{ What If ... three years after }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alyssa Parker

Aller en bas 
+5
Quentin Dyers
Yann Spencer
Chris Laurens
Hope Stevens
Alyssa Parker
9 participants
AuteurMessage
Alyssa Parker

Alyssa Parker


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Âge du personnage : 26ans
Pensée du moment : Quel est mon meilleur profil ?
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/06/2008

Three years after
Profession: Présidente de *Label TV* une chaine de mode
Affinitées:
What if...: Et si c'était ça le vrai amour et que pour une fois j'y crois ?

Alyssa Parker Empty
MessageSujet: Alyssa Parker   Alyssa Parker Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:40

Alyssa Parker Iconblakelivelyj2Alyssa Parker Iconblakelive3

Nom PARKER

Prénom Alyssa

Surnom


Age 23ans

Physique


Alyssa c'est le stéréotype de la blondinette qu'on croit sans cervelle. Les cheveux blonds comme les blés, les yeux bleu océan qui pétillent et semblent vous dire "Pourquoi?" d'un ton ingénu. La peau douce et les lèvres roses. Des mensurations à faire chavirer ces messieurs... C'est Miss popularité au lycée qui entretient son corps de rêves grace aux séances d'entrainement de l'équipe de pompom girls. Alyssa c'est cette fille qui arrive à plaire aux garçons sans avoir à ouvrir la bouche ou se montrer intelligente.

Caractère

Si son physique est celui de Barbie, ce n'est pas du tout le cas en ce qui concerne son caractère. Même si elle se plait à jouer les stupides girls, en réalité, Alyssa est beaucoup plus intelligente qu'elle ne le laisse penser. Seulement qu'elle dommage qu'elle ne se serve de sa ruse dans le but de descendre les autres. Car oui, Alyssa est une peste - une garce - et rancunière en plus de ça. Causez lui du tord et vous le regretterez amèrement. Elle déborde d'idée afin de mettre en place un plan diabolique pour anéantir celui ou celle qui lui fait de l'ombre ou agit contre elle. Alyssa n'aime personne si ce n'est elle même et ses soeurs. C'est Elle avant les Autres et l'egocentrique l'assume pleinement sauf lorsqu'il s'agit de jouer la comédie. Excellente comédienne elle sait user de ses charmes et de ses expressions étudiées pour arriver à ses fins parce que quand Alyssa a un objectif elle n'en démord pas. Elle est jeune et profite de sa vie 1oo% sans se poser de question.
En réalité, Alyssa se sent bien seule. Elle ne supporte pas se retrouver sur le banc des oubliés, les losers. Prisonnière de son personnage de garce elle n'arrive plus à avoir une attitude normale avec les autres. Souvent sur la defensive elle préfère être méchante avant qu'on le soit avec elle. Dans le fond, c'est une fille fragile qui ne demande qu'a être aimé pour ce qu'elle est vraiment.

Histoire

Octobre 84, Alyssa Parker vient au monde. D'un père avocat et d'une mère architecte, c'est la deuxième fille d'une petite fratrie composée uniquement de filles. Elle fait très vite sa place, aimant voler de temps à autre la place d'aînée auprès de ses soeurs. Une chose que Heaven apprécie moyennement et si Alyssa adore l'embêter c'est qu'elle se sent vraiment proche de sa grande soeur mais également de Sienna. Avec Lauryn, Alyssa developpe un inctinct plus protecteur.
Les quatres frangines sont donc très unis.
Issues d'une famille aisée, elles grandissents dans un bonheur total ce qui produiera chez Alyssa un petit caractère capricieux qu'on ne peux nier.
Assez sociable cependant, Alyssa intégre un petit cercle d'amis que les autres lycéens nomèrent les Punk Toxic et Alyssa s'y sentait bien. Elle était la petite mascotte de la bande, c'était la première à sortir le mot pour rire. Elle se sentait également proche de Cerise en qui elle voyait une amie irremplaçable. Seulement elle se sentit vite mise sur la touche quand Cerise tomba sous le charme d'Andrew et qu'ils se mirent à sortir ensemble, devenant rapidement le couple phare du bahut. On oublia bien vite la petite Alyssa. Cerise passait également moins de temps avec elle. En fait Alyssa à beaucoup souffert de cet éloignement. Plus Cerise reussissait et devenait populaire plus on l'oubliait.
Restant quelques semaines à l'écart, elle était furieuse que celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie la laisse au profit d'une amourette. Elle se mit à detester Cerise et voulu lui faire payer. Tout d'abord en couchant avec Andrew puis en jetant son dévolu sur Esteban (qui n'est pas indifférent à son charme).
AUjourd'hui le fossé entre les deux femmes est tel qu'Alyssa ne voit pas de retour en arrière possible.
A présent Alyssa vit a Sydney. Elle travaille comme productrice d'une émission de mode Fancy.

Affinités

(♥)

Elle n'aime personne et pourtant... elle a couché avec Andrew et maintenant elle tente de séduire Esteban.Mais que cherche t elle réellement?L'amour ou tout simplement se venger de Cerise et du fait qu'elle soit si apprécié et "chouchoutée"?

(++)

b]Sa famille :[/b] Heaven [Danneel Harris], Lauryn [Mischa Barton], Sienna [Lindsay Lohan]

Meilleurs amis:Duncan Nichols [Justin Hartley] - Claire Stanford [Bethany Joy Lenz]

Punk Toxic : Cerise Laurens [Leighton Meester] - Andrew Conway[Penn Badgley] – Esteban Garner [Chace Crowford] – Julia Edwards [Kristin Kreuk] – Alyssa Parker [Blake Lively] – Duncan Nichols [Justin Hartley] – Jill Stevens [Elisa Dushku] - Warren Edwards [Jake Gyllenhaal]

(-)

Cerise Laurens [Leighton Meester]

What if : Et si elle souffrait autant que moi ?



Trois ans plus tard ...



Alyssa s’était prévue un avenir tout tracé. Riche et populaire, mariée à un sex symbol.

Adepte du Si Je Veux, Je Prends ! elle ne se faisait aucun soucis pour son avenir. C’est donc trois ans plus tard qu’Alyssa se fait trois fois plus remarquer. Elle a changé, c’est sur. Elle est devenu trois fois plus belle, trois fois plus heureuse, trois fois plus célèbre. Trois fois plus Alyssa. Pour expliquer cette multiplication de la personnalité de la jolie blonde, remontons trois ans arrière. Alyssa passe à l’antenne et dévoile en avant première la nouvelle collection de Miranda Laurens, l’une des plus grande créatrice de mode de Sydney et explose le taux d’audience. Le nombre de spectateurs rivés sur sa plastic de barbie ne se compte pas ce soir là. L’émission est un triomphe et suite à ça, Alyssa multiplie les interviews et les couvertures de magazines de mode. Elle devient en une semaine une vedette du monde de la mode. Elle n’est pourtant pas douée pour les créations, n’écrit aucun article de mode, mais elle est vu comme la petite fouine du milieu. Un secret fashion et Alyssa Parker est sur le coup. Consciente de son succès et de sa côte de popularité, elle décide de lancer sa propre chaine de mode. Reportages, défilés, relooking, interviews, tendances et scoops. La chaine propose des émissions variées et complètes sur monde de la mode, son égérie est évidemment Alyssa qui se charge également des slogans. Ainsi vous pouvez la découvrir entre chaque coupures de publicités dans une robe chanel, un vent artificiel dans les cheveux et pose de pin up lancer sur un ton aguicheur : Label TV, la mode sous toutes ses Coutures.
La gloire. Alyssa n’aurait pas rêvée mieux. Elle charge Hope Steeven, sa secrétaire de la directions de sa propre émissions et les deux jeunes femmes deviennent très complices.

Dans le cœur de la blonde sulfureuse, il semblerait que la tempête se soit calmée. Le départ d’Aaron la bouleverse. C’est la première fois qu’il n’y a pas vraiment de rupture, Alyssa ne peut ni crier, ni se venger, ni en vouloir au jeune homme. Elle prend conscience qu’il est temps d’être un peu plus responsable qu’elle ne l’était jusqu'à maintenant dans sa vie sentimentale. Elle se rapprocha alors d’Esteban qui sortait lui aussi de sa rupture avec Cerise. Et c’est ainsi que la princesse au cheveux d’or trouva enfin son prince charmant qui s’avéra être Docteur Esteban Garner, le pédiatre le plus jeune et le plus sexy de Sydney. Un joli coup de pub pour sa carrière mais aussi une jolie histoire d’amour en perspective puisqu’Alyssa l’a choisit comme étant l’homme de sa vie. Finit les soirées au gout de vodka-pomme, les hommes d’un soir et les jeux de gamines provocatrices et bonjour la vie rangée de la petite amie parfaite qu’Alyssa s’efforce d’être pour son amoureux en blouse blanche.

Tant de bonheur, fait oublier a Alyssa sa relation ambigüe avec Yann Spencer. Pensant que ce n’était qu’un jeu entre eux et apprenant sa relation avec Daneel, Alyssa s’éloigne un peu du gérant de l’Aula pour le laisser vivre son idylle avec Dany. Elle agira de manière très neutre face à leur rupture et face à la nouvelle vie de Daneel. Elle semble aujourd’hui très loin de la petite blonde moqueuse et manipulatrice. Au contraire, elle se montre gentille avec tout le monde, a même manifesté ses sincères félicitation au succès d’Andrew et touche ainsi d’un peu plus près la perfection.

Mais chassez le naturel et il revient au galop. Comment réagira t-elle face aux événements qui se préparent a Syndey ? Le retour de Cerise et sa fille qui est aussi la fille d’Esteban, le mariage d’Octobre et Aaron …

Avatar
Blake Lively

Code
bounce édité par Ririse

Vous

Prénom ou pseudo: Clem

Age [Facultatif] 17 ans

Comment trouvez-vous le forum ? Superbe ! Le design, les membres, l'histoire ... j'adore tout.

Des suggestions ? Interdire la création d'avatar à certaine personne Rolling Eyes

Votre présence sur le forum ? Avec mon examen je ne sais pas vraiment mais je ferais mon possible.

Où avez vous connu le forum? J'étais sur l'ancien et on m'a prévenu du nouveau

Votre niveau RP ? 7/10


Dernière édition par Alyssa Parker le Ven 13 Juin - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevens
Admin
Hope Stevens


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

Alyssa Parker Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Alyssa Parker Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:44

Alyssa Parker 462531 Bienvenue !! ma chef d'amour Alyssa Parker 233672

(et oui ! Hope se lâche Alyssa Parker 65204 )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Laurens

Chris Laurens


Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge du personnage : 29 Ans Tout Juste !
Pensée du moment : Hallelujah !
Humeur : Just Thinking About My Blondy Angel
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Commisaire de Police
Affinitées:
What if...: J'apprenai ENFIN à vivre sans eux ...

Alyssa Parker Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Alyssa Parker Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:47

Salut Miss !!!

J'ai lu l'évolution de ton perso dans les posts vacants, et je te préviens : si tu fais quoi que ce soit à MA Cherry, à MON October ou à MA Mélinda ^^^ Twisted Evil Je m'fâches !!!!


Alyssa Parker 462531 BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Devil Modo
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Censured
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Gérant de l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si toi et moi on recommençait la partie ?

Alyssa Parker Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Alyssa Parker Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:00

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Avocat
Affinitées:
What if...: Et si je l'avais attendue?

Alyssa Parker Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Alyssa Parker Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:07

Bienvenue miss P.!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Parker

Alyssa Parker


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Âge du personnage : 26ans
Pensée du moment : Quel est mon meilleur profil ?
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/06/2008

Three years after
Profession: Présidente de *Label TV* une chaine de mode
Affinitées:
What if...: Et si c'était ça le vrai amour et que pour une fois j'y crois ?

Alyssa Parker Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Alyssa Parker Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:14

Merci Hopy ! ( tu cherches l'augmentation ? )

Chris ... tu devrais savoir que je ne fais jamais de mal à personne moi Rolling Eyes

Merci ma terreur !

Merci Mister D.

(on m'accueille même si mon avatar est affreux ... ça me touche)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Devil Modo
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Censured
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Gérant de l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si toi et moi on recommençait la partie ?

Alyssa Parker Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Alyssa Parker Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:27

C'est vrai que c'est pas le plus agréable à regarder mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

Alyssa Parker Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Alyssa Parker Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:13

Rebienvenue Clem {ça c'était la partie Steph}

Si tu touches à ma fille je te déchiquettes ta robe chanel Alyssa Parker 596986 {ça c'était Cerise}

Je te valide et j'édite le code.

Par pitié change d'ava Alyssa Parker 512794 {de toute façon je vais t'en faire un Razz }

N'uoblie pas aussi d'activer et de remplir ta feuille perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Alyssa Parker

Alyssa Parker


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Âge du personnage : 26ans
Pensée du moment : Quel est mon meilleur profil ?
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/06/2008

Three years after
Profession: Présidente de *Label TV* une chaine de mode
Affinitées:
What if...: Et si c'était ça le vrai amour et que pour une fois j'y crois ?

Alyssa Parker Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Alyssa Parker Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:27

Merci Steph !

Ne t'inquiète pas Cerise je serais une "mère-belle" et parfaite. Rolling Eyes

Oui je sais c'est l'horreur cet avatar mais ne froissons pas l'égo de l'artiste... (je le change tout de suite en attendant le tien)
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood

Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : Qui vient me chercher à l\'aéroport ? XD
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Rédactrice au Newaper
Affinitées:
What if...: Et si je lui avais dit oui ?

Alyssa Parker Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Alyssa Parker Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:41

Jum'jum' Alyssa Parker 233672 Alyssa Parker 233672 Alyssa Parker 233672 Alyssa Parker 233672 Alyssa Parker 233672

Contente que tu sois parmi nous Razz

Avec l'avatar de l'artiste contemporain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Parker

Alyssa Parker


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Âge du personnage : 26ans
Pensée du moment : Quel est mon meilleur profil ?
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/06/2008

Three years after
Profession: Présidente de *Label TV* une chaine de mode
Affinitées:
What if...: Et si c'était ça le vrai amour et que pour une fois j'y crois ?

Alyssa Parker Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Alyssa Parker Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:54

Ma jumjum Alyssa Parker 233672 Merci !

(oui je ne sais pas pourquoi il s'obstine a en faire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Serveuse a l'Esperanza
Affinitées:
What if...: Si je le trouvais enfin ...

Alyssa Parker Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Alyssa Parker Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:53

HooOoOoO Ma Poullette Alyssa Parker 233672
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
*Crazy & Sado admin*
Jade Conway


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Ẳνσ¢αтє
Affinitées:
What if...: Эт ѕι υиє иσυνєℓℓє νιє ¢σммєиçαιт ρσυя иσυѕ ؟

Alyssa Parker Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Alyssa Parker Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa Parker Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Alyssa Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Heaven Parker
» Jonathan Parker [ Come back ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [+ Punk Toxic +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser