{ What If ... three years after }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jamie c'est moi !

Aller en bas 
+4
Chris Laurens
Cerise Laurens
Claire Stanford
Jamie Laurens
8 participants
AuteurMessage
Jamie Laurens

Jamie Laurens


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Three years after
Profession:
Affinitées:
What if...: Et si j'avais enfin trouvé une vraie famille ?

Jamie c'est moi ! Empty
MessageSujet: Jamie c'est moi !   Jamie c'est moi ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:25

Votre personnage

Jamie c'est moi ! 23568

Nom Laurens

Prénom Jamie

Surnom A votre choix. Razz

Age 7 ans (26 juin 2004)

Physique

Pour un petit garçon de 7 ans, Jamie à une taille normale. Et encore heureux car il n'aurait pas aimé être petit pour sa taille et se faire dépasser par sa petite soeur, Alexa. Il a des yeux bleus clairs et une fine bouche qui sourit toujours. Il aime beaucoup avoir les cheveux en pétard, même si il est parfois obligé par October de les coiffer. De temps en temps il met du gel, tout dépend de ce que fait Aaron avec ses cheveux. Il a un style vestimentaire assez varié. Il aime bien les chemises à courte manche et les jeans mais si il ne sait pas bouger comme il le veut ou se salir il ira tout de suite changer ses vêtements.

Caractère

Jamie est toujours très motivé. Il adore bouger, ce qu'il fait tout le temps et en même temps il est hyperactif donc il a besoin de beaucoup se dépenser. Il a une telle joie de vivre qu'il pourrait la refiler à n'importe qui. Pour son jeune âge, Jamie comprend énormément de choses. Il peut même vous expliquer des choses qu'il vient d'entendre à la télé ou qu'il vient de lire, de mémoire car celle-ci est excellente. Quand il a eut une famille, il n'a pas eu trop de mal de s'adapter car il y arrive assez facilement, même si il lui a fallut un peu de temps. Jamie est aussi très courageux pour son âge et adore raconter des blagues, ce qui parfois détend l'atmosphère. Il est très attachant et très intelligent. Il trouve toujours des réponses et des solutions à tous. Et surtout, il est optimiste.

Histoire

Jamie est né sous X. Ses parents, étant trop jeunes, ne pouvaient pas l'assumer, bien que c'était dur de l'abandonner. C'est ainsi que le petit blond a grandis dans un orphelinat. October Laurens [Sophia Bush] qui avait décidé de passer du temps dans ce dernier pendant la période de Noël [aimant apporter son aide] est tombé sous le charme de Jamie. Coup de foudre réciproque. C'est ainsi que la jeune femme passait le plus clair de son temps dans ce lieu pour nouer des liens avec le petit garçon sans pour autant en parler à qui que ce soit autour d'elle. Jamie lui était vraiment content de cette attention particulière dont il n'avait jamais bénéficié. Et même si elle tentait de consacrer du temps à chaque enfant, un lien particulier nouait les deux êtres comme une évidence. La styliste se posait de plus ne plus de questions quant à l'avenir du petit Jamie. Elle savait qu'elle pouvait offrir ce qui lui manquait avant tout : Une famille qui l'aime ! Après avoir mûrement réfléchi, elle décida de demander à l'institution qui le prenait en charge si il y avait une possibilité pour une éventuelle adoption. October ne voulait en parler à personne, ni même à Jamie pour ne pas lui faire de faux espoirs. Une fois avoir eu l'acceptation assez facilement, la jeune femme en discuta avec le petit garçon pour connaître son avis. Ce dernier en fut plus que ravi... Pour lui, c'était une chance de changer de vie ! De plus, il aimait beaucoup passer pleins de temps avec October, ce qui le rendait encore plus ravi d'aller habiter avec elle.


Même si ce n'était pas une famille traditionnelle à proprement parlé, October était persuadée qu'elle avait fais le bon choix. Elle en parla à Alexa lui expliquant avec des mots simples qu'elle allait avoir un grand frère en la personne de Jamie, lui montrant une photo dans un premier temps. Appréhendant sa réaction, October tentait d'utiliser les bons termes pour ne pas brusquer sa petite fille. Alexa avait du mal à concevoir le fait qu'elle allait devoir « partager » sa mère entre guillement vu que celle-ci devait être présente pour les deux enfants en étant équitable. Néanmoins, elle se réjouissait à l'idée d'avoir un frère aîné avec lequel elle pourrait jouer. Après en avoir parler aux principaux concernés, October devait informer le restant de sa famille. Elle savait que ça n'allait pas être évident dans la mesure où elle était encore jeune et avoir la charge d'un enfant est fort de conséquence. Elle en était consciente mais n'avait pas pu résister à Jamie. October doit « affronter » les membres de sa famille... Ce qu'elle fera par la suite ! Seule Alexa est au courant pour le moment.


Affinités

Dans le futur :

(♥) Jade Conway [Rachel Bilson] & Cathleen Atwood [Hayden Pannetière] qu'il trouve très jolies.

(++) Sa petite soeur, Alexa Laurens [Alexa Gerasimovich], On a vraiment la sensation qu'ils se sont toujours connus et se sont très bien adaptés l'un à l'autre. D'ailleurs, ils s'engueulent très souvent, signe d'une belle complicité entre frère et soeur ! Ben Atwood [Nicholas Elia], ils se ressemblent tous deux. Sa tata, Cerise Laurens [Leigthon Meester], ses deux oncles, Chris Laurens [Josh Duhamel] & Adam Laurens [Jared Padalecki]... En fait, au début, il va avoir du mal avec eux se sentant quelque peu étranger. Vivre dans un nouvel environnement est très compliqué, spécialement pour un petit garçon qui n'a pas l'habitude d'être entouré de la sorte. Ses grands parents : Méganne Laurens [Catherine Zeta Jones] & Edwards Laurens [Georges Clooney].
Il appréciera tout particulièrement Noah Atwood [Jensen Ackles] & Laly Atwood [Hilarie Burton], les considérant respectivement comme son tonton et sa tata. Aaron se retrouvera en Jamie, c'est en quelque sorte un Aaron en miniature aussi bien physiquement que dans sa manière de se comporter. D'ailleurs, il prendra le jeune homme en exemple au plus grand « désespoir » d'October ne s'attendant pas à ce qu'il voit en Aaron le modèle à suivre. D'ailleurs, October n'appréciera pas le fait que Jamie soit proche de ce dernier. Déjà qu'elle a du mal à voir Aaron avec sa fille mais là.
Jamie s'entendra parfaitement avec les Every Dream, une vraie petite famille dont il est en quelque sorte la « mascotte » avec Alexa. De très belles complicités avec Jordan Geller [Antown Tanner], certainement la personne qui le fait le plus rire, Justin Taylor [Lee Morris], Whyatt Conway [Sean Farris], Melody Garner [Elisabeth Harnois], Jake Wilson [Bryan Greenberg], Bevin Wilson [Bevin Prince], Jason Cooper [Michael Copon], Heaven Parker [Danneel Harris], Quentin Dyers [Stephen Colletti]. Un lien particulier avec Joan Stevens [James Lafferty]... Il adore jouer au basket avec lui. Au plus grand étonnement de sa mère, Jamie se liera d'amitié avec Claire Stanford [Bethany Joy Galeotti] sauf qu'October souhaite qu'il se tienne loin d'elle.

(-) Jamie aime tout le monde, pour lui personne n'est méchant, c'est parce qu'ils sont triste et il faut les aider.

Autres détails

Jamie est toujours souriant et ne reste pas en place.

Trois ans Après
Aimant l’aventure, Jamie fut heureux d’aller retrouver celui qu’il considérait pleinement comme son père. Au fil des mois passés à leur côté, il a pris conscience que sa vie n’allait plus jamais être comme avant, qu’il avait enfin une famille qui l’aimait. Et ça famille était même si grande qu'il n'avait pas encore vu tout le monde mais il avait hâte de connaître mieux ses oncles, tantes et cousins / cousines. Surtout qu'il s'entendait déjà très bien avec ceux qu'il voyait le plus, tout le monde venait vers lui avec peu de problème.

Contrairement à sa soeur, Jamie était fou de joie à l’idée d’aller vivre dans un autre continent. Rien ne le retenait à Sydney, si ce n’est le désir de faire la connaissance de ses tantes et oncles. Il adorait voyager donc aller autre part faisait son bonheur. De plus il restait avec les trois personnes qu'il aimait le plus au monde donc peu lui importait d'ou il vivait. Il était de toute façon déjà très heureux.

Aujourd’hui, il est tout excité à l’idée de retourner à Sydney même si il redoute que sa vie prenne un autre tournant en rencontrant les proches de ses parents. Car même si il a hâte, il a peur de se faire rejeter, même si au fond de lui il sait que de toute façon ses parents l'aideront à affronter cette famille. Et puis il va se faire pleins de nouveaux copains et pourra jouer avec Alexa et aussi sa petite cousine Mélinda car il ne l'a encore vu qu'une fois mais adore les petits donc voudrait vraiment la revoir.


Avatar Jackson Brundage


Code bounce édité par Ririse



Vous

Prénom ou pseudo Mystère tongue

Age Re mystère Very Happy
Comment trouvez-vous le forum ?

Des suggestions ? Heu...

Votre présence sur le forum ? le plus souvent possible 6/7

Où avez vous connu le forum? Je ne sais plus... Neutral

Votre niveau RP ? /10 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Three years after
Profession: Institutrice
Affinitées:
What if...: je n'avais pas couché avec lui ?

Jamie c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jamie c'est moi !   Jamie c'est moi ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:12

Bienvenu a toi Jamie ! Contente de te voir parmis nous !
J'espère a bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

Jamie c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jamie c'est moi !   Jamie c'est moi ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:22

Bienvenue et bon jeu parmi nous Jamie c'est moi ! 222204

J'édite ton pseudo et je laisse October te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Jamie Laurens

Jamie Laurens


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Three years after
Profession:
Affinitées:
What if...: Et si j'avais enfin trouvé une vraie famille ?

Jamie c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jamie c'est moi !   Jamie c'est moi ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:26

Merci Cerise et merci Claire, on se fera un petit sujet après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

Jamie c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jamie c'est moi !   Jamie c'est moi ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:29

Oulà moi pour les moments niveau sujets je suis trop overbookée donc plus tard sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Jamie Laurens

Jamie Laurens


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Three years after
Profession:
Affinitées:
What if...: Et si j'avais enfin trouvé une vraie famille ?

Jamie c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jamie c'est moi !   Jamie c'est moi ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:01

Je parlais à Claire mais j'en voulais un aussi avec toi mais j'attendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Laurens

Chris Laurens


Nombre de messages : 128
Age : 33
Âge du personnage : 29 Ans Tout Juste !
Pensée du moment : Hallelujah !
Humeur : Just Thinking About My Blondy Angel
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Commisaire de Police
Affinitées:
What if...: J'apprenai ENFIN à vivre sans eux ...

Jamie c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jamie c'est moi !   Jamie c'est moi ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:04

Bienvenue mon neveu préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Atwood

Noah Atwood


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Pensée du moment : Et si j\'allais lui acheter des fleurs ?
Humeur : Normale ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Coach de l'équipe de foot de l'université
Affinitées:
What if...: Et si elle m'avait choisi ?

Jamie c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jamie c'est moi !   Jamie c'est moi ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:12

Bieeeenvenue Jamie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Serveuse a l'Esperanza
Affinitées:
What if...: Si je le trouvais enfin ...

Jamie c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jamie c'est moi !   Jamie c'est moi ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:20

Biiienvenue a ti =)
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Sweet Admin
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

Jamie c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jamie c'est moi !   Jamie c'est moi ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:30

Bienvenue... cheers

Par contre, on avait demandé de ne pas se contenter d'un copié/collé... Spécialement pour les 3 ans après ! Vu que dorénavant, c'est ton personnage, tu peux étoffer son histoire ! ^^

Deuxième point, mais ça c'est personnel : Je suis pas fan du changement de police à chaque post ! ^^

Voilà, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Laurens

Jamie Laurens


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Three years after
Profession:
Affinitées:
What if...: Et si j'avais enfin trouvé une vraie famille ?

Jamie c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jamie c'est moi !   Jamie c'est moi ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:48

Merci à tous Very Happy

Mais j'ai rajouté des trucs pour les trois ans après... Et pour l'histoire aussi, bon pour l'histoire pas beaucoup mais quelques phrases par-ci par-là quoi... Par contre pour le changement de police c'est pas fait exprès du tout... J'ai eu un problème en le faisant passer sur word et j'ai pas retrouvé la police normale donc, bref... Je ferais attention la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Sweet Admin
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

Jamie c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jamie c'est moi !   Jamie c'est moi ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:41

Je te valide ! ^^ Bon jeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Three years after
Profession: Institutrice
Affinitées:
What if...: je n'avais pas couché avec lui ?

Jamie c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jamie c'est moi !   Jamie c'est moi ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:43

Jamie y a pas de soucis ! Le sujet c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Laurens

Jamie Laurens


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Three years after
Profession:
Affinitées:
What if...: Et si j'avais enfin trouvé une vraie famille ?

Jamie c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jamie c'est moi !   Jamie c'est moi ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:43

Merci maman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevens
Admin
Hope Stevens


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

Jamie c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jamie c'est moi !   Jamie c'est moi ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:02

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jamie c'est moi !   Jamie c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [+ Haribo Party +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser