{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Spencer... Yann Spencer ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Spencer
Devil Modo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Censured
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Gérant de l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si toi et moi on recommençait la partie ?

MessageSujet: Spencer... Yann Spencer ;)   Mer 11 Juin - 16:50

Votre personnage



Nom

Spencer

Prénom

Yann

Surnom

Terreur, SuperYann ... Non Yann enfaite!

Age

26 ans

Physique [6 lignes minimum]

Yann est un jeune homme qu'on peut qualifier de charmant! Brun aux yeux noisette, un beau regard ténébreux qui ne laisse pas indifférent, et il s'en sert d'ailleurs très bien, ne vous inquietez pas! De taille moyenne, il entretient très bien son corps car c'est un jeune homme musclé, au plus grand plaisir de ces dames. Il pratique beaucoup de sport donc effectivement le corps suit. Une gueule d'ange, presque d'enfant mélanger au bad boy, sur un corps d'homme ça plait ou ne plait pas mais en tout cas il joue de ses atouts quand ça l'arrange. Un seul sourire peut en charmer plus d'une mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences... Beaucoup de choses se lise sur son visage, il est en effet très expressif et son mécontantement, sa colère, son charme ou son amusement est souvent clairement exprimer.
En plus de prendre soin de son corps il s'est prendre soin de son look. Il aime plaire et prioritèrement à lui même, c'est pourquoi Yann n'hésite pas à dépenser beaucoup pour des habits qui en valent le coût! Souvent habillé de jeans plutôt classes, de chemises ou t-shirt toujours bien assortis, il n'est pas du genre basket de sport pour aller en ville, d'ailleurs ses allures de fils de riches lui vont parfaitement bien.

Caractère [7 lignes minimum]

Explosif! C'est le mot.. Yann est, on peut le dire, le diable en personne! Disons le fils de Satan pour ne pas trop exagérer! Le jeune homme à un caractère de feu, il sait ce qu'il veut, qui il veut, et rien ne l'empêche d'avoir tout ça.Très déterminer, il ne lâche rien quand il pense que ça en vaut la peine, il va donc jusqu'au bout de ses idées. Il sait manipuler convenablement ses proches pour réussir à obtenir ce qu'il désir, mais tout ça de manière charmante, il peut être parfois très hypocrite quand il le faut. Très charmeur il fait tourner les têtes mais s'en amuse plus qu'autre chose. Pour résumer, ce n'est pas un mec si fréquentable que ça, sauf lorsqu'on est son ami. Il se bat autant avec les poing qu'avec les mots, et il sait faire très mal.Fêtard de nature il ne se prive de rien et fonce dans tous les excès. Il aime draguer, séduire et il trouve souvent les bons mots pour ça, seulement il faut s'en méfier. Mais Yann à quelques bons côtés cachés, très cachés okay! Il peut être très protecteur quand il s'attache à quelqu'un et là, autant vous dire que vous ne risquez plus rien! C'est un jeune homme intelligent malgré tout, puisqu'il planifie beaucoup de chose pour que tout marche comme il le veut...

Histoire [15 lignes minimum]

11 décembre 1984, à Sydney, il est 23h03 lorsque les premiers cris sortent de la bouche de Yann Spencer! Cette nuit là, l'orage n'avait pas quitté la belle ville de Sydney, et d'ailleurs l'équipe médicale ainsi que les parents de Yann seraient incapable de dire qui a fait le plus de bruit entre le tonnerre et le nouveau né! Qui aurait pu penser que cette naissance allait boulverser la vie du jeune couple Spencer? Yann grandit dans une famille très aisée, une des plus aisée de Sydney, il est fils unique, vous allez donc penser que c'est un enfant pourris gaté ? Et vous aurez raison! Yann ne manque de rien, mise à part peut être un amour maternel et paternel... En effet ses parents, grands avocats à New York ne sont pratiquement jamais à Sydney et Yann en a profité pour mener sa vie sans autorité parentale. Vivant dans un grand appartement au sommet d'un grand immeuble, il ne s'est jamais ennuyé dans ses 400 m², organisant fêtes sur fêtes, et faisant l'enfant sage lorsque ses parents passaient en Australie de temps à autre!
Yann s'est toujours bien entouré et depuis le lycée il à un groupe d'amis les Punk Toxic avec qui il aime passer du temps, plus particulièrement avec son meilleur ami Esteban, Cerise sa confidente, Alyssa sa... son amie! Pendant les années de lycée, beaucoup de choses ce sont passées au sein du groupe, mais l'une des histoires que personne ne connait est l'aventure d'Alyssa et Yann! En effet le jeune homme se plaisait à sortir avec la belle blonde, ne pensant même pas officialiser cette relation qui pour lui était un amusement pur et dur! Il se doutait bien que pour Alyssa c'était aussi le cas, du moins au début... Mais bientot d'autres embrouilles vinrent bousculer le petit groupe, nottament l'arrivé d'Andrew Conway qui faisait un beau couple avec Cerise. Yann n'avait jamais vraiment apprécié le garçon mais il finit par le detester en apprenant qu'il avait couché avec Alyssa. Premièrement parce que Cerise était son amie, et deuxièmement par rapport à Alyssa... Les années passèrent, le groupe resta mais une certaine tension entre certain persistait... Ca amusait particulièrement Yann qui regardait les scènes de crise. Il fut par contre très heureux qu'Esteban sorte finalement avec Cerise, et autant vous dire qu'il garde à l'oeil mister Conway... Et Alyssa aussi, la revoir le fit sourire, mais ce n'était pas désagréable... Finalement le passé reviens souvent... Aujourd'hui Yann est génran d'une boite de nuit, L'aula.Malgrè la pression de ses parents pour qu'il fasse des études de droit, le jeune homme obstiné à monter son affaire,décida d'ouvrir cette boite avec certes l'argent de ses parents, mais il finira bien par les remboursser avec le succès de l'Aula.

Affinités [Côté coeur, amis, famile,...]

(♥)
[i]Il n'aime personne [à part lui même] ... pour ça il faudrait peut être qu'il ait un coeur non?

(++)

Ses meilleurs amis : Il s'entend bien avec Esteban [Chace Crowford] qui est son meilleur ami, ainsi que Cerise [Leighton Meester] qui est un peu sa confidente.

Punk Toxic : Cerise Laurens [Leighton Meester] - Andrew Conway[Penn Badgley] – Esteban Garner [Chace Crowford] – Julia Edwards [Kristin Kreuk] – Alyssa Parker [Blake Lively] – Duncan Nichols [Justin Hartley] – Jill Stevens [Elisa Dushku] - Warren Edwards [Jake Gyllenhaal]

(-)

Il n'apprécie pas vraiment Andrew [Penn Bagdley] notamment depuis ce l'histoire entre Alyssa et lui.
Avec Alyssa et bien c'est tout autre chose... Plus jeune ils sont sortis ensembles sans que personne ne le sache(même pas Esteban ou Cerise) ... et autant dire que la jeune femme était rinde dingue de lui... Par contre pour Yann c'était juste pour s'amuser.Depuis on comprend mieux pourquoi Alyssa a cette opinion sur l'amour...

Autres détails

//

TROIS ANS PLUS TARD...

Yann Spencer, toujours aussi agité, poursuit son chemin dans la ville de Sydney. Pourtant, quelque chose a changé... il commence à se lasser de plus en plus du genre de soirées qu'il adorait avant, les jeunes femmes qui défilent dans son lit se ressemblent de plus en plus, et lui plaisent de moins en moins. C'est décidé Yann veut autre chose, du nouveau dans sa vie, un autre genre de relation... Pendant quelques mois il décide de ne plus sortir autant qu'avant, passant du temps avec ses amis. Cerise venait d'avoir une petite fille Mélinda, et elle demanda d'ailleur à Yann d'être le parrain. Biensure Esteban lui avait promis, mais il n'aurait jamais pensé que sa meilleure amie lui fasse autant confiance. Le gérant de l'Aula se calma donc, et pris sa responsabilité de parrain très au serieux. Il offrait peluche sur peluche à Mélinda qui n'était même pas encore en âge de jouer avec, mais il s'était attaché très vite à la petite tête d'ange. Le temps passa, et un jour Cerise décida de prendre le large, seule avec sa fille. Au début Yann trouva ça étrange, bien qu'il savait les tensions qu'il pouvait y avoir entre Andrise et Esteban, mais bon... Pendant quelques temps il n'eu pas non plus de nouvelle de son amie et saoula Esteban et même Andrew pour en avoir un peu plus.

De son côté, Yann se rapprochait de Daneel, c'est vrai que les deux jeunes gens étaient sortis ensemble au lycée, et Yann était loin de s'imaginer que la jeune femme avait gardé des sentiments de cette époque. Avant il lui aurait rit au nez, mais Yann décida de leur laisser une chance. Ils formèrent alors un couple durant près de 3 mois, un reccord pour les deux personnes. Tout Sydney n'en revenait pas d'ailleurs. Tout ça aurait pu marché, mais peut être que Dany et Yann ne cherchait pas la même chose, ou du moins ils ne l'avaient pas trouvé chez l'un et chez l'autre. Il se séparèrent d'un commun accord et décidèrent d'être amis. De très bon amis même, puisque les jeunes gens se voient toujours aussi souvent, et Yann a enfin appris à respecter davantage les femmes et leurs sentiments.

Pendant ce temps là, son meilleur amis Esteban, toujours aussi complice avec le jeune homme, lui apprend qu'il sort avec Alyssa... La première réaction du jeune homme fut un rire amusé, comme si cela ne pouvait pas durer, mais au fil du temps il se rendit compte que c'était surement une histoire sérieuse. Yann ne compris pas trop ce qu'il se passait au début, mais il devint très vite jaloux de son meilleur amis. Alyssa, c'était Alyssa, il ne pouvait pas lui faire ça... Et pourtant, c'était un peu la faute du jeune homme qui ne s'était jamais manifesté auparavant envers elle. Déçu, et surtout pris par l'envie de partir de la ville un moment pour ne pas à avoir à suporter cette scène, il parti rejoindre Cerise et mélinda au Cambodge une semaine ou deux. Sans trop le dire à ses proches, il avait peut être besoin de se retrouver ailleurs, et quoi de mieux que sa meilleure amie et sa filleule ?

Les vacances terminées, il rentra à Sydney, laissant les deux jeunes femmes là bas, et repris le travail. L'Aula était toujours aussi réputé qu'il y a trois ans, et Yann en était de plus en plus fière, seulement il aurait pensé que ses parents le serait aussi, oubliant définitivement le métier d'avocat pour leur fils. Mais au contraire, sous prétexte qu'il s'assumait très bien tout seul, ils ne virent pas pourquoi ils reviendraient rendre visite à Yann, qui n'en faisait qu'à sa tête...
Malgré ça, il était content de revoir ses amis, Esteban, Dany, Julia et toute la clic des Punk Toxic, mais impossible d'assimiler Alyssa avec son best. Piégé entre l'amitié de son meilleur ami depuis toujours, et Alyssa, qui s'est largement éloigné de lui depuis 3 ans... Devra t-il faire un choix? Amour ou amitié ? Rolling Eyes


Avatar

Ed Westwick

Code

bounce édité par Ririse


Vous

Prénom ou pseudo : Nathan

Age 18

Comment trouvez-vous le forum ? Magnifique

Des suggestions ? Nan ^^

Votre présence sur le forum ? Le plus possible

Où avez vous connu le forum? j'étais sur l'ancien

Votre niveau RP ? /10 13 Rolling Eyes

_________________


Dernière édition par Yann Spencer le Ven 13 Juin - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Stevens
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 28
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

MessageSujet: Re: Spencer... Yann Spencer ;)   Mer 11 Juin - 23:08

Bienvenue !!!!!!!!

_________________

|| Love & Me ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Conway
*Crazy & Sado admin*
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Ẳνσ¢αтє
Affinitées:
What if...: Эт ѕι υиє иσυνєℓℓє νιє ¢σммєиçαιт ρσυя иσυѕ ؟

MessageSujet: Re: Spencer... Yann Spencer ;)   Jeu 12 Juin - 1:24

Bienvenue ^^

_________________
{__ My Sweet Love __}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Laurens
Delicious admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

MessageSujet: Re: Spencer... Yann Spencer ;)   Jeu 12 Juin - 8:18

Ma bouillotte cheers re welcome!

dépêches toi de terminer

_________________
My little angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if-three-years.forums-actifs.net
Quentin Dyers

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Avocat
Affinitées:
What if...: Et si je l'avais attendue?

MessageSujet: Re: Spencer... Yann Spencer ;)   Jeu 12 Juin - 10:37

Hmm il me semble que je n’étais pas là quand tu t’étais inscrit sur l’autre what donc moi je ne te dis pas re bienvenue mais BIENVENUE ! ! ! ^^

Ahh mon petit Natouille ! Hum soit ! Finis vite ta prés’ monsieur !

_________________


Dernière édition par Quentin Dyers le Jeu 12 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Laurens

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Âge du personnage : 29 Ans Tout Juste !
Pensée du moment : Hallelujah !
Humeur : Just Thinking About My Blondy Angel
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Commisaire de Police
Affinitées:
What if...: J'apprenai ENFIN à vivre sans eux ...

MessageSujet: Re: Spencer... Yann Spencer ;)   Jeu 12 Juin - 10:39

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Spencer
Devil Modo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Censured
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Gérant de l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si toi et moi on recommençait la partie ?

MessageSujet: Re: Spencer... Yann Spencer ;)   Jeu 12 Juin - 20:22

Merciiiiiiiiiiiiiiii Rolling Eyes

Je fais vite pour la présentation et je serais très vite parmis vous MOUAH MOUAH MOUAH (rire satanique Twisted Evil )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daneel Field

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Serveuse a l'Esperanza
Affinitées:
What if...: Si je le trouvais enfin ...

MessageSujet: Re: Spencer... Yann Spencer ;)   Ven 13 Juin - 1:41

Wesh mon gros =)
Magne toi de finir =)
Bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Laurens
Delicious admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

MessageSujet: Re: Spencer... Yann Spencer ;)   Ven 13 Juin - 1:48

dépêches toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________
My little angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if-three-years.forums-actifs.net
Yann Spencer
Devil Modo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Censured
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Gérant de l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si toi et moi on recommençait la partie ?

MessageSujet: Re: Spencer... Yann Spencer ;)   Ven 13 Juin - 3:02

Arrêtez de me speeder Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic
Admin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

MessageSujet: Re: Spencer... Yann Spencer ;)   Ven 13 Juin - 13:17

Monsieur Spencer! Quel plaisir de vous revoir! Oui oui bien entendu vous ne savez pas qui je suis pourtant moi je vous connais par coeur!
Le Cambodge était ce bien?

Bon bon je m'égare là! Bienvenue jeune homme et dêpechez vous de terminer votre présentation, ces demoiselles attendent après vous ... une fois de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Spencer
Devil Modo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Censured
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Gérant de l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si toi et moi on recommençait la partie ?

MessageSujet: Re: Spencer... Yann Spencer ;)   Ven 13 Juin - 13:33

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Je peux tutoyer Mystic? Rolling Eyes , j'suis sur qu'on s'est déjà croisé Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic
Admin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

MessageSujet: Re: Spencer... Yann Spencer ;)   Ven 13 Juin - 13:35

Pas de familiarité je vous en pris Surprised

Validé! {sal gosse }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spencer... Yann Spencer ;)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer... Yann Spencer ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [+ Punk Toxic +]-
Sauter vers: