{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [+ October P. Laurens +]

Aller en bas 
AuteurMessage
October Laurens
Sweet Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

MessageSujet: [+ October P. Laurens +]   Sam 14 Juin - 15:07

Votre personnage



Nom
Laurens – Ex et future Atwood

Prénoms
October Penelope April

Surnom
Oct’

Age
24 ans [24 Avril 1986]

Physique

Son physique, toute une histoire. En effet, c’est une jeune femme qui consacre énormément de temps à ce dernier de manière à être constamment au top. Pour elle, c’est tout bonnement primordial, un esprit sain dans un corps sain, voilà ce qui la caractérise le mieux. October est un être dont l’apparence est très loin de passer inaperçue dû aux différents atouts qu’elle arbore sans pour autant être superficielle dans sa façon d’être. Bien au contraire, c’est une beauté naturelle comme on dit, pas besoin d’avoir une tonne de maquillage pour sublimer son visage. De taille moyenne, elle mesure un mètre 69… Cependant, elle a l’avantage d’avoir une silhouette élancée, qu’elle sait parfaitement mettre en valeur en soulignant ses formes. Des longs cheveux bruns qu’elle aime entretenir pour qu’ils soient à la fois brillants et épais, le plus souvent détachés, les laissant tomber sur ses épaules, elle peut également les attacher pour se faire un joli chignon plus classique ou à l’aide d’un fer à friser, de légères boucles pour qu’elle ait plus de volume. Un regard envoûtant, des yeux en amande, des sourcils bien faits, de longs cils, une belle couleur vert noisette, elle n’hésite pas à s’en servir pour charmer en quelque sorte son entourage, elle en joue énormément sachant très bien que beaucoup de choses peuvent passer à travers un simple échange de regards et que ça peut être plus parlant qu’un modeste usage de mots. Certaines personnes peuvent avoir la sensation de s’y perdre. La jeune femme possède des lèvres bien dessinées qu’elle sublime à l’aide d’un léger gloss et prends énormément soin de sa dentition qui est pour elle tout simplement primordiale.
Son sourire, un trait de physique qui lui est bien caractéristique. Lorsqu’elle sourit, on peut distinguer des fossettes sur ses joues et des yeux rieurs qui lui font tout son charme. October en quelques mots, c’est : Un visage ovale, des traits fins, un nez droit, un grain de beauté juste à côté de ce dernier sur sa joue droite qu’on remarque dès le premier coup d’œil.
Son style vestimentaire ? Ne parlez jamais boutiques avec elle sinon vous êtes certain de rester de longues heures avec la demoiselle. C’est bien simple, tous les soirs, le même rituel : « savoir ce qu’elle va porter le lendemain » et ça, croyez moi, c’est une question qui demande réflexion pour la jeune femme. Côté look, on ne peut pas la cloisonner dans un style vestimentaire bien précis, elle aime innover en permanence selon son état d’esprit, le lieu où elle se rend, l’activité qu’elle va pratiquer et les personnes qu’elle va rencontrer. On pourra la croiser aussi bien en jean taille basse, débardeur, veste en jeans, cuir en toute simplicité qu’une jolie robe printanière accompagnée de ballerines pour un côté plus classique. Elle adore conjuguer les différents styles passant du fashion au classique mais également par la sophistication, sportive, etc. Elle apporte énormément d’attention aux détails en portant des accessoires assortis aux vêtements qu’elles portent.


Caractère

Définir le caractère d’un être est très complexe ! Selon qu’on soit avec des personnes différentes, on ne réagit pas de la même façon, donc notre entourage ne nous perçoit pas d’une manière identique. Si son entourage professionnel devait définir October, il dirait « Autoritaire, perfectionniste, passionnée, minutieuse, créative, quelque peu stressée, agréable, expressive ». Ses amis diront d’elle qu’October est « Possessive, un sal caractère, toujours entrain de déconner, partante pour tout, spontanée, généreuse, têtue, optimiste ». Sa famille qu’elle est « capricieuse, possessive également, souriante, fofolle, débordante d’énergie, une petite peste, chaleureuse ». Pour finir, sa fille s’exclamerait « C’est la meilleure des mamans ! ».
En résumé, on ne peut pas réellement se baser sur les avis des autres, la manière dont elle est perçu… Ou si c’était un mélange de tout ce qu’il venait de dire ? Ce qui était probablement le cas étant donné qu’October est une personne pleine de surprise…
Mais un « aspect » de son caractère revient tout le temps, aspect qui fait l’objet d’un consensus : « October a un caractère explosif ». Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle sait amplement s’imposer. Dynamique, elle a constamment besoin d’action, que ça bouge en permanence, vivre à 100%, supportant très mal la routine… Une véritable pile électrique en d’autres termes.
Quelque peu séductrice, elle aime charmer son entourage. Pour elle toute sorte de relation est basée sur un rapport de séduction que ce soit une relation familiale, amicale ou encore amoureuse. Il faut savoir user de ses charmes pour arriver à ses fins et ça October l’a parfaitement bien compris.
La jeune femme a une personnalité assez complexe, difficile à cerner, imprévisible, on ne sait jamais ce qu’elle va faire ni ce qu’elle pense exactement. De nature secrète, la jeune femme s’est plus ou moins façonnée son propre univers où elle se sent en parfait accord avec elle-même… C’est pour cela qu’elle a de grandes difficultés à accorder une totale confiance en qui que ce soit et qu’elle se méfie énormément. Dans le fond, c’est une sorte de carapace pour ne pas souffrir par la suite, elle ne supporterai pas de se sentir trahie par une personne en qui elle avait foi. C’est ainsi qu’elle privilégie les amis à de simples connaissances, elle préfère de très loin avoir un groupe restreins qu’elle connaît parfaitement que des multitudes de copains en qui elle ne sait rien. Pourtant, elle est très sociale et aime faire de nouvelles rencontres sans pour autant que ces dernières pénètrent pleinement dans sa vie.
De nature ambitieuse et déterminée, elle se fixe des buts dans la vie et essaie d’y parvenir… Etant souvent jugé sur son apparence, elle met tout en œuvre pour que cet handicap soit un moteur et non un frein à son ascension professionnelle, cet objectif a toujours été atteint avec brio par la jeune brune.
Elle est quelquefois capricieuse, possessive, têtue, et veut toujours avoir raison, elle en devient parfois autoritaire… Bref que des qualités ! A vrai dire, ce côté autoritaire s’est accentué au fur et à mesure des années passées…. Capricieuse ? Raison atténuante : étant la plus jeune de la famille, ses parents avaient tendance à céder facilement… Par conséquent, October a conservé la fâcheuse tendance à tenter de « séduire » entre guillemet [se rapportant aux premiers points], ce qui déplaît à un bon nombre de personnes mais elle tente d’obtenir ce qu’elle souhaite en les prenant par leurs sentiments et en les attendrissant. Quant à la possessivité, ça en devient maladif… Ne touchez pas à un être auquel elle tient, elle pourrait sortir les griffes ! En clair, elle peut être une véritable petite chieuse quand elle s’y met…
La franchise… Un autre trait de son caractère. Elle dit souvent ce qu’elle pense, ce qui peut ne pas plaire aux autres… Parfois, elle fait preuve de diplomatie pour « faire passer ses messages » en ayant plus de tact.
October possède un fort caractère, elle aime s’affirmer et imposer son point de vue même au risque de s’attirer les foudres des autres. Forte d’une riche éducation, elle a apprit à ne jamais se laisser faire par quiconque et décider par soi même sans pour autant être top influencée par son entourage.
Assez colérique, elle s’énerve vite lorsque les choses ne vont pas dans le sens qu’elle désire… C’est une personne digne de confiance, elle essaie d’apporter son aide à son entourage et aux personnes qui en ont besoin… En effet, elle aime faire de nouvelles rencontres. Pour elle, chaque être l’enrichit d’un certain point de vue.
Passionnée par l’audiovisuel, la photographie [une passion héritée par son père] et la musique en tout genre, elle a toujours été attirée par les artistes, ceux qui ont leur propre univers et affirment leur personnalité de ce fait. Elle déteste tout ce qui est conforme et qui entre en quelque sorte dans la norme, elle aime se démarquer des autres, ne pas être formatée en quelque sorte, ne pas suivre le mouvement telle une personne sans véritable caractère.
Elle aime être en compagnie de ceux qui vivent sans contraintes, qui ont un grand sens de l’humour… Ainsi, elle ne sent pas les heures passés et vit d’agréables moments sans se prendre la tête.
L’art… Elle adore dessiner, ça lui permet de faire passer toutes ses émotions, c’est un moyen libérateur… Elle apprécie également la littérature et le théâtre… Plus jeune, elle adorait faire des citations des grands auteurs pour illustrer ses idées ! ça lui est légèrement passé depuis. La mode bien évidemment, elle aime tout particulièrement créer… Dessiner de nouvelles collections, une autre de ses passions, faire les boutiques en compagnie de ses amies, passer d’agréables moments en dépensant sans compter juste pour son propre plaisir !
En revenant sur la musique, elle est très éclectique, elle ne peut pas s’en passer que ce soit le matin pour se réveiller, dans sa voiture, toutes les activités, elle va trouver le moyen d’en écouter… C’est une sorte de drogue ! En fait, c’est comme une échappatoire, ça permet à la demoiselle de s’évader et ça produit en elle tout un tas d’émotions. Chaque fait marquant de son existence est accompagné d’une musique. En d’autres termes, elle va écouter un air et elle va se remémorer des souvenirs passés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Laurens
Sweet Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Sam 14 Juin - 15:16

Histoire :

October vint au monde au sein d’une famille traditionnelle australienne, à Sydney. Ce n’est autre que la benjamine d’une famille de 4 enfants composée de Chris, Adam et Cerise. Avec ses deux frères et sa sœur, elle a développé de belles relations fraternelles. Etant la plus jeune, elle a toujours été quelque peu capricieuse, souhaitant que ses aînés cèdent à ses bons vouloir. D’ailleurs, même en grandissant, elle a conservé cette fâcheuse manie de croire qu’elle parviendrait à tout avoir en ayant recours à un rapport de séduction. Ses liens avec les trois autres Laurens ? Chris a tendance à la protéger. A ses yeux, October n’a jamais grandis même si il prend de plus en plus conscience que sa petite sœur n’est plus une enfant. Il a ce besoin de la savoir en sécurité, de la sentir heureuse et épanouie à tous les niveaux. Quant à Adam, ils passent énormément de temps ensemble étant sur la même longueur d’onde, ils font tout un tas d’activités pour conserver ce beau lien précieux qui les unis tous deux. Pour finir… Cerise, plus qu’une sœur… Une confidente, une amie, l’une des personnes qu’elle aime le plus au monde. Elle est très proche de son aînée et ferait tout pour son bonheur. Plus jeune, elle était un peu comme son « modèle », elle prenait exemple sur elle dans la mesure où Cerise a deux ans de plus qu’October.
En d’autres termes, la jeune femme eut une enfance idyllique entourée de ceux qu’elles aiment, sans le moindre heurt. Des premières années de vie qu’elle n’oubliera jamais, ne pouvant espérer mieux. Elle a grandis dans un foyer aimant et n’aurait échangé sa place pour rien au monde, elle avait la chance de se trouver dans d’excellentes conditions de vie pour mener sa petite existence quasi parfaite. C’est ainsi que les années passèrent dans l’insouciance de son jeune âge…
Son adolescence fut plus ou moins joyeuse, elle avait son groupe d’amis avec qui elle partageait énormément de choses et ne cessait d’expérimenter de nouvelles expériences tout ensemble. Ce fut sûrement les plus belles années de sa vie, la période où tout est possible. Assez instable et curieuse, elle avait constamment une soif d’aventures, de tester de nouvelles choses de manière à se sentir véritablement vivante… Généralement, ses choix étaient souvent instinctifs, elle ne souciait pas des conséquences de ces actes et prenait la vie telle qu’elle venait sans se poser la moindre question… Légèrement inconsciente, elle fonctionnait sur des coups de tête… Un défaut qu’elle a conservé encore jusqu’à présent. Au lycée, elle restait toujours avec la bande, une vie d’adolescente parfaite. Membre des cheerleaders, participant au conseil général des jeunes, du conseil des élèves. Elle avait ce besoin de s’occuper en touchant absolument à tous les domaines que ce soit au soin de la ville [comme avec le conseil général des jeunes], son lycée [conseil des élèves] ou des loisirs [cheerleaders]. Pourtant, elle trouvait le moyen de consacrer énormément de temps à ses amis, principalement Laly, Sean et Claire. En cours, elle restait pratiquement tout le temps en compagnie de Laly et Claire. Les trois jeunes femmes étaient inséparables et savaient tout l’une de l’autre. Une belle amitié saine les unissait, elles se retrouvaient à travers la regard de l’autre comme une évidence. Elles partageaient tout : leurs joies, leurs peines, leurs doutes, leurs projets d’avenir… Même leurs copains ? Faut croire vu que Claire n’était pas insensible aux charmes du copain de Laly. Quant à October, on ne pouvait pas dire que c’était une sainte. Elle était jeune et savait profiter de son statut, s’octroyant des libertés tout en restant assez mystérieuse quant à ses relations, se livrant qu’aux personnes auxquelles elle avait une entière confiance. Et nan, malgré les apparences, ce n’est pas une jeune femme qui conte son existence à qui veut l’entendre. Elle sait parfaitement établir un juste milieu de manière à ne pas trop se dévoiler et conserver cette part de mystère qu’elle aime cultiver. Les trois seules personnes qui étaient au courant de sa forte attirance pour Aaron étaient ses trois meilleurs amis [Laly, Sean et Claire]. Plus le temps passait et plus elle se sentait davantage proche d’Aaron, elle aimait sa manière d’être, de se comporter, son regard sur les choses. Bref, à son contact, elle se sentait différente… En ayant la sensation qu’il parvenait à lire en elle, October avait vraiment l’impression qu’elle ne pouvait rien lui cacher. En fait, October a toujours eu des petits « challenges » dans la mesure où elle tentait de séduire le jeune
homme qui lui plaisait… Et une fois qu’elle parvenait à ses fins, elle le trouvait inintéressant et ne savait pas spécialement ce qu’elle lui avait trouvé peu de temps avant qu’il n’ait succombé… Sûrement ce besoin d’obtenir ce qu’elle voulait [Elle n’est pas capricieuse pour rien]. Mais elle savait qu’avec lui, c’était différent, elle le percevait autrement dans la mesure où elle ne cherchait pas spécialement à le séduire, au contraire, elle restait elle même et faut dire que la jeune femme le connaissait depuis pas mal de temps donc tous deux savaient comment fonctionnait l’autre. C’est ainsi que l’inévitable se produit… Elle s’était pourtant promis de ne pas succomber à la tentation ne voulant pas sortir avec un membre de son groupe sous peine que les rapports se détériorent par la suite si ils venaient à rompre. Mais comment résister à une tentation ? October ne s’est même pas posée la question, elle était heureuse et pour elle, c’était le plus important.
Des mois de bonheur, deux forts caractères mais totalement compatibles, des disputes qui faisaient place à de belles réconciliations qui soudaient davantage leur couple par la suite. Tout était… Parfait pour la jeune femme. Pas de routine, elle tentait de lui plaire chaque jour en ne se disant pas qu’il lui était acquis. Elle culpabilisait de se voir si épanouie alors que sa sœur était dans une mauvaise passe dû à la trahison d’Andrew et d’Alyssa. La jeune brune haïssait tout autant que son aîné ces deux jeunes gens. D’ailleurs, elle n’avait pas hésité à aller voir Andrew pour lui faire part de son opinion quant à sa tromperie. Elle ne supportait pas de voir sa sœur malheureuse… Et à partir du moment où ça touche un membre de sa famille, ça devient une histoire personnelle pour October et elle est obligée d’intervenir.
Jour de son mariage… jour mémorable, le jour où elle lui a dis « oui » devant les personnes qui comptaient le plus à ses yeux. Ce jour qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. October attachait énormément d’importance à cet acte… Bien qu’elle était jeune, elle savait ce qu’elle voulait… Et ça se résumait en un prénom : Aaron. Evidemment qu’elle avait quelques doutes comme tous les êtres qui ont déjà vécu cette expérience mais elle savait qu’avec lui, elle serait heureuse… Et tous ses doutes se dissipaient pour laisser place à l’excitation du jour J. Bien trop naïve la jeune Laurens ? C’est ce qu’elle n’avait cesser de répéter en apprenant par la bouche de sa soit disant meilleure amie qu’elle avait coucher avec son mari. Une nouvelle qui eut l’effet d’un électrochoc pour October, elle se sentait humiliée, trahie par deux êtres en qui elle avait une entière confiance. Jamais un tel scénario ne lui avait effleuré l’esprit… Pour elle, c’était tout bonnement inimaginable. Dans un premier temps, elle ne put se résoudre à la croire… Mais l’intonation de la voix de Claire, ses larmes, son comportement témoignaient de la véracité des faits. Il fallait se rendre à l’évidence, ça n’était pas une blague de mauvais goût mais la stricte vérité. Un regard noir… Regard que n’oublieront certainement pas Claire et Aaron. Ces derniers la répugnaient… Des cris, de la haine, de la rage, un mélange d’émotions envahissaient October. Elle avait besoin de se défouler et étant très expressive, elle ne s’est pas gênée pour les insulter, gifler Aaron, demander l’annulation du mariage… La douce October avait laissé place à cette femme qui ne ressentait plus rien comme si elle était dépourvue de toutes émotions hormis celles qui sont relatives à la grande haine qu’elle éprouvait. Et October peut très bien avec des propos très blessants… Rien qu’en leur contact, elle avait la nausée. En parlant de nausée, elle apprit par la suite en faisant une simple prise de sang qu’elle était enceinte. Effondrée, elle avait la sensation que tout arrivait en même temps sans qu’elle n’est le recul nécessaire pour réaliser les faits. Ne sachant quoi faire, October était totalement perdue… La première fois de sa vie qu’elle n’avait plus de repères comme si son petit monde s’écroulait autour d’elle même. En appelant Laly pour la voir, elle tomba sur Noah. Ce dernier avait perçu que quelque chose n’allait pas dans l’intonation de sa voix bien qu’il était au courant de toute l’histoire. Au bout de quelques minutes de conversation, ils décidèrent de se voir, October avait besoin d’être entourée, se voyant mal assumer tout toute seule. Elle passa la journée avec le jeune homme qui avait pour objectif de lui changer les idées… De même pour la soirée. Ce n’est qu’au moment où ils se séparèrent qu’October lui annonça la nouvelle… Noah fut la première personne au courant de sa grossesse. Les jours passèrent et ils en ont énormément parlé, c’était leur petit « secret ». Il était présent pour l’écouter et elle avait besoin de se confier… A une personne un peu plus extérieure que Cerise, Laly, Adam, Sean ou Chris. Noah, elle ne le connaissait pas tant que ça, et passer du temps avec le jeune homme lui faisait un bien fou. Elle esquissa même son premier sourire en sa compagnie. Au bout de quelques jours, sa décision fut prise : même séparée du père, elle garderait le bébé ne pouvant se résoudre à avorter. Heureusement, October a toujours été très bien entourée et elle pouvait compter sur sa famille et ses amis. Cerise avait vécu la même histoire, du coup, elle était à même de comprendre la situation et l’état dans lequel pouvait se trouver October. Laly était assez mal positionnée… Tout comme Cerise. Bref, October ne leur a jamais imposé de faire un choix…
La colère et déception, deux « sentiments » qui sont souvent associés. Les jours passaient et l’humeur de la jeune femme était… Changeante ! Et oui, imaginez la enceinte… Et vous comprendrez ! Elle ne souhaitait plus revoir Aaron et le qualifiait de « simples géniteur » rien d’autre. A ses yeux, il ne représentait plus rien, la haine qu’elle avait pour lui l’aveuglait complètement. Pour October, c’était son enfant… Point ! Elle refusait même de concevoir l’idée qu’il puisse avoir la plus infime place dans la vie de son bébé.
Son accouchement, le plus beau jour de sa vie, la personne qui était présente à ses côtés… Noah ! D’ailleurs, le personnel médical était persuadé que ce n’était autre que le père de l’enfant. Ils lui avaient tendu le bébé en le félicitant d’avoir une si belle petite fille. Cette petite fille prénommée Alexa… Raison de vivre de la jeune femme ! En si peu de temps, elle avait une place prépondérante dans son existence. La première fois qu’October prit Alexa dans ses bras, elle ne put s’empêcher d’avoir des larmes de joie… Ce bébé… Son bébé. L’instant était magique… Parfait ? Il l’était pour October. Alexa était devenue son rayon de soleil… Magnifique, un petit être fragile aux yeux d’une jeune mère. Elle savait que son existence allait prendre un autre tournant. Ce qui se confirma par la suite… October prenait ses décisions en fonction de sa fille, aussi bien au point de vue sentimentale [enfin, si on peut appeler ça comme ça], que professionnel ou que dans sa vie de tous les jours. Elle la passait au premier plan pour tout… October a appris énormément en très peu de temps et a dorénavant un autre regard sur le monde. Les deux seuls êtres qui n’avaient pas le droit de s’en approcher étaient Aaron et Claire.
Sa séparation n’a pas entaché les rapports avec la famille Atwood. Elle a toujours laissé l’opportunité aux parents de voir leur petite fille, à ses tantes, oncle, etc. D’ailleurs, elle est très proche également de Cathleen, elles ont une passion en commun… Et d’ailleurs, October prend Cathleen sous son aile de manière à ce que la jeune femme puisse réaliser son rêve et avoir la chance de rencontrer les bonnes personnes comme ce qui s’était produit avec October. C’est d’ailleurs pour ça que malgré son jeune âge, la jeune brune a pu percer dans le secteur qu’elle désirait. Avec Laly, c’est toujours aussi fusionnelle… Meilleures amies à jamais. Et avec Noah… C’est une autre histoire. Il représente la présence masculine dont elle a besoin, pas un simple repère pour Alexa mais plus que ça… Il fait dorénavant parti intégrante de son existence. Un père ? Un oncle ? October s’est souvent posée la question… Mais elle tient à conserver ce lien qu’elle a avec la famille Atwood pour qu’Alexa puisse les connaître parfaitement. L’avenir comment October le perçoit ? Avec sa fille, sa famille, les personnes qu’elle aime… Une belle carrière dans la mode ! Pour l’instant, elle tente tant bien que mal à se reconstruire même si les faits se sont déroulés il y a quelques temps, elle en a toujours conservé des séquelles… Spécialement lorsqu’elle voit les petits en maternel avec leurs parents réunis et qu’elle se dit qu’elle ne pourra probablement pas offrir cela à sa fille… Ou sinon, une famille recomposée !

Ce qu’il s’est passé :

Nouveau tournant : October avait laissé l’opportunité à Aaron de faire véritablement connaissance avec sa fille. Après tout, en l’éloignant de cette dernière, la brunette avait un comportement purement égoïste. Après une n-ième dispute avec le jeune Atwood, elle prit cette décision une fois qu’il lui ait juré qu’il avait énormément changé en prenant davantage ses responsabilités.

Soirée du nouvel an : October prit conscience qu’Aaron n’avait guère évolué. En le voyant en compagnie d’Alyssa, l’ancienne meilleure amie de Cerise, la jeune Laurens fut totalement effondrée mais faisait bonne figure face à tous leurs proches. Le « visionnage » d’Aaron fut l’élément perturbateur. Une vidéo prise lors de ses années lycée fut projetée lors de cette soirée. On y voyait un jeune homme plein d’espoir parlant de son futur mariage avec celle qu’il considérait comme étant la femme de sa vie. Aaron embrassa Alyssa pour marquer le coup devant tout son entourage. Spontanément, October fit de même avec Noah. Vengeance ou acte dicté par son cœur ? Tout le monde se posait la question mais pour la plupart des personnes présentes, October n’avait pas tiré un trait sur son histoire avec Aaron et c’était un moyen de faire réagir le jeune homme.

Pour la principale concernée, ce n’était pas cette explication. Par contre, Noah l’avait perçu de la sorte. Il se sentait totalement utilisé par la brunette pour rendre jaloux son jeune frère. October savait qu’elle avait fait une erreur.
Pour arranger la situation, elle se rendit chez Noah pour expliquer véritablement son acte. Ce dernier évitait le sujet jusqu’à ce que la jeune styliste ait prit l’initiative de faire le premier pas. Braqué Noah avait déjà sa vision des choses et ne voulait pas en démordre. Enervé, ses mots dépassèrent sa pensée en la renvoyant de chez lui.

Une totale perte de repères. October avait un comportement exécrable auprès de ses proches. Elle réagissait d’une manière absurde en s’éloignant de sa famille comme de ses amis. D’ailleurs, elle ne fut pas présente pour son ainée lorsque cette dernière prit conscience du fait qu’elle était enceinte.


Dernière édition par October Laurens le Sam 14 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Laurens
Sweet Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Sam 14 Juin - 15:19

C’est à ce moment là qu’elle se rendit dans un orphelinat, October souhaitait s’éloigner de son existence en apportant son aide à ceux qui en avaient le plus besoin. Elle tomba littéralement sous le charme d’un petit garçon, nommé Jamie. Elle passait le plus clair de son temps en compagnie de ce petit blond qui était entré pleinement dans son cœur en un temps record. Après mûre réflexion, October entama une procédure d’adoption ne pouvant concevoir de vivre loin de cette petite tête blonde. Malheureusement, elle n’avait guère le profil idéal : Jeune femme de 21 ans, Mère célibataire, mariée et divorcée à 18 ans, une situation professionnelle très prenante. Lors du rendez-vous avec l’assistante, paniquée, October « enjoliva » son existence en mentant sur plusieurs points. Elle lui raconta qu’elle était de nouveau avec le père de sa fille, que tout se passait pour le mieux ; leur mariage avait été une erreur dans la mesure où ils étaient trop jeunes, qu’elle vivait avec lui dans un superbe appartement avec Alexa, etc . Que des mensonges…

Soirée de la Saint Valentin : Mystic. Cette dernière a organisé une soirée au lycée pour October et Aaron. Les principaux concernés n’en savaient strictement rien. A leurs plus grands étonnements, la soirée fut réussie. Moments de confidence… October mit Aaron au courant de son adoption en lui contant son « entretien » avec l’assistante. Elle fut agréablement surprise de la réaction d’Aaron qui accepta cette adoption.
C’est ainsi qu’elle s’installa chez Aaron avec Alexa sans en parler à personne, ni même à sa famille. D’ailleurs, c’est Aaron qui en avait parlé à Cerise.

Retrouvailles avec Noah. Ce dernier a pris conscience de son comportement auprès d’October. C’est ainsi qu’il l’appela pour rendre des comptes.
Une rencontre à la plage, des révélations. Après des débuts relativement froids, Noah avoua ses sentiments à la brunette. En réponse, elle lui parla de Jamie et de sa cohabitation avec Aaron, laissant Noah sous le choc.

Quelques jours après. October ressentit l’envie de passer une soirée avec Noah comme si de rien était… Une superbe soirée au restaurant qui se prolongea dans une chambre d’un somptueux hôtel. Leur première nuit et leur dernière.

En rentrant le lendemain matin à l’appart’, elle vit une lettre sur la table basse. En la lisant, October fut anéantie et prit la décision la plus importante de sa vie.


Affinités

(♥) Pour se protéger, October tente de ne plus tomber sous le charme d'un jeune homme. Son expérience avec Aaron lui ayant servi de leçon. La jeune brune est "hermétique" aux réels sentiments amoureux. Elle n'y croit plus à cause de son mariage râté avec l'homme avec lequel elle pensait finir sa vie. October était bien trop idéaliste et est tombée de haut lorsqu'elle a appris qu'il l'avait trompé avec une femme qu'elle considérait comme l'une de ses meilleures amies. Depuis, elle ne peut plus voir Aaron et Claire. Cette double trahison, elle essaie de vivre avec...
Trois ans après : Elle s’apprête à se remarier avec Aaron.

Sa fille, elle la tient loin de ces deux jeunes gens ne voulant pas qu'ils créent des liens avec Alexa. La seule personne [hormis sa famille et ses meilleurs amis] qu'elle laisse pleinement entrer dans la vie de sa fille sont Cathleen et Noah. Avec ce dernier, elle se sent bien... October baisse la garde, se sentant en sécurité. Une sorte d'évidence...
Trois ans après : Elle n’a plus de nouvelle.

(++)
Sa famille : Chris Laurens [Josh Duhamel] - Adam Laurens [Jared Padalecki] - Cerise Laurens [Leighton Meester] & Alexa Laurens [Alexa Gerasimovich] {sa fille}.

Meilleurs Amis : Laly Atwood [Hilarie Burton] - Heaven Parker [Danneel Harris] & Sean Conway [Milo Ventimiglia]

Every Dream : Aaron Atwood [CMM] – Laly Atwood [Hilarie Burton] – Joan Stevens [James Lafferty] – Claire Stanford [Bethany Galeotti] – Quentin Dyers [Stephen Colletti] – Heaven Parker [Danneel Harris].

(-) Aaron Atwood [CMM] - Claire Stanford [Bethany Galeotti]

Trois ans après : -

Autres détails
Un tatouage bien… Caché ?


Trois ans après :

Elle est de nouveau en couple avec Aaron {vu qu'elle est partie le rejoindre en Europe...} Une fois là bas, elle aura fait une franchise {d'autres boutiques} juste pour être proche d'Aaron !
En partant, elle a plus de données de nouvelles à Noah {d'ailleurs, ils ne se sont plus reparlés depuis 3 ans}.
La lettre écrite par Aaron : October a pris conscience qu'elle l'aimait encore et ne voulait pas qu'il soit loin d'elle. La styliste est partie le rejoindre à l'aéroport sans que celui ne le sache {elle a appelé l'aéroport de Sydney pour connaître les prochains vols, etc}. Elle est partie chercher Jamie et Alexa et direction... Paris !

Cela fait 3 ans qu'ils vivent sur Paris et leurs amis leur rendent visite de temps en temps. Certains en veulent à Aaron d'être parti... D'autres à October de l'avoir suivi sans en parler ! [Y en a qui lui ont pardonné depuis le temps].

Récemment, Aaron a redemandé October en mariage. Elle a accepté même si ce n’était pas spécialement un bon souvenir pour elle...

Ils ont décidé de rentrer dans leur ville natale pour être proche de leurs familles et amis et pour leur annoncer la bonne nouvelle : le mariage !

Ils vont être confrontés à leur passé : à savoir, Oct' n'a toujours pas pardonné à Claire... Elle va revoir Noah, etc

Retour Oct'/Aaron : October en revoyant Noah va s'apercevoir qu'il a toujours cette place si spéciale dans son coeur. Pourtant, elle va s'empêcher de penser à lui. Concernant Noah, il va super mal l'accueillir (blessé par sa réaction face au départ d'Aaron, il y a 3 ans). Mais il sera très heureux de revoir la petite Alexa qu'il a toujours considéré comme sa fille...
Au fond, il n'est jamais passé à autre chose et est certain qu'October est la femme de sa vie. En apprenant la nouvelle de leur mariage, il va super mal réagir... Et au fil du temps, fera tout pour annuler cette union en tentant de lui faire ouvrir les yeux.

Relation Noah/Aaron : Aaron voudra recoller les morceaux avec son frère... Pour lui, il est temps de retrouver une relation fraternelle. Ce qu'il ne sait pas, c'est que son grand frère est loin d'avoir oublié la femme de son cadet. Tensions à venir...

Côté famille et amis : October souhaite à tout prix rattraper le temps perdu loin d’eux.


Avatar Buuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssh ! <3

Code


Vous

Prénom ou pseudo So

Age 21 ans

Comment trouvez-vous le forum ? A notre image ! [le truc vachement prétentieux]

Des suggestions ? Une vidéo !

Votre présence sur le forum ? Je passe tous les jours normalement…

Où avez vous connu le forum? Sais plus !

Votre niveau RP ? /10 Sais pas !


Dernière édition par October Laurens le Sam 14 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Laurens
Delicious admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Sam 14 Juin - 15:29

Re bienvenue ma triplette cheers

t'es trop con

et la vidéo figures toi que hier j'ai commencé à chercher

va faire tes gosses!

_________________
My little angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if-three-years.forums-actifs.net
Joan Stevens

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 26
Humeur : !!!Exité!!!
Date d'inscription : 12/06/2008

Three years after
Profession: Directeur de Cuisine
Affinitées:
What if...: J'avais demandé plus?

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Sam 14 Juin - 15:33

Comment vous faites pour écrire des trus aussi longs ?! (ADmiratif..) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Laurens
Sweet Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Sam 14 Juin - 15:44

Je viens de les faire !

Merci !

Nan mais il y avait pleins de trucs à dire ! J'ai tenté de résumer l'histoire sur le premier WI ! Razz {Sinon, le reste c'est un simple copié/collé }

Ahhhhhhhh Bonne initiative pour la vidéo ! Je suis fière de toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Laurens
Delicious admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Sam 14 Juin - 15:48

elle est fière de moi Rolling Eyes

je vais la trucider

Et puis Jo' si elle arrive à remplir autant ses fiches c'est parce qu'elle y met du racontagedelife

_________________
My little angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-if-three-years.forums-actifs.net
Chris Laurens

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Âge du personnage : 29 Ans Tout Juste !
Pensée du moment : Hallelujah !
Humeur : Just Thinking About My Blondy Angel
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Commisaire de Police
Affinitées:
What if...: J'apprenai ENFIN à vivre sans eux ...

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Sam 14 Juin - 16:07

Bienvenue Petite Soeur ^^^

Tu sais que tu m'as brisé le coeur en partant si loin de moi ... Crying or Very sad

Mais bon t'es de retour alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan Stevens

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 26
Humeur : !!!Exité!!!
Date d'inscription : 12/06/2008

Three years after
Profession: Directeur de Cuisine
Affinitées:
What if...: J'avais demandé plus?

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Sam 14 Juin - 16:08

Merci du conseil Cerise Razz J'en prend note..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Laurens
Sweet Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Sam 14 Juin - 16:42

Pas du tout, c'est pas mon genre le racontage de life !

Ah mon grand frère !

Merci... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathleen Atwood

avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Âge du personnage : 20 ans
Pensée du moment : Boulot, Quentin, Boulot
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Étudiante et Stagiaire au Glam's
Affinitées:
What if...: Nous reformions une famille...

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Sam 14 Juin - 16:51

Je viens dire Bienvenue, quoique tu ne le mérites pas.

Mais enfin bon, Bienvenue !!!!

[Brucas le retourrrrrrrrr !! ]

_________________
Present


Past
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Laurens
Sweet Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Sam 14 Juin - 17:05

Brucas !

Merciiiiiii ma future belle soeur !

Mais si je le mérite, je vais te mettre dans mes affinités ! Rolling Eyes Comme d'hab' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Atwood

avatar

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Âge du personnage : 29 ans
Pensée du moment : Et si j\'allais lui acheter des fleurs ?
Humeur : Normale ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Coach de l'équipe de foot de l'université
Affinitées:
What if...: Et si elle m'avait choisi ?

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Sam 14 Juin - 17:10

Bienveeeeeeeenue ma VIP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Laurens
Sweet Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Sam 14 Juin - 17:18

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii mon VIP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Spencer
Devil Modo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Censured
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Gérant de l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si toi et moi on recommençait la partie ?

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Sam 14 Juin - 17:36

cheers REBIENVENUE SUR TON FORUM Rolling Eyes

Attend d'être validé pour aller poster surtout ... C'est marqué dans le règlement

===> Sort

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Laurens
Sweet Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Sam 14 Juin - 18:04

T'es nul ! J'adore... :mdr

Merciiiiiiiiiiii Yann ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlyn Dyers

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe
Affinitées:
What if...: Et si j'avais été avec le père de l'enfant!?

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Sam 14 Juin - 18:11

Je devrais même pas te souhaité bienvenue!!
RENIER Ju'!!! Tu n'est même pas venu me le souhaité toi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Stevens
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 28
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Sam 14 Juin - 18:43

Re-Bienvenue So !!

_________________

|| Love & Me ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Laurens
Sweet Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Sam 14 Juin - 19:20

J'ai juste souhaité la bienvenue à Aaron et Mélinda qui ont posté leur présentation après moi !

Merci ma ju' et Isa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin Dyers

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Avocat
Affinitées:
What if...: Et si je l'avais attendue?

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Lun 16 Juin - 9:27

Re bienvenue ma ju'!!!!!!!!!!! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic
Admin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   Lun 16 Juin - 22:46

Mademoiselle Laurens ou devrais je dire future Madame Atwood!

Il vous en aura fallu des pages et des lignes pour nous raconter votre vie ... je compatis elle est si ... Enfin vous me comprenez!

Bienvenue. Mais au fait avec que Atwood allez vous vous unir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [+ October P. Laurens +]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[+ October P. Laurens +]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hunt for Red October (à deux trois détails près mais on va pas chipoter). [OneShot 1622]
» Elna Laurens [Validée]
» OCTOBER 17: HAITIAN NATIONAL DAY OF ATONEMENT
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» October Surprise? McCain secret meeting with Pinochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [ + Staff + ]-
Sauter vers: