'est que le jeune Dyers ne savait même pas que son meilleur ami avait couché avec la jeuen Atwood le soir même de leur rupture... Ne pouvant plus rester à Sydney là ou il risquerait de la croiser à tout moment, il saute sur l’occasion d’aller à un séminaire à l’étranger ou plutôt en Europe, et s’en va sans regrets. Il y reste pratiquement six mois, visite pas mal de pays européens, notamment la Suisse, l’Espagne et surtout la France ou se trouvait Aaron et October avec leur petite famille. Quentin n’avait pu être plus heureux pour eux quand il avait su que la jeuen Laurens avait été le retrouvé. C’était se que tout le monde attendait, qu’ils se remettent enfin ensemble, ces deux-là étaient fait l’un pour l’autre… comme Laly et lui ? Il y pensait encore, se disant qu’elle lui reviendrait… que si elle l’aimait au tant que lui l’aimait, elle pourrait lui pardonner et lui laisser une autre chance, comme l’avait fait Oct’ pour Aaron.

Passant du temps avec les deux petits des ses meilleurs amis. C’est là aussi qu’il apprit que Laly avait obtenu un poste à San Fransisco, il était bientôt temps de rentrer… Il resta encore un moment à Paris en leur compagnie avant de devoir partir un petit moment en Suisse donc puis de revenir juste à Paris pour quelques détails, reprendre toutes ses affaires. C’est sur le perron de départ qu’il vu alors Cathleen, elle était venu voir son frère et la petite famille. Pure hasard qu’elle rentrait pile en même temps que lui ? Ou alors le destin ? Car une chose en entraînant une autre, les deux jeunes gens se sont retrouver, au début ils étaient simplement redevenu amis, puis la complicité d’autre fois était revenu et enfin… Quentin l’embrassa encore une fois sur la plage après un coucher de soleil splendide… la nuit qui suiva fut magique pour tous les deux... Depuis les deux jeunes ne se quittent pratiquement plus. Passant beaucoup de temps l’un avec l’autre, ils savaient toujours quoi faire ensemble. Cathleen avait encore une fois réussit à dépasser la porte Laly dans le cœur du jeune Dyers… Ils étaient tout simplement bien l'un avec l'autre heureux... Mais qu’en sera-t-il quand enfin Quentin se retrouvera face à la jeune Atwood ?

Avatar

Stephen Colletti

Code

bounce édité par Ririse



Vous

Prénom ou pseudo

Stan

Age [Facultatif]

19 ans

Comment trouvez-vous le forum ?

Great!!!!! cheers

Des suggestions ?

Nop!

Votre présence sur le forum ?

Euh 4 à 5 sur 7 par là...

Où avez vous connu le forum?

Hum sur un autre forum mais rhaa j'arrive plus à me souvenir du nom... attendez une seconde ça va me revenir... hum... Aaaah voilà! WHAT IF!!!!!! Razz

Votre niveau RP ? /10
Houlà je dirasi dans la moyenne! ^^


Dernière édition par Quentin Dyers le Mer 11 Juin - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Stevens
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

MessageSujet: Re: Quentin Dyers   Mer 11 Juin - 11:36

Bienvenue !!!!

(encore Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin Dyers

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Avocat
Affinitées:
What if...: Et si je l'avais attendue?

MessageSujet: Re: Quentin Dyers   Mer 11 Juin - 12:06

Merci à toi Hopinette!! Razz

Me reste plus que mon histoire trois ans après and finish!! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daneel Field

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Serveuse a l'Esperanza
Affinitées:
What if...: Si je le trouvais enfin ...

MessageSujet: Re: Quentin Dyers   Mer 11 Juin - 20:04

Stanouillllllllllllllllllle (L)

Bienvenue a toi, contente de te voir ici =) Razz
Dany n'a pas oublié Rolling Eyes =) xD tu restera son préféré Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Laurens
Delicious admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

MessageSujet: Re: Quentin Dyers   Mer 11 Juin - 20:53

Rebienvenue mon bestou cheers

Tu es le seul a avoir fait l'effort de chercher le code

Validé of course Razz

_________________
My little angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if-three-years.forums-actifs.net
Jade Conway
*Crazy & Sado admin*
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Ẳνσ¢αтє
Affinitées:
What if...: Эт ѕι υиє иσυνєℓℓє νιє ¢σммєиçαιт ρσυя иσυѕ ؟

MessageSujet: Re: Quentin Dyers   Jeu 12 Juin - 1:26

Bienvenue mon chocosuisse !

_________________
{__ My Sweet Love __}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Laurens

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Âge du personnage : 29 Ans Tout Juste !
Pensée du moment : Hallelujah !
Humeur : Just Thinking About My Blondy Angel
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Commisaire de Police
Affinitées:
What if...: J'apprenai ENFIN à vivre sans eux ...

MessageSujet: Re: Quentin Dyers   Jeu 12 Juin - 10:38

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin Dyers

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Avocat
Affinitées:
What if...: Et si je l'avais attendue?

MessageSujet: Re: Quentin Dyers   Jeu 12 Juin - 10:43

Aahh ma Célinouille!!! Et c'est sympa merci! J'avais peur comme avec Yann bah ça a l'air de marcher Sad ^^ Sinon mici! Razz

Merci à toi ma 'tite!! Et oui tu crois quoi? Je fais bien les choses moi! ^^

Mici ma chocobelge!!

And merci Chris! Razz

Et le bienvenue de ma n'amoureuse et de ma ju'? sont ou? Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic
Admin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

MessageSujet: Re: Quentin Dyers   Ven 13 Juin - 13:42

Monsieur Dyers!
Enfin vous avez trouvé l'amour... en êtes vous sur?

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quentin Dyers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin Dyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Quentin Le quernec [Validée]
» pilotes montants
» Chouettes et bavette (PV Quentin)
» [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE]
» Récapitulatif des personnages vierges^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [+ Every Dream +]-
Sauter vers: