{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Andrew Conway

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Conway

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 30
Âge du personnage : 27ans
Pensée du moment : Plutôt crever que de l'avouer ...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe
Affinitées:
What if...: Et si j'arrêtais de me dire "Et si" et que j'agissais ?

MessageSujet: Andrew Conway   Mer 11 Juin - 20:22



Andrew Conway
[Par Penn Badgley]

Âge: 27 ans (9 juillet 1983)

Physique

Andrew est comme touts les Conway brun aux yeux sombres. Il a un physique plutôt banal. Ni absolument beau ni parfaitement laid, on se souvient difficilement de sa tronche, s’il ne dit rien et reste calme dans son coin. En bref il n'éblouit pas par une beauté de mannequin à faire chavirer les coeurs ... malheureusement pour lui. De taille moyenne, il a longtemps était petit plus jeune. Complexe par ce qu’il appelait très clairement un défaut physique, c’est à partir de l’adolescence qu’il a logiquement décollé jusqu'à faire la même taille que son frère ainé si ce n’est un peu plus. D’ailleurs il ne manque pas de lui faire remarquer en le regardant de haut de temps en temps, histoire de lui sous-entendre que face à lui il ne fait pas le poids … on provoque comme on peut.
D’un point de vue vestimentaire on ne peut pas dire que le jeune homme soit extravertie bien au contraire. Il porte en général un style classique qui le limite à des chemises sobres, des pulls amples mais toujours classes, des jeans simples. C’est à se demander si même avec un jogging il n’aurait pas encore cette élégance qu’on lui reconnaît. Il aime se fondre dans la masse c'est pour ça qu'il est plutôt classique dans ses choix vestimentaires. Cependant il lui arrive de s'habiller un peu n'importe comment certains dimanches où il ne fait rien... ce qui est tres rare.
Son visage prend souvent un petit air soucieux. Comme s’il craignait que le ciel lui tombe sur la tête d’un moment à l’autre … il réfléchit trop le gamin et ça se voit sur sa figure qui ne sait pas mentir. Toutes ses émotions sont fatalement et avec une clairvoyance consternante affichées sur son visage. Il ne peut rien y faire, il ne sait pas mentir. Sauf si ce n'est pas de gros mensonge. Par exemple il sait parfaitement bien faire le regard du cocker abandonné sur l'autoroute avant les périodes de vacances.
Sa bouche est un lieu de pure gymnastique. Monsieur est le roi du rictus. Il fait la moue, se mord la lèvre inférieure, est capable de la laisser ouverte pendant des heures entières, se donnant par la même occasion l’air d’un attardé.

Caractère

S’il était réservé, silencieux, calme et posé durant son enfance ce n’est plus tout à fait le cas aujourd’hui.
Vous avez des idées noires, vous êtes tristes et vous ne savez pas pourquoi … bref c’est la totale déprime ? Call Andrew! Ce type a vraiment le sens de la fête, c’est un vrai fêtard. Musique, alcool, jolies filles, fous rires … c’est son domaine, il ne pourrait vivre sans. S’il s’écoutait et si son boulot le lui permettait, ça serait fiesta tous les soirs. Pourtant il se saoul vite et est plutôt du genre à aimer dormir. Seulement quand on lui parle de soirées c’est le premier à débarquer. D’ailleurs il trouvera n’importe quelles occasions pour faire la fête et vous embarquer avec lui.
Il peut se montrer vraiment chieur surtout avec son frère et sa sœur et il est prêt à tout pour cette dernière. Il est très (trop ?) protecteur avec elle surtout depuis qu’elle lui a confié son histoire avec Liam, qu’il a depuis envie de trucider. Avec Sean, il semble plus calme, mais ce n’est qu’une impression. C’est surtout que Sean cogne plus fort que Jade. Andrew est joueur. Un défis, un pari, une connerie et il fonce. Il a cette faculté qu’ont les enfants à s’amuser avec un rien. Il est encore un peu gamin au final mais ne lui dites surtout pas parce que plus susceptible qu’Andrew n’existe pas. Un mot de travers et il part au quart de tour. Il est assez impulsif et agit sans réfléchir, d’ailleurs il s’en mord les doigts souvent après. En fait c’est un passionné. Il suit ses émotions, ses instincts. Il serait à se mettre en danger pour un simple cliché. C’est peut-être ce qui fait son charme et il sait en jouer.


Histoire

Andrew a passé son enfance à Melbourne. Sa scolarité s’est faite dans des écoles privées du moins jusqu'au lycée, il s’y ennuis. Ses résultats ne sont pas brillants. Il sèche de temps en temps mais ses parents n’en sauront jamais rien. Enfant discret il était difficile de savoir ce qu’il voulait vraiment. Il avait tendance à s’effacer face à Jade et Sean véritables caractères forts de la famille Conway. Il a du mal à se faire sa place en tant que cadet, du mal à se faire entendre pour peu qu’il en ai eut l’envie.

C’est à 15ans que Jade et Sean réunissent leur économie pour lui offrir son premier appareil photo. Le silence d’Andrew se brise enfin. Caché derrière son objectif il a la sensation que le monde lui appartient. La photo se révèle être une vraie passion, un exutoire dont il ne peut plus se passer. Son caractère, sa façon de vivre change.

Il tanne ses parents pour quitter son lycée privé. Sous condition d’une année impeccable ses parents acceptent, Andrew remplit sa part du contrat. Le voilà donc dans un nouveau lycée et il le choisit à Sydney. Débarqué fraichement de Melbourne, il vit dans un petit studio au cœur de la capitale, il ne connaît personne mais s’attache rapidement aux Punk Toxic, à moins que ça soit les Punk Toxic qui se soient attachés à lui. Dans tout les cas, il en est bien content car il n’a d’yeux que pour Cerise. Une jolie brune un peu spéciale. Ils sortent ensemble, devenant le couple le plus populaire du lycée. Tout aurait pu très bien se dérouler s’il n’y avait pas eut cette soirée. Andrew avait peut-être pris le verre de trop et sans pouvoir résister succomba aux charmes d’Alyssa. Cerise les surpris, ce fut la fin catégorique de leur relation malgré les excuses inutiles d’Andrew. Cerise le quitta définitivement, une chose difficile à admettre pour le jeune homme surtout qu’il était bien forcé de la croiser tous les jours en cours. Le plus difficile fut quand Esteban le remplaça auprès de Cerise. Andrew comprit alors très vite ce que l’expression : Avoir des envies de meurtres – signifiait. De plus en plus mal à l’aise, c’est presqu’avec soulagement qu’il termina ses années lycées et la vie le sépara des Punk Toxics, de Cerise, d’Alyssa des autres … , les études supérieures aussi.

Il retourne vivre à Melbourne, besoin de retourner aux sources ,mais dès la rentrée repart pour Sydney pour entamer ses études en photographie. Jade sa petite sœur s’y étant installée depuis deux semaines il est en quelque sorte envoyé par Sean pour la surveiller, une mission qu’Andrew accepte sans hésiter. Il vécu alors en résidence universitaire et accumula les études en photographie le tout en prenant soin de Jade, jugeant qu’elle avait besoin de soutient après qu’elle se soit confié à lui au sujet de ces problèmes avec Liam.
Andrew dira : Je ne l’ai jamais aimé celui la.
Il entraine sa sœur dans ses sorties, gardant toujours un œil sur elle, jouant souvent les gardes du corps un peu lourd. Il la présente à ses amis, la fait rire, lui change les idées et se ravit de la voir aller mieux. Les semaines passent, il décroche finalement un job pour le journal de Sydney. Peu à peu Andrew se construit sa petite vie.
Il fait ses premiers pas dans le monde du travail tout semble aller pour le mieux. Seulement ce qu’il ne sait pas c’est que Cerise travaille pour le même journal que lui.

Affinités:

(♥)

Cerise
[Leighton Meester] Andrew est sortie quelques temps avec
Cerise[Leoghton Meester] pendant qu'ils étaient tout deux au
lycée.Véritable couple phare, ils faisaient rêver les gens et aussi
attiraient la jalousie sur eux... Mais voilà qu'alors que tout semblait
allait pour le mieux, Allyssa[Blake Lively] se mit à séduire le jeune
homme... finalement il craquera et couchera avec elle se faisant
surprendre par Cerise.Ce sera la fin de leur relation.
La jeune
femme l'évitait toujours depuis ces quelques années et voilà qu'ils se
retrouvent à travailler dans le même journal .... lui en tant que
photographe tout comme Cerise.

( )
Sa famille
: Jade [Rachel Bilson], sa soeur et Sean [Milo Ventimiglia], son frère,
de qui il est très proche. Les trois jeunes gens se confient encore
beaucoup de choses, ils s'entendent encore très bien, malgré parfois
quelques disputes

Ses meilleurs amis Connor [Jared Leto] - Logan [Adam Brody] - Julia Edwards [Kristin Kreuk] - Jill Edwards [ElisaDushku] - Warren Edwards

Punk Toxic
: Cerise Laurens [Leighton Meester] - Andrew Conway[Penn Badgley] –
Esteban Garner [Chace Crowford] – Julia Edwards [Kristin Kreuk] –
Alyssa Parker [Blake Lively] – Duncan Nichols [Justin Hartley] – Jill
Stevens [Elisa Dushku] - Warren Edwards [Jake Gyllenhaal]

(-)
Esteban [Chace Crawford] - Alyssa Parker [Blake Lively]

What If...: Et si je ne l'avais pas trompée ?

Trois ans après :

Trois ans finalement ce n’est rien, du moins pour Andrew. Une évolution, un changement ? Non, pas du tout. Pourquoi changer ? Alors que le monde autour de lui se transforme, grandit, lui reste le même avec pour excuse qu’en trois ans on n’a le temps de rien.
Ceux qui connaissent Andrew sont surpris de constater qu’Andrew n'a pas vraiment changé et qu’il est resté le même homme. Pitoyable cuisto, amateur de petite soirée autour d’un verre à se raconter les dernières épisodes d’une série pour geeks, addicted de vieux rock poussiéreux qui faisait danser ses parents et ses grands parents avant lui et fan de comics, il ne lui manque plus que l’uniforme de lycéen et c’est exactement le même. Son mode de vie est a eu de chose près similaire à celui du grand adolescent qu’il était il y a trois ans. Bordélique, il n’a toujours pas quitté son studio de célibataire endurcit et minable. Studio qui a vu défiler pendant ces trois années d’errance un nombre certain de demoiselles qui se promettaient être la fille qui mettrait de l’ordre dans cette piaule de gamin. Mais chacune d’entre elles ont quitté le nid douillet au bout de quelques jours sans qu’Andrew ne ressente le moindre regret. S’il a l’air un peu songeur parfois, il n’en est pas moins de bonne humeur. Comme si ce jeune lycéen justement revenait à la charge pour animer un peu le quotidien d’Andrew. Il enchaine les soirées, on le dit d’agréable compagnie et c’est avec enthousiasme qu’il accomplie ses clichés pour le Newpaper.

C’est d’ailleurs ce qui lui vaudra cette magnifique réputation d’excellent photographe pour ce journal et pas une page n’est imprimée sans que son nom n’y figure. La photo, c’est sa vie. Il use de sa notoriété pour ouvrir une galerie qui ressemble plus a un vieux hangar où il entrepose et expose ses clichés par thème. Un peu crade mais tellement Conceptuel selon les critiques.

Si d’un point de vue professionnel Andrew excelle, sa vie sentimentale est chaotique ( à cause de Cerise ). Andrise n’existe plus… alors évidemment rien ne va plus.
Plus Cerise avançait dans sa grossesse, plus Andrew se sentait mal tout s’efforçant d’être présent pour elle comme il lui avait promit. Mais pour ne rien arrangé Esteban revendiqua sa paternité, ce qui était tout à fait légitime mais qui n’aidait en rien Andrew à se déterminer un rôle dans cette histoire. Les disputes étaient de plus en plus fréquentes. Andrew, en plus de se mettre une pression monstre afin d’être au moins une figure paternel exemplaire, ne supportait plus la présence d’Esteban, beaucoup plus à l’aise que lui dans ce domaine. Cerise prit ses distances, Andrew pu réfléchir et se rendre à l’évidence. Ce n’était pas Esteban qui le gênait, en réalité il paniquait complètement à l’idée d’assumer un rôle qu’il n’avait pas prévu et qu’il ne distinguait pas clairement. Il en parla à Cerise à son retour et une violente dispute en découla sonnant la fin d’Andrise. Et la vie sans Cerise c’est de courtes amourettes qui s’enchainent les unes à la suite des autres jusqu'à ce qu’Andrew trouve en Julia un réconfort. Entre eux il y a une complicité indéniable mais on est encore loin du couple à proprement parlé. Andrew a la tête ailleurs et cœur aussi, la rupture se fait de manière progressive et sans cris.

Malgré ce vécu, Andrew s’efforce de rester le même. Il a néanmoins gagné en maturité et en assurance mais il reste un peu maladroit, fêtard, joueur et susceptible. Un trait de caractère qui lui vaut une très mauvaise entente avec sa sœur Jade. C’est que depuis leur dernière dispute Andrew n’a pas fait un pas vers sa sœur. Fierté oblige, il est hors de question pour lui de s’excuser. Pourtant avec Connor les choses se sont arrangées paradoxalement pour la simple raison que l’initiative de vouloir mettre les choses à plat ne vient pas de lui mais de son meilleur ami. La guerre froide est donc déclarer entre Andrew et sa petite sœur mais ce n’est pour autant qu’il laisse tombé son côté grand frère protecteur. Jade est peut-être chiante et butée mais c’est sa petite sœur, il l’aime et fait tout pour qu’elle soit heureuse avec ou sans lui. Il peut alors compter sur Sean et Connor pour lui donner des nouvelles de Jade.

Andrew est peut-être un petit ami pitoyable, un beau père inexistant, un grand frère agaçant mais c’est un ami irréprochable. Toujours aussi proche de Daneel si ce n’est encore plus, il a quand même du mal à comprendre le fait qu’elle se soit remise avec ce sale type (Yann) qu’il ne supporte toujours pas. Daneel a toujours été là pour lui, il tient énormément à elle et ne voudrait pas qu’elle souffre à cause d’un coureur de jupons. Entre les deux hommes rien n’a changé. Andrew n’aime pas du tout la personnalité de Yann qu’il prétentieux, égoïste et imbu de sa personne. En revanche entre Alyssa et lui les choses semblent s’arranger. Ce n’est pas encore la franche camaraderie mais ils arrivent à se supporte à distance d’un mètre. Les progrès sont là.

Avatar

Penn Badgley

Code

bounce édité par Ririse


Vous

Prénom ou pseudo : Ô Grand Lucas

Age: 20

Comment trouvez-vous le forum ? Nickel

Des suggestions ? Non

Votre présence sur le forum ? Autant que je pourrais

Où avez vous connu le forum? Une blonde sur msn est venu me voir et vous connaissez la suite...

Votre niveau RP ? /10 10/10 (le premier qui fait un commentaire s'en prend une)


Dernière édition par Andrew Conway le Ven 13 Juin - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daneel Field

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Serveuse a l'Esperanza
Affinitées:
What if...: Si je le trouvais enfin ...

MessageSujet: Re: Andrew Conway   Mer 11 Juin - 21:00

Biiiienvenue Mon Bestou Razz =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Stevens
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

MessageSujet: Re: Andrew Conway   Mer 11 Juin - 23:08

Bienvenue !!!!!!!!!!!

_________________

|| Love & Me ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Conway
*Crazy & Sado admin*
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Ẳνσ¢αтє
Affinitées:
What if...: Эт ѕι υиє иσυνєℓℓє νιє ¢σммєиçαιт ρσυя иσυѕ ؟

MessageSujet: Re: Andrew Conway   Jeu 12 Juin - 1:25

Bienvenue, frère indigne Rolling Eyes

_________________
{__ My Sweet Love __}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Laurens
Delicious admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

MessageSujet: Re: Andrew Conway   Jeu 12 Juin - 8:16

Mun dutur
Bienvenue

dépêches toi de terminer

_________________
My little angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if-three-years.forums-actifs.net
Quentin Dyers

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Avocat
Affinitées:
What if...: Et si je l'avais attendue?

MessageSujet: Re: Andrew Conway   Jeu 12 Juin - 10:31

Bienvenue mister!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Laurens

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Âge du personnage : 29 Ans Tout Juste !
Pensée du moment : Hallelujah !
Humeur : Just Thinking About My Blondy Angel
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Commisaire de Police
Affinitées:
What if...: J'apprenai ENFIN à vivre sans eux ...

MessageSujet: Re: Andrew Conway   Jeu 12 Juin - 10:40

Bienvenue Mister !!! Prend gard, si tu fais du mal à ma Cherry ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic
Admin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

MessageSujet: Re: Andrew Conway   Ven 13 Juin - 13:20

Monsieur Conway! Vous revoilà vous et vos incessantes frasques!
Qu'allez vous nous inventer aujourd'hui?

Au plaisir de lire votre évolution

Petit bémol cependant, l'avatar n'est pas aux dimentions réglementaires, je suis outrée que votre Duture n'est rien remarquée Rolling Eyes

L'amour rend aveugle à ce qu'on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Conway

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 30
Âge du personnage : 27ans
Pensée du moment : Plutôt crever que de l'avouer ...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe
Affinitées:
What if...: Et si j'arrêtais de me dire "Et si" et que j'agissais ?

MessageSujet: Re: Andrew Conway   Ven 13 Juin - 18:46

Merci pour l'accueil !

Mystic je n'ai jamais été auteur de frasques ... tu te trompe de personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Spencer
Devil Modo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Censured
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Gérant de l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si toi et moi on recommençait la partie ?

MessageSujet: Re: Andrew Conway   Ven 13 Juin - 20:34

Bienvenue Andrewwwww ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Laurens
Delicious admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

MessageSujet: Re: Andrew Conway   Ven 13 Juin - 23:16

"Une blonde sur MSN" tu ne peux pas dire la sublissime admin Rolling Eyes

Validé

Puis 10/10 ... Rolling Eyes quoi je vais m'en prendre une? Tu n'oserais pas ...

_________________
My little angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if-three-years.forums-actifs.net
Andrew Conway

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 30
Âge du personnage : 27ans
Pensée du moment : Plutôt crever que de l'avouer ...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe
Affinitées:
What if...: Et si j'arrêtais de me dire "Et si" et que j'agissais ?

MessageSujet: Re: Andrew Conway   Sam 14 Juin - 12:48

Merci Yaaaaann

Cerise j'aimerais te répondre mais on ne doit pas flood ici Rolling Eyes (cf le reglement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Laurens
Delicious admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

MessageSujet: Re: Andrew Conway   Sam 14 Juin - 12:51

Vas y je te l'autorise pour une fois Razz

Parceque je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

_________________
My little angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if-three-years.forums-actifs.net
Andrew Conway

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 30
Âge du personnage : 27ans
Pensée du moment : Plutôt crever que de l'avouer ...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe
Affinitées:
What if...: Et si j'arrêtais de me dire "Et si" et que j'agissais ?

MessageSujet: Re: Andrew Conway   Sam 14 Juin - 12:54

Non désolé, le reglement c'est le reglement ma p'tite dame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic
Admin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

MessageSujet: Re: Andrew Conway   Lun 16 Juin - 22:50

Andrew Conway a écrit:

Mystic je n'ai jamais été auteur de frasques ... tu te trompe de personne

Vraiment? Moi me tromper ... Pourtant je vous croyais l'auteur de la rupture du couple Esteban/Cerise

Ah non pardon suis je bête c'est moi qui ait tout orchestré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew Conway   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Conway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]
» Signature de contrat - Andrew Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [+ Punk Toxic +]-
Sauter vers: