{ What If ... three years after }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mélinda Laurens-Garner

Aller en bas 
+8
October Laurens
Carlyn Dyers
Chris Laurens
Yann Spencer
Alyssa Parker
Hope Stevens
Cerise Laurens
Mélinda Laurens-Garner
12 participants
AuteurMessage
Mélinda Laurens-Garner

Mélinda Laurens-Garner


Nombre de messages : 46
Age : 34
Âge du personnage : 3 ans et presque toutes ses dents ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Three years after
Profession:
Affinitées:
What if...: Si je parvenais à remettre mes parents ensembles?

Mélinda Laurens-Garner Empty
MessageSujet: Mélinda Laurens-Garner   Mélinda Laurens-Garner Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:38

    Votre personnage

    Mélinda Laurens-Garner Macken13

    Nom Laurens Garner

    Prénom Mélinda

    Surnom Elle en a plus d'un, on peut l'appeler Mel' ou ma chérie, mon ange, mon coeur...

    Age 3 ans

    Physique Comme l'a dit à de nombreuses reprises son arrière grand-mère, Mélinda ressemble à sa mère, bien sur elle tient aussi de son père. Elle possède de longs cheveux chatain clair qui lui arrive dans le milieu du dos. Ses cheveux sont bien souvent détachés et sa mère lui met une petite pince pour éviter que ses cheveux lui retombe sur le visage. Elle un petit visage d'ange. Elle a la peau du visage assez pâle mais ses joues sont toujours rosées. Elle possède de ravissants yeux qui sont verts. Ses yeux sont pétillants et remplis de malices. Elle a un sourire angélique qui fait craquer tout le monde. Elle n'est pas bien grande, c'est un petit bout de fille, elle est un peu plus petite que ses copines. Et pour ce qui est du poids c'est un vrai poids plume^^ Pourtant elle mange, et souvent plein de cochoneries^^ Mais comme elle bouge dans tous les sens elle dépense toutes les calories qu'elle a absorbé. [6 lignes minimum]

    Caractère Mélinda à son petit caractère, elle peut être assez demandeuse. Mais ça c'est surtout avec son père et ses oncles pour la simple et bonne raison qu'ils craquent facilement à ses demandes, elle a compris comment faire pour les faire craquer alors maintenant elle ne se gêne pas pour le faire, et oui du haut de ses trois ans elle est maligne et intelligente la petite. Elle amuse bien souvent son entourage avec ses expressions bien a elle et ses mots souvent mal prononcés, elle n'a que trois ans alors elle ne comprend pas tout sur tout alors elle répète souvent des mots sans trop les connaitre. La jeune Mélinda est assez fragile. Pas tant psycologiquement mais physiquement, elle choppe facilement tout et n'importe quoi, mais elle a beau avoir 39 de température, ce sera comme si elle avait 37. Il faut vraiment qu'elle soit gravement malade pour rester au lit toute la journée. Alors autant vous dire que Cerise a beaucoup de patiente et très peu de repos, à par la nuit, car bien sur Mélinda dort quand même. Elle est douce généreuse, même si elle adore les gateau et les bonbons, elle vous en proposera toujours. Elle est également très caline, elle adore faire des calins à sa mère, mais aussi à son parrain et pour cause c'est l'homme de sa vie. Elle est très fidèle, aucun homme ne fera de l'ombre à son parrain c'est lui l'homme de sa vie et pas un autre xD Mélinda est assez obéissante, mais bien sur il lui arrive qu'elle fasse des bêtises et qu'elle n'écoute pas toujours les adultes mais dans l'ensemble elle obéit, heureusement pour sa mère d'ailleurs. Elle dit souvent des petits mensonges mais elle évite de trop en dire depuis qu'elle a vu pinochio, elle a vraiment peur d'avoir un grand nez après ça^^ Elle aime tout le monde, elle a ne distingue pas trop le bien et le mal, mais en tout cas elle déteste Alyssa c'est la seule personne qu'elle déteste autant d'ailleurs. Elle aime jouer et passer son temps à s'amuser, elle est très joueuse mais elle est aussi mauvaise joueuse, si elle joue avec quelqu'un elle est sure de gagner car sinon elle fera une crise c'est sur^^ C'est une petite fille sensible qui aimerait tant voir ses parents vivre ensemble c'est un peu son rêve et elle espère qu'il se réalisera. Elle est souriante, polie et joyeuse, c'est un vrai plaisir cette petite fille. [7 lignes minimum]

    Histoire Mélinda est née il y a maintenant trois ans, plus précisement le 10 Juin 2008, il s'agissait d'une belle journée ensoleillée qui annonçait la venue prochaine de l'été. Mélinda est née de Cerise Laurens et Esteban Garner, elle a d'ailleurs hérité des deux noms de ses parents. Ses parents n'étaient plus ensembles à sa naissance mais ça n'a pas empêcher à Esteban, son père d'être présent. Le prénom de la petite fut un accord des deux parents, elle a eu le prénom de sa grand mère paternelle et si ça avait été un garçon elle aurait eu le prénom de son grand père maternel. Ses parents n'ont pas eu de problème pour trouver un prénom. Mélinda mesurait 45 centimètres, c'était un petit bout de bébé^^ Elle n'était pas bien grosse non plus, mais c'était proportionel à sa taille et elle n'avait aucun problème de santé, tout allait bien chez elle. Mélinda fut baptisée peu après sa naissance c'est d'ailleurs les meilleurs amis de ses parents, Julia et Yann qui ont été désignés comme parrain et marraine, et ils acceptèrent avec plaisir. Mélinda grandit entourée d'amour, elle avait des parents aimants, un parrain et une marraine aux petits, des oncles adorables. La famille était enchantée d'accueillir ce petit ange. Les Laurens étaient déjà habitués aux enfants car October, sa tante avait deux petits bouts de chous elle aussi. Mélinda a grandit avec sa mère, et Andrew le copain de sa mère, mais bien sur son père était toujours présent, Cerise ne voulait pas qu'elle grandisse sans son père, du coup son père l'a prenait souvent pour passer du temps avec elle. Mélinda avait tout pour être heureuse, elle avait une mère formidable, elle avait presque deux pères, une famille aimante. Mais une violente dispute arriva sous leur toit, entre sa mère et Andrew. Cerine partit avec elle à l'étranger, Mélinda n'est agée que d'un an et demi, elles quittent l'Australie pour le Cambodge, pour un reportage photo qui était une belle occasion pour sa mère. Son père venait les voir de temps en temps pour son plus grand plaisir. Sinon elle réussit à garder contact avec leurs proches grace à internet et la webcam. Après un an et demi passé là bas, elles reviennent ici, pour le plus grand bonheur de Mélinda, elle a hâte de revoir tout le monde, en particulier son père et son parrain adoré^^ [15 lignes minimum]

    Affinités

    Family

    Cerise Laurens, sa petite maman. Mélinda à une très bonne relation avec sa mère. Elles ont une complicité très rare et font plein de choses ensembles. En plus elle a de la chance que celle ci l'ammène partout en voyage avec elle, même qu'une fois elle l'a laissé prendre une photo avec son appareil photo!
    Esteban Garner, son papounet. La petite arrive à tout lui faire faire et à le faire tourner en bourrique, mais qui pourrait résister à une si jolie bouille? Elle adore son petit papa, même si elle ne le voit pas autant qu'elle ne le voudrait. Par contre elle ne comprend pas pourquoi lui et sa maman ne sont plus ensembles.
    Chris et Adam Laurens, ses deux oncles. La petite les considèrent comme des jouets! A vrai dire pour elle ce sont des poupons grandes tailles. Elle les adore, elle peut leur demander n'importe quoi elle sait bien qu'ils feront tout pour combler ses moindres désirs.
    October Laurens, sa Tatie^^ Mélinda se sent très intimidée auprès d'elle, elle la trouve très belle et espère plus tard lui ressembler bien sur sa mère restera la plus belle femme du monde à ses yeux. Mais elle ne la connait pas beaucoup, elle n'a vu sa tante que quelques fois.
    Jamie et Alexa Laurens, ses cousins. Mélinda s'entend bien avec et même s'ils sont plus grands elle aime jouer avec eux. Cependant elle ne les connait pas beaucoup non plus, elle ne les a vu qu'à quelques rares aucasions.
    Miranda Laurens, son arrière grand mère. Mélinda aime beaucoup passer du temps avec elle, la trouvant très intelligente. Granny n'arrête pas de lui dire d'ailleurs qu'elle ressemble énormément à sa maman lorsqu'elle était petite.

    [ ++ ]

    Julia, c'est elle qui, à sa naissance fut désignée pour être sa marraine. lLa jeune Mélinda apprécie beaucoup sa compagnie, même si elle ne le voit pas beaucoup.
    Yann, c'est à lui qu'on a demandé d'être son parrain. D'ailleurs Mélinda est ravie de l'avoir comme parrain, elle l'adore, elle l'aime même. Et oui la petite est persuadée que c'est l'homme de sa vie et elle veut se marrier avec lui plus tard.

    [ -- ]

    Alyssa, l'actuelle copine de son père adoré. Elle l'a déteste, elle l'a trouve laide et méchante, bref elle ne peut pas la supporter.
    Andrew, elle le considèrait comme son deuxième père, mais elle lui en veut de la violente dispute qu'il a eu avec sa mère. Sa mère était si triste après ça et elle déteste voir sa mèr triste.


    Autres détails /

    Trois ans Après

    Etant donné que Mélinda a tout juste trois ans, il n'y aura rien de mit dans cette partie...

    Avatar Mackenzie Foy

    Code
    bounce édité par Ririse


    Vous

    Prénom ou pseudo Kmi

    Age 18

    Comment trouvez-vous le forum ? Très bien

    Des suggestions ? Je ne sais pas trop

    Votre présence sur le forum ? 4/7

    Où avez vous connu le forum? Top site

    Votre niveau RP ?
    6/10


Dernière édition par Mélinda Laurens-Garner le Dim 15 Juin - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

Mélinda Laurens-Garner Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Laurens-Garner   Mélinda Laurens-Garner Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:39

Ah ma fille Mélinda Laurens-Garner 233672

Bienvenue et bon jeu parmi nous Mélinda Laurens-Garner 222204

Bonne chance pour ta fiche

J'édite le code
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Hope Stevens
Admin
Hope Stevens


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

Mélinda Laurens-Garner Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Laurens-Garner   Mélinda Laurens-Garner Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:43

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Parker

Alyssa Parker


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Âge du personnage : 26ans
Pensée du moment : Quel est mon meilleur profil ?
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/06/2008

Three years after
Profession: Présidente de *Label TV* une chaine de mode
Affinitées:
What if...: Et si c'était ça le vrai amour et que pour une fois j'y crois ?

Mélinda Laurens-Garner Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Laurens-Garner   Mélinda Laurens-Garner Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:47

Bienvenue Petite Garner Mélinda Laurens-Garner 233672
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Devil Modo
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Censured
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Gérant de l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si toi et moi on recommençait la partie ?

Mélinda Laurens-Garner Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Laurens-Garner   Mélinda Laurens-Garner Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:49

Ma filleule Mélinda Laurens-Garner 233672

Bienvenuuuuuuuuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Laurens

Chris Laurens


Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge du personnage : 29 Ans Tout Juste !
Pensée du moment : Hallelujah !
Humeur : Just Thinking About My Blondy Angel
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Commisaire de Police
Affinitées:
What if...: J'apprenai ENFIN à vivre sans eux ...

Mélinda Laurens-Garner Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Laurens-Garner   Mélinda Laurens-Garner Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:14

Bienvenue ma nièce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Dyers

Carlyn Dyers


Nombre de messages : 39
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe
Affinitées:
What if...: Et si j'avais été avec le père de l'enfant!?

Mélinda Laurens-Garner Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Laurens-Garner   Mélinda Laurens-Garner Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:17

Ohh! ^^ trop mignonne! Bienvenue fille de triplette!^^
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Sweet Admin
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

Mélinda Laurens-Garner Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Laurens-Garner   Mélinda Laurens-Garner Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:19

Bienvenue ma nièce ! Mélinda Laurens-Garner 233672

Amuse toi bien et bon courage {pour supporter ta mère} ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noah Atwood

Noah Atwood


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Pensée du moment : Et si j\'allais lui acheter des fleurs ?
Humeur : Normale ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Coach de l'équipe de foot de l'université
Affinitées:
What if...: Et si elle m'avait choisi ?

Mélinda Laurens-Garner Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Laurens-Garner   Mélinda Laurens-Garner Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:08

Bienvenue Mini-Cerise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Atwood

Cathleen Atwood


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Âge du personnage : 20 ans
Pensée du moment : Boulot, Quentin, Boulot
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Étudiante et Stagiaire au Glam's
Affinitées:
What if...: Nous reformions une famille...

Mélinda Laurens-Garner Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Laurens-Garner   Mélinda Laurens-Garner Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:26

Bienvenue Mélinda !!! cheers (joli prénom quoique Amy Laurens-Garner aurait été bien mieux. Mélinda Laurens-Garner 71778 )!! ^^

[Au besoin Cerise contacte moi, je te donnerai mes tarifs pour le baby-sitting !! Je suis la meilleure de toute la ville. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

Mélinda Laurens-Garner Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Laurens-Garner   Mélinda Laurens-Garner Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:44

Mélinda Laurens-Garner 65204 bon voilà je ne montre pas l'exemple mais je suis obligée de flooder!

C'est quoi ça October d'oser dire ça Mélinda Laurens-Garner 596986 je t'ai bien supporté en étant môme et elle ne peut pas être pire que toi!

Cath Mélinda Laurens-Garner 65204 ... pourquoi n'ai je pas penser à Amy Rolling Eyes

Si jamais je dois la faire garder par une furie je te ferai signe Razz

Alyssa ... n'oublie pas que c'est une Laurens avant d'être une Garner Mélinda Laurens-Garner 596986
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Daneel Field

Daneel Field


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Serveuse a l'Esperanza
Affinitées:
What if...: Si je le trouvais enfin ...

Mélinda Laurens-Garner Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Laurens-Garner   Mélinda Laurens-Garner Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:13

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Laurens-Garner

Mélinda Laurens-Garner


Nombre de messages : 46
Age : 34
Âge du personnage : 3 ans et presque toutes ses dents ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Three years after
Profession:
Affinitées:
What if...: Si je parvenais à remettre mes parents ensembles?

Mélinda Laurens-Garner Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Laurens-Garner   Mélinda Laurens-Garner Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:42

I love you Mélinda Laurens-Garner 233672 I love you

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

Mélinda Laurens-Garner Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Laurens-Garner   Mélinda Laurens-Garner Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:47

C"'est bon tu es validé!

C'est mignon le truc sur Pinocchio ^_^

N'oublie pas de remplir ta fiche perso et de noter l'age de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Avocat
Affinitées:
What if...: Et si je l'avais attendue?

Mélinda Laurens-Garner Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Laurens-Garner   Mélinda Laurens-Garner Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:24

Bienvenue petite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélinda Laurens-Garner Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Laurens-Garner   Mélinda Laurens-Garner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélinda Laurens-Garner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esteban Garner
» Damdam Laurens
» [+ October P. Laurens +]
» Chris Laurens Three Years After

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [+ Haribo Party +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser