{ What If ... three years after }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Lauryn » {Terminé}

Aller en bas 
+7
Cerise Laurens
October Laurens
Esteban Garner
Chris Laurens
Claire Stanford
Yann Spencer
Lauryn Parker
11 participants
AuteurMessage
Lauryn Parker

Lauryn Parker


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Âge du personnage : .: 25 ans :.
Pensée du moment : Qu'est ce que je fais ???!!
Humeur : Perdue..
Date d'inscription : 27/06/2008

Three years after
Profession: .: Pediatre :.
Affinitées:
What if...: Et si on mettait les choses au clair ?

« Lauryn »  {Terminé} Empty
MessageSujet: « Lauryn » {Terminé}   « Lauryn »  {Terminé} Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:26

Lauryn Parker

« Lauryn »  {Terminé} Domilorlando--MB01




    Nom Parker

    Prénom Lauryn

    Surnom Lau', pour tous ses amis, ou plutôt tous les gens qui la connaissent bien !

    Age 25 ans

    Physique
    La jeune blonde a tout pour plaire, et pour rendre jalouse les autres filles qui peuvent se trouver à côté d'elle. Du haut d'une silhouette fine, athétique, voire parfaite, Lauryn possède de nombreux atouts. En effet, elle laisse apparaitre de jolies formes qui ne font que l'embellir, et lui dessinent quelques bonus dont elle ne peut être que fière.
    La jolie blonde a un des regards les plus ravageurs de Sydney. On ne le vante pas, bien au contraire, on l'affirme c'est tout. La jeune fille, aux fins yeux clairs, peut faire renverser des estomacs en passant dans la rue, comme ça, sans le vouloir. C'est peut être exagéré, mais finalement, qui peut lui résister ? Aller, soyons modeste, et affirmons ce qui peut être objectif. Les yeux de Lauryn font qu'elle possède un regard des plus profond, ce qui peu destabiliser de nombreux garçons sur cette planète. Sa chevelure blonde, soyeuse et brillante lui fait également resortir le bleu de ses yeux, et son teint clair dont elle aime prendre soin. Pour finir, on peut souligner son magnifique sourire, rendu jooli par les fines lèvres qui l'entourent. Lauryn est vraiment fière de son physique mais n'essaie pas de le montrer. Elle est comme elle est, même si cela peut en faire rager plus d'une, on ne choisis pas à quoi on souhaite ressembler, c'est bien connu. Toujours est-il que la jeune blonde a su convoiter ses propres atouts pour convoiter à son tour les charmes inconnus... !
    Pour ce qui est de son style vestimentaire, on peut dire que Lauryn aime varier les styles : on peut la rencontré en jean un jour, puis en robe le lendemain ; ou encore, maquillée bien scrupuleusement un matin, et pas beaucoup le lendemain. Elle ne se limite pas à la mode, ou a un style vestimentaire qui peut la rendre jolie, ou charmante. Elle aime beaucoup changer, enrichir sa garde-robe, du slim au baggy, du sweet au débardeur top classe.. Peu importe, tant qu'elle aime bien, qu'elle est bien dedans, tout est parfait. Mais, lorsqu'elle sort, vous ne la verrez jamais avec son baggy, rassurez-vous. Elle aime bien prendre soin d'elle, et donc de se rendre acceptable pour sortir, en boite, dans un bar, ou lors d'une soirée. Pour le reste, côté accessoires et tout ce qui va avec, Lauryn aime beaucoup la jouer discret, plutôt inaperçu, tout en se maquillant. Elle aime beaucoup souligner son regard d'un fin crayon noir, autour de ses jolis yeux, et raviver la couleur de ses lèvres, d'un fin voile de gloss...!

    Caractère
    Lauryn est quelqu'un de très douce, et très calme. En effet, elle n'aime pas brusquer les gens dans ses propos, n'aime pas provoquer de conflits, n'aime pas vraiment être à l'origine de problèmes, même si parfois elle peut l'être sans le vouloir pour autant.
    C'est une fille qui a également les pieds sur terre, une personnes parfaitement réaliste, pourvu de sens de la raison. C'est une jeune fille qui n'aime pas qu'on la prenne pour une imbécile, sans quoi elle serait forcée de vous le reprocher. Elle a la tête sur les épaules, ce que ses proches aprécient. En effet, voir une fille toujours sur une autre planète, qui s'imagine ça ou ça, n'est pas vraiment une bonne chose... Bref, Lauryn est quelqu'un qui s'attache à se qu'elle voit, qui ne jure que par ça, et non par quelconque idées reçues qu'elle pourrait croire au premier abord.
    On peut également souligner le fait que la jeune fille est quelqu'un de sincère, disant ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent à qui veut l'entendre. Elle n'aime pas mentir, encore moins cacher ses sentiments, c'est pourquoi, elle ne jure que par la sincérité : que ce soit envers sa famille, ses proches ou ses amis. Elle n'aime donc pas les gens qui mentent à longueur de journée, c'est pourquoi elle ne ment pas non plus, et essaie de faire partager ses pensées sans blesser si ça peut être le cas. Pour finir, on peut également parler d'une certaine énergie, d'une fille vraiment active ; elle n'aime pas ne rien fait en fait, veut toujours être active, bouger, peu importe l'heure ou le jour, elle n'aime pas rester en 4 murs, enfermés à ressasser tel ou telle chose qui peut être sans importance. Enfin, on peut trouver en elle, une oreille à l'écoute de problèmes que peuvent traverser les gens. Une jeune fille plutôt généreuse, qui accorde volontiers de son temps libre à qui le souhaite.

    Histoire
    Tout a commencé, un matin de printemps, il y a de cela, presque 26 ans. La petite Lauryn a fini par montrer son petit nez, pour enfin se présenter à ses parents, mais aussi à ses soeurs ainées, telles que Heaven, Alyssa et Sienna. La petite fille trouva rapidemment sa place au sein de la famille, plutôt aisée. En effet, entre un père avocat et une mère architecte, on ne peut pas vraiment dire que les Parker vivent en dessous du seuil de pauvreté.
    Lauryn profitera de toutes les attentions de sa grande soeur Alyssa, jouant ce rôle merveilleusement bien étant donné que les deux filles finiront par bien s'entendre, comme c'est pas trop trop le cas dans de nombreuses familles. Pour ce qui est d'Heaven, l'écart d'âge est légèrement important ce qui fait que la grande soeur de Lauryn ne supportant pas le fait qu'elle l'embête aboutiera à de nombreux conflits. En effet, lorsqu'elle était en train de travailler, admettons pour l'école, Lauryn n'hésitait pas avant d'entrer dans la chambre et sauter sur son lit. Mais finalement, en grandissant, les deux filles Parker s'aimeront quand même ! Les 4 soeurs Parker sont très unies à l'heure qu'il est, et il est normal qu'il y est eu de nombreuses disputes au sein de la famille. On peut donc dire que la jeune Lauryn, aura eu une jolie enfance, au milieu de ses soeurs qu'elle aime énormément !
    Lauryn a également vécu une jolie adolescence, ayant connu un peu tout ce que tout le monde peut rencontrer durant cette période là : Amour, Amitié, Trahison, Joies, Peines.. La jeune fille aura été une fille très travailleuse, ayant le souhait de reussir dans la vie, autant personnellement que professionnellement parlant. Toujours dans des bouquin, Lauryn aprendra rapidement à avoir le gout pour apprendre tout, étant donné que tout l'anime, tout la passionne. Elle connaitra alors tous les aléats de l'adolescence, ayant rencontré quelques garçons, les premiers émois, les premiers déboires, premières cigarettes, cuites et autres.. Mais elle reussira à rester dans le droit chemin. Ayant également la chance d'avoir des ainés, la jeune fille saura prendre son émancipation rapidement. Suivant les traces de ses soeurs, elle n'aura pas de mal à prendre ses propres responsabilités, et une autonomie que ses parents accepteront.
    La jeune fille obtint son diplôme assez facilement, avec les félicitations du jury, ce qui l'ammènera à continuer des études, particulièrement dans la mèdecine. En effet, la jeune fille, passionné par cela, commencera son internat dans l'hôpital de Sydney. Cette voie professionnelle lui convient parfaitement, et tout son entourage l'encouragera à poursuivre le chemin qu'elle souhaite prendre.
    Aujourd'hui, c'est une jeune fille pleine d'avenir, voulant percer dans le milieu médical, notamment devenir pédiatre, afin de s'occuper des enfants malades, ce qu'elle aimerait vraiment.. !

    Affinités
    Lauryn a connu de nombreuses aventures avec les hommes. Il y a notamment, ce garçon, dont elle est tombée amoureuse rapidement. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, et immédiatement, le courant est passé entre eux, et ont fini par se rapprocher de plus en plus. Ils sortiront ensemble pendant un temps, mais lorsque Lauryn apprendra qu'il a couché avec sa meilleure amie, ce ne sera plus comme avant.
    Sarah et Océane sont ses meilleures amies. Elle ne les quittent jamais, partagent beaucoup de choses ensemble, rigolent, sortent, aiment beaucoup faire les boutiques, parler des heures au téléphone. Malheureusement, avec Océane cela deviendra un petit peu tendu, lorsqu'elle saura qu'elle a couché avec Logan, lors d'une soirée... Peut être la pardonnera-t-elle, jugeant que l'amitié est plus fort que l'amour .. ?
    Elle est également proche des Sweet Chocolate, à savoir, Jade, Liam et Tyler.
    Enfin, elle est également proche de sa famille, notamment de ses frères et soeurs, qui savent qu'ils peuvent toujours compter sur elle, comme elle peut compter sur eux. Heaven, Alyssa, Sienna ainsi que Jonathan, son cousin, sont les personnes qui comptent le plus à ses yeux.

    Autres détails

    Si jamais vous la croiser à la plage, ou que vous la voyez en petit tee-shirt, vous pourrez remarquer la petite étoile tatouée sur son omoplate gauche. Elle possède également un piercing un nombril, comme sa grande soeur Heaven { elles sont allées le faire ensemble ! }.
    Elle aime également se droguer à la caféine, aime regarder le soleil se lever, et se coucher très tard le soir, en s'endormant avec un bon polar dans les mains.

    Trois ans Après
    Aujourd'hui, on peut voir qu'en 3 ans, Lauryn a beaucoup changé. En effet, elle suit plus ou moins l'exemple d'Alyssa, est de moins en moins calme, se dévergonde légèrement, ayant appris qu'Océane avait couché avec son petit ami de l'époque, ce qui la démoralisera au point de devenir une vraie trainée.
    La jeune fille, ne supportant pas vraiment la solitude, sort davantage, laisse plus ou moins ses amis en plan, sort souvent en boite, dans les bars, drague le moindre homme qui peut croiser son regard. On a plus vraiment droit à la jolie blonde aux yeux bleus, telle une Alice au Pays des Merveilles, on a plutôt le droit à une blonde, plus ou moins écervelée, en manque de sexe, tout simplement.
    Sa dernière victime, s'appellerait Yann Spencer, le vrai don juan de Sydney, ce qui a plu à la jeune blonde.
    Pour ce qui est de Logan, bien que leur histoire soit terminée officiellement, elle garde contact avec lui, entretenant une amitié arrangée dirons nous.. Une union libre en fait : dès qu'un des deux a envie, ils le font, et cela s'arrête là.
    Sinon, c'est une femme accomplie, qui est devenue pédiatre, au sein de l'hôpital de Sydney, ce qui est peut être le seul point positif de cette évolution.
    Prions à présent que la jeune fille rencontre rapidement un homme qui puisse la remettre dans le droit chemin !

    Avatar Misha Barton

    Code Rolling Eyes Edit par Oct'



    Vous

    Prénom ou pseudo Lau' (Laura)

    Age [Facultatif] 18 ans Very Happy

    Comment trouvez-vous le forum ? J'aime pas.. c'est pour ça que j'suis inscrite en fait !

    Des suggestions ? Ouais.. Mais j'ai la flemme !

    Votre présence sur le forum ? 0 jours sur 365, ça vous va... ?

    Où avez vous connu le forum? Sur un prospectus que j'ai trouvé dans une poubelle.. puis, j'suis curieuse, donc j'ai tapé l'adresse !

    Votre niveau RP ? 8458566/10 Cool


Dernière édition par Lauryn Parker le Dim 29 Juin - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Devil Modo
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Censured
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Gérant de l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si toi et moi on recommençait la partie ?

« Lauryn »  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Lauryn » {Terminé}   « Lauryn »  {Terminé} Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:16

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Âge du personnage : 25 Ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Three years after
Profession: Institutrice
Affinitées:
What if...: je n'avais pas couché avec lui ?

« Lauryn »  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Lauryn » {Terminé}   « Lauryn »  {Terminé} Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:19

Welcome !!! cheers !! Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Parker

Lauryn Parker


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Âge du personnage : .: 25 ans :.
Pensée du moment : Qu'est ce que je fais ???!!
Humeur : Perdue..
Date d'inscription : 27/06/2008

Three years after
Profession: .: Pediatre :.
Affinitées:
What if...: Et si on mettait les choses au clair ?

« Lauryn »  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Lauryn » {Terminé}   « Lauryn »  {Terminé} Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:06

J'ai fini Very Happy:D J'vais remplir ma fiche de perso, et j'attends votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Laurens

Chris Laurens


Nombre de messages : 128
Age : 33
Âge du personnage : 29 Ans Tout Juste !
Pensée du moment : Hallelujah !
Humeur : Just Thinking About My Blondy Angel
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Commisaire de Police
Affinitées:
What if...: J'apprenai ENFIN à vivre sans eux ...

« Lauryn »  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Lauryn » {Terminé}   « Lauryn »  {Terminé} Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:33

Bienvenue Miss Parker !
Ne suis quand même pas trop l'exemple de Parker Numéro 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Garner

Esteban Garner


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du personnage : 28
Pensée du moment : \
Humeur : Amoureux, mais ma fille me manque !!
Date d'inscription : 13/06/2008

Three years after
Profession: {Pédiatre} "Docteur Garner"
Affinitées:
What if...: Et si je pouvais pardonner ?

« Lauryn »  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Lauryn » {Terminé}   « Lauryn »  {Terminé} Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:08

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Sweet Admin
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

« Lauryn »  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Lauryn » {Terminé}   « Lauryn »  {Terminé} Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:41

Bienvenue Alyssa Junior... cheers

Amuse toi bien, j'édite ton code ! ^^

Et je laisse Jade te valider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

« Lauryn »  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Lauryn » {Terminé}   « Lauryn »  {Terminé} Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:36

Re bienvenue!

Comme l'a dit October c'est à Jade de te valider donc il va falloir prendre ton mal en patience!

Sinon attention tu n'as que 3 soeurs et pas de frère, juste Jonathan qui est ton cousin ... j'ai vu une confusion dans la partie affinités
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Cyrielle Nichols
Be the one I always know •
Cyrielle Nichols


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Pensée du moment : ...Envie de sortir !
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 12/06/2008

Three years after
Profession: Gérante du Place
Affinitées:
What if...: Et si on ne se quittait plus ?

« Lauryn »  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Lauryn » {Terminé}   « Lauryn »  {Terminé} Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:50

Ah oups.. Je pensais que c'était mon frère ! Bon, je rectifie tout ça, sous Lauryn.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Parker

Heaven Parker


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Pensée du moment : Besoin d'évasion...
Date d'inscription : 16/06/2008

Three years after
Profession: Рσѕѕè∂є Ł'Эѕρєяαиzα
Affinitées:
What if...: Эт ѕι ¢'éтαιт ѕéяιєυχ ?

« Lauryn »  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Lauryn » {Terminé}   « Lauryn »  {Terminé} Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:06

Welcome sister =D
Bon jeu parmis nous ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

« Lauryn »  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Lauryn » {Terminé}   « Lauryn »  {Terminé} Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:32

Comme je te l'avait promis aujourd'hui si Jade ne passait pas pour te valider je le ferai!

Donc voilà tu peux jouer avec ce perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Daneel Field

Daneel Field


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Serveuse a l'Esperanza
Affinitées:
What if...: Si je le trouvais enfin ...

« Lauryn »  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Lauryn » {Terminé}   « Lauryn »  {Terminé} Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:43

Biiienvenue a toi =)

Je me suis demandé d'ou venait cette musique :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevens
Admin
Hope Stevens


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

« Lauryn »  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Lauryn » {Terminé}   « Lauryn »  {Terminé} Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:02

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Lauryn »  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Lauryn » {Terminé}   « Lauryn »  {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Lauryn » {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [+ Sweet Chocolate +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser