{ What If ... three years after }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ¤ Gwen | Nichols ¤

Aller en bas 
+7
Hope Stevens
Jade Conway
Noah Atwood
Cyrielle Nichols
Cerise Laurens
Yann Spencer
Gwen Nichols
11 participants
AuteurMessage
Gwen Nichols

Gwen Nichols


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : A trop vouloir analyser, on tue l'émotion ...
Humeur : Impossible à définir
Date d'inscription : 27/06/2008

Three years after
Profession: ...
Affinitées:
What if...: Et si je n'étais pas repartie ?

¤ Gwen | Nichols ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Gwen | Nichols ¤   ¤ Gwen | Nichols ¤ Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:23

Votre personnage

¤ Gwen | Nichols ¤ Iconel10

Nom Nichols

Prénom Gwenaël Anne

Surnom Gwen

Age 25 ans

Physique [6 lignes minimum] Gwen est blonde aux yeux bleus comme la plupart des membres de sa famille . Elle n'est pas très grande enfin ce n'est pas une naine non plus . Son corps est bien proportionné , tout est assortie : une taille de guêpe , une poitrine ni trop volumineuse ni trop petite, de jolies gambettes , et une peau de bébé, aucune imperfection . Elle a les cheveux coupés courts qu'elle a décidé de laisser pousser mais , pour l'heure , ils lui retombent sur les épaules lui donnant un petit air de garçon manqué . Elle a des yeux rieurs ou rêveurs selon ses humeurs , grands ouverts sur le monde , prête à découvrir tout ce qui l'entoure . Son visage est parfois très expressif ce qui permet à ceux qui l'entourent d'avoir un aperçu de ses sentiments .


Caractère [7 lignes minimum] Gwen est sans doute une des filles les plus énergiques qu' il puisse exister. D'un naturel jovial , elle apporte toujours sa bonne humeur partout où elle se rend . Elle est toujours prête à aider ses amis . C'est une jeune fille franche qui ose dire ce qu' elle pense sans ce soucier des conséquences de ces mots ainsi que celles de ces actes . Elle a un tempérament tout feu , tout flamme . Heureusement pour elle , son audace et son charme naturelle sont des atouts non négligeables en cas de débordements . Gwen est une fetarde dans l'âme , elle ne manquerait pour rien au monde une soirée ou une occasion de faire la fête et de s'amuser . Au premier abords , elle apparait comme une jeune fille sage , sympathique et sociable . Sous cet air d'ange se cache un dynamisme à tout épreuve . C'est une amie au coeur d'or , ses amis proches peuvent toujours compter sur sa générosité et sur son soutien . En effet , elle n'est pas du genre à laisser tomber ses amis et est très compréhensive . Gwen est en une phrase une jeune fille qui aime profiter de la vie comme elle l' entend et souvent la demoiselle sait ce qu' elle veut et l'obtient toujours .


Histoire [15 lignes minimum] Le dimanche 3 mars 1985 à Sydney , par un temps maussade , une jeune femme fut conduit à l'hôpital et c'est ainsi que Gwenaël Anne Nichols venait de débarquer sur la planète terre . Plus connue sous le nom de Gwen Nichols , elle grandit dans une famille heureuse composée d'une soeur aînée Cyrielle , d'un frère Duncan et Naomi , la petite dernière . Son enfance se passa normalement sans aucun drame particulier ainsi que son adolescence . Cependant , Gwen était une petite fille débordante de vie . Il ne s'est passé un jour sans qu'elle revienne de l'école avec une égratignure ou un mot de sa maîtresse . Rien de bien méchant , elle a juste un peu plus d'énergie que les autres . L'adolescence pointa le bout de son nez avec son lot de problèmes habituels . Gwen n'a jamais été une petite fille modèle bien que son air d'ange suggère le contraire . Elle a découvert l'alcool , les soirées , les histoires d'un soir . Mais , il lui manque l'amour . Aussi bizarre que cela puisse paraître , la jeune fille n'a jamais connu ce doux sentiment appelé Amour . Elle a eu des histoires , sans plus et ne semble pas rêver du grand amour comme toutes les autres . Elle n'a jamais ressenti le désir de le trouver et se contente des histoires d'un soir . C'est donc dans cet état d'esprit que la jeune fille passe de l'adolescence à l'âge adulte . Elle quitte le domicile parental le jour de ses 20 ans et vit seule dans un appartement . Les années ont passés et même si la jeune fille ne vit plus chez papa et maman , il n'empêche que ce sont eux qui payent son loyer et sa vie de tous les jours . La jeune fille a arrêté ses études au bout d'un semestre , elle a toujours voulu devenir avocate mais, trouvait les études longues et ennuyeuses . Lassée par sa propre hatitude , la jeune fille se retranche dans sa bulle et décide de changer d'atmosphère . Elle reprend ses études et part faire un stage en Europe . Elle est de retour à Sydney depuis quelque mois et est ravie de retrouver sa famille ainsi que ses amis . Elle se demande souvent ce qui serait son présent si elle n'avait pas entreprit ce voyage en Europe . Elle veut repartir sur de bonnes bases , vivre pleinement sa vie et pourquoi pas trouver l'âme soeur ? Il lui arrive aussi de s'en vouloir d'être revenue , en Europe , elle avait trouvé un sembant d'équilibre entre sa peronnalité , ses études et la vie de tous les jours .


Affinités [Côté coeur, amis, famile,...] Elle s'entend pratiquement avec tout le monde et plus particulièrement avec Chris Laurens [Josh Duhamel] - Mary Sparks [Kristen Bell] , ses meilleurs amis . Elle n'a aucun problème particulier avec sa famille , ils sont tous en très bons termes et assez complice .

Sa famille : - Cyrielle Nichols [Alona Tal] - Duncan Nichols [Tom Welling] & Naomi Nichols [Hilary Duff] -

Story Soul: - Chris Laurens [Josh Duhamel] - Sean Conway [Milo Ventimiglia] - Connor Berkley [Jared Leto] - Ethan Garner [Ian Somerhalder] - Melissa Carlson [Mandy Moore] - Hope Stevens [Alexis Bledel] - Gwen Nichols [Elisha Cuthbert] - Mary Sparks [Kristen Bell]

Autres détails Gwen adore les dessins animées et les glaces à la vanille . Elle s'est découvert une passion pour les sports extrêmes !


Trois ans Après
L'équilibre trouvé en Europe entre sa peronnalité , ses études et la vie de tous les jours vole en éclat ! Gwen s'est de plus en plus retranchée dans sa bulle , allant jusqu'à couper les ponts avec sa famille et ses amis ! Un beau jour , elle fait ses valises et laisse une lettre à sa famille et disparait ! La voilà une fois de plus partie mais Gwen n'en a parlé à personne même pas à Mary ou à Chris ! Au début , elle a traîné ses valises un peu partout en Australie avant de migrer vers l' Europe encore une fois ! Elle posa ses valises à Londres et reprend ses vieilles habitudes éssayant d'oublier le pourquoi de sa fuite ! Au programme fêtes , soirées en tout genre sans oublier les histoires d'une nuit . Elle croise un jour la route d'un jeune homme , identiques , ils ne tardent pas à accorder leurs violons mais , chaque histoire à une fin et celle ci prend fin aussi brutalement qu'elle a commencé ! Gwen semble être de celle qui ne ressente pas le besoin de se fixer . A croire qu'elle ne pouvait pas vivre hors de Sydney , Gwen est de retour trois ans après et son diplome de droit en poche ! En effet , elle est devenue une excellente juriste . Dans sa fuite , elle n'a pas oublié l'essentielle bien qu'elle a failli y renoncer souvent . Et pourtant , elle ne s'est pas laissé abattre ne voulant pas décevoir completement ses proches qui n'ont eu presque pas des nouvelles au cours de ces trois ans . Revenir à Sydney est une épreuve , elle doit affronter ce qu'elle a voulu fuir et ceux qu'elle a laissé derrière elle . Si elle s'attendait à un accueil chaleureux , il y a de quoi être déçu ! Ses proches lui reprochent d'être partie , une fois de plus et sans donner de raison valable . Mais , la jeune femme ne souhaite pas s'étendre sur la raison de son départ , et peine à se faire pardonner .On a pu remarquer qu'elle a mûrie , même si elle n'a pas changé d'un iota . Toujours la même à une exception près , elle n'aime pas parler de son départ et se ferme comme une huitre dès qu'on a le malheur d'en parler . Qui voudrait être une brisseuse de couple et perdre tous ceux à qui on tient ? Eh oui , Gwen est tombé amoureuse de Chris et a préféré s'en aller avant de faire une connerie et de faire souffrir les autres . Même si elle se demande si c'est un bon choix , elle ne regrette rien ... ou si ! Les sentiments confus sont durs à démeler et ça prend du temps !

Avatar Elisha Cuthbert

Code ¤ Gwen | Nichols ¤ 65204 >>> Edit par Jade


Vous

Prénom ou pseudo //

Age [Facultatif] Bientôt 20 Sad

Comment trouvez-vous le forum ? Muy bien

Des suggestions ? Nada

Votre présence sur le forum ? Autant que possible , je suis en vacance

Où avez vous connu le forum? J'étais sur l'ancien

Votre niveau RP ? /10 Oulà je peux dépasser les 15 lignes et ça dépend des jours , de la personne avec qui je poste etc ...


Dernière édition par Gwen Nichols le Lun 30 Juin - 3:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Devil Modo
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Censured
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Gérant de l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si toi et moi on recommençait la partie ?

¤ Gwen | Nichols ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gwen | Nichols ¤   ¤ Gwen | Nichols ¤ Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:35

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

¤ Gwen | Nichols ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gwen | Nichols ¤   ¤ Gwen | Nichols ¤ Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:42

Bienvenue et bon jeu parmi nous!

La fiche est correcte ça me plat! Par contre il va falloir me trouver le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Cyrielle Nichols
Be the one I always know •
Cyrielle Nichols


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Âge du personnage : 28 ans
Pensée du moment : ...Envie de sortir !
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 12/06/2008

Three years after
Profession: Gérante du Place
Affinitées:
What if...: Et si on ne se quittait plus ?

¤ Gwen | Nichols ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gwen | Nichols ¤   ¤ Gwen | Nichols ¤ Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:37

¤ Gwen | Nichols ¤ 96251 Ma soeuretteeeee ¤ Gwen | Nichols ¤ 96251
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Atwood

Noah Atwood


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Pensée du moment : Et si j\'allais lui acheter des fleurs ?
Humeur : Normale ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Coach de l'équipe de foot de l'université
Affinitées:
What if...: Et si elle m'avait choisi ?

¤ Gwen | Nichols ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gwen | Nichols ¤   ¤ Gwen | Nichols ¤ Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:41

Bienvenue Gwen ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Nichols

Gwen Nichols


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : A trop vouloir analyser, on tue l'émotion ...
Humeur : Impossible à définir
Date d'inscription : 27/06/2008

Three years after
Profession: ...
Affinitées:
What if...: Et si je n'étais pas repartie ?

¤ Gwen | Nichols ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gwen | Nichols ¤   ¤ Gwen | Nichols ¤ Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:04

Merci pour l'accueil ! Ayé le code a été mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade Conway
*Crazy & Sado admin*
Jade Conway


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Ẳνσ¢αтє
Affinitées:
What if...: Эт ѕι υиє иσυνєℓℓє νιє ¢σммєиçαιт ρσυя иσυѕ ؟

¤ Gwen | Nichols ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gwen | Nichols ¤   ¤ Gwen | Nichols ¤ Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:48

Bienvenue ^^

Le code est bon, je l'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Nichols

Gwen Nichols


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : A trop vouloir analyser, on tue l'émotion ...
Humeur : Impossible à définir
Date d'inscription : 27/06/2008

Three years after
Profession: ...
Affinitées:
What if...: Et si je n'étais pas repartie ?

¤ Gwen | Nichols ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gwen | Nichols ¤   ¤ Gwen | Nichols ¤ Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:07

Merci Jade !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevens
Admin
Hope Stevens


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

¤ Gwen | Nichols ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gwen | Nichols ¤   ¤ Gwen | Nichols ¤ Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:46

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Three years after
Profession: Institutrice
Affinitées:
What if...: je n'avais pas couché avec lui ?

¤ Gwen | Nichols ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gwen | Nichols ¤   ¤ Gwen | Nichols ¤ Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:20

Bienvenuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Atwood

Cathleen Atwood


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Âge du personnage : 20 ans
Pensée du moment : Boulot, Quentin, Boulot
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Étudiante et Stagiaire au Glam's
Affinitées:
What if...: Nous reformions une famille...

¤ Gwen | Nichols ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gwen | Nichols ¤   ¤ Gwen | Nichols ¤ Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:56

Bienvenue Gwens !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Laurens

Chris Laurens


Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge du personnage : 29 Ans Tout Juste !
Pensée du moment : Hallelujah !
Humeur : Just Thinking About My Blondy Angel
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Commisaire de Police
Affinitées:
What if...: J'apprenai ENFIN à vivre sans eux ...

¤ Gwen | Nichols ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gwen | Nichols ¤   ¤ Gwen | Nichols ¤ Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:00

affraid Qu'est ce que j'apprends ?

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Sweet Admin
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

¤ Gwen | Nichols ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gwen | Nichols ¤   ¤ Gwen | Nichols ¤ Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:51

Bienvenue GwenS... cheers

{Amusante(s), Distrayante(s), Fli..}

Gwen 1 : Pas touche à Noah !

Gwen 2 : Pas touche à Yann !

Gwen : Chris ?!

Plus sérieusement : Dans ta présentation, on ne sait pas exactement ce qu'elle est devenue Gwen. Enfin, oui, elle est partie en Europe pour fuir Sydney [plus spécialement ses sentiments pour Chris, si j'ai bien compris ! Surtout qu'elle ne voulait pas être entre ses deux meilleurs amis]. Mais elle faisait quoi en Europe ?! Trois ans... C'est long ! ^^

Amuse{z} toi{vous} bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Nichols

Gwen Nichols


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : A trop vouloir analyser, on tue l'émotion ...
Humeur : Impossible à définir
Date d'inscription : 27/06/2008

Three years after
Profession: ...
Affinitées:
What if...: Et si je n'étais pas repartie ?

¤ Gwen | Nichols ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gwen | Nichols ¤   ¤ Gwen | Nichols ¤ Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:59

October Laurens a écrit:
Bienvenue GwenS... cheers

{Amusante(s), Distrayante(s), Fli..}

Gwen 1 : Pas touche à Noah !

Gwen 2 : Pas touche à Yann !

Gwen : Chris ?!

Plus sérieusement : Dans ta présentation, on ne sait pas exactement ce qu'elle est devenue Gwen. Enfin, oui, elle est partie en Europe pour fuir Sydney [plus spécialement ses sentiments pour Chris, si j'ai bien compris ! Surtout qu'elle ne voulait pas être entre ses deux meilleurs amis]. Mais elle faisait quoi en Europe ?! Trois ans... C'est long ! ^^

Amuse{z} toi{vous} bien ! Razz



Flippante , tu peux le dire je vais pas mordre Exclamation
Je ne touche ni à Noah , ni à Yann , j'en veux pas ! Et de Chris non plus Rolling Eyes !
Eh ben je dévellope ça ! Sinon l'autre ne s'inscrit pas , vous lui avez fait peur ... F'in bref !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

¤ Gwen | Nichols ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gwen | Nichols ¤   ¤ Gwen | Nichols ¤ Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:38

Préviens nous lorsque tu auras tout terminé et pas de flood svp!

Banana ne montres pas le mauvais exemple suis plutôt le miens Razz

Pas touche à Noah et pas touche à Yann et pas touche à Andrew et pas touche à Dereck et pas touches à mon frère aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Gwen Nichols

Gwen Nichols


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : A trop vouloir analyser, on tue l'émotion ...
Humeur : Impossible à définir
Date d'inscription : 27/06/2008

Three years after
Profession: ...
Affinitées:
What if...: Et si je n'étais pas repartie ?

¤ Gwen | Nichols ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gwen | Nichols ¤   ¤ Gwen | Nichols ¤ Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:10

Voilà , j'ai terminé !

Avec les " pas touche " on croirait que Vampirella est dans l'arêne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Devil Modo
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Censured
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Gérant de l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si toi et moi on recommençait la partie ?

¤ Gwen | Nichols ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gwen | Nichols ¤   ¤ Gwen | Nichols ¤ Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:31

"pas touche" okay, mais par contre le vava ¤ Gwen | Nichols ¤ 233672
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

¤ Gwen | Nichols ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gwen | Nichols ¤   ¤ Gwen | Nichols ¤ Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:34

Je te valide! et stop au flood ¤ Gwen | Nichols ¤ 596986
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





¤ Gwen | Nichols ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gwen | Nichols ¤   ¤ Gwen | Nichols ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Gwen | Nichols ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrielle Nichols [ finiiiiie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [+ Story Soul +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser