{ What If ... three years after }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 /°**__ Olympe __**°\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olympe Svensson




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

/°**__ Olympe __**°\ Empty
MessageSujet: /°**__ Olympe __**°   /°**__ Olympe __**°\ Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:02

Votre personnage

/°**__ Olympe __**°\  votre icone de personnage

Nom

Svensson

Prénom

Olympe

Surnom

Oly, Motoko

Age

21 ans

Physique [6 lignes minimum]

Olympe n'est pas très grande, mais ça n'empêche pas qu'elle se trouve très jolie. De plus elle ni maigre, ni grosse: elle a se qu'il faut où il faut !
Son visage, rond, ressemble à celui d'une poupée, par contre ses cheveux noirs et la plupart du temps décoiffé, qui encadre son visage, lui donne une certaine sauvagerie ! Se qui fait qu'on est atiré par son visage, est le fait que ses yeux, d'un gris et d'un bleu très claire, forme un décalage avec le foncé de ses cheveux. Un nez pas très imposant et de belles lèvres complète son beau visage.
En ce qui concerne son style vestimentaire: on peut dire qu'elle est variée niveau vêtement et surtout qu'elle est très excentrique ! Mais souvent on la "classe" dans les gothiques puisque il y a toujours le noir qui domine sur les couleurs. Et puis il y a le maquille, et là c'est pareille: du noir autour des yeux, se qui fait ressortir encore plus ses beau yeux, et surtout, surtout, un rouge sang sur ses lèvres ! (Très important !)


Caractère [7 lignes minimum]
Olympe n'est pas difficile à cerner: elle est assès sociable, se fait rapidement des amies et "collectionne" les garçons, bien malgres elle (parce qu'elle tombe facilement amoureuse ! En effet, c'est surtout entre 18 et 20 ans qu'elle eut le plus de relation amoureuse (Brian, Johan, David, William, Sören, et se n'est qu'une partie !). Sinon, elle fait la tête pour un rien comme elle rit pour un rien ! Elle est souvent cataloguée comme folle, mais elle ne l'ai pas vraiment !

Histoire [15 lignes minimum]

Affinités [Côté coeur, amis, famile,...]

Autres détails

Trois ans Après
{merci de développer le résumé donné dans les PV's. Bien entendu cette partie là est que pour les PV's. PAS pour les personnages inventés}

Avatar

Amy Lee

Code


Vous

Prénom ou pseudo

Mélanie

Age [Facultatif]
15 ans

Comment trouvez-vous le forum ?
Je ne sais pas encore, je viens d'arriver ^^

Des suggestions ?

Euh, non !

Votre présence sur le forum ?

Surtout le week end et les mercredis !

Où avez vous connu le forum?

Sur un autre fofo Very Happy

Votre niveau RP ? /10

Je vais faire ma modeste: 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Joan Stevens

Joan Stevens


Nombre de messages : 57
Age : 32
Humeur : !!!Exité!!!
Date d'inscription : 12/06/2008

Three years after
Profession: Directeur de Cuisine
Affinitées:
What if...: J'avais demandé plus?

/°**__ Olympe __**°\ Empty
MessageSujet: Re: /°**__ Olympe __**°\   /°**__ Olympe __**°\ Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:45

Bienvenue Olympe! (3 ans plus tard Razz)
Le forum est un peu "mort " en ce moment mais bon je vais essayer de contacter les admins pour voir ce qu'ils vont faire car comme ils viennent de créer un nouveau fo' qui marche très bien ils sont un peu plus dessus quoi..^^
Revenir en haut Aller en bas
 
/°**__ Olympe __**°\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations en attente ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser