{ What If ... three years after }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic
Admin
Mystic


Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:54

Contexte




Avec des « si » on pourrait refaire le monde !
N’avez-vous jamais entendu ce fameux dicton ? En général ce sont les personnes dites « anciennes » qui vous le disent mais il arrive parfois que des plus jeunes vous le fasse comprendre.
Les habitants de Sydney ne sont pas en reste…

Imaginez que vous ayez une baguette magique ou une lampe magique. En temps normal, la majorité des personnes demanderont à changer une chose… de leur physique, de leur mentalité ou encore de leur passé… d’autres plus fantasques ou tout simplement très ‘bon’ demanderont « la paix dans le monde ». Que cela est joliment dit !
Mais approchez un peu plus… qui ne se dit pas tout les jours « et si je n’avais pas fait de mal à ma meilleure amie ne serait elle pas là aujourd’hui à mes côtés alors que je vais mettre au monde mon premier enfant qui aurait du être sa nièce ? »… Qui ne se dit pas encore « et si je n’avais pas accepté ce poste aurais je tout de même rencontré la femme avec laquelle je m’éveille tous les matins ? »

Après tout… qui n’a jamais fait le point sur sa vie, se disant qu’il y a des choses qui auraient pu se faire autrement, des choix qui auraient dû se faire non pas en réfléchissant avec sa tête mais tout simplement avec son cœur.

Even if I … cela ne vous rappelle rien ?

Vous aussi vous vous rendez compter que la vie ne va pas toujours dans le sens que l’on veux… Alors Bienvenue à Sydney… faites nous rêver et surtout… changez votre vie pour que vous n’ayez plus jamais à regretter le futur…

_____________________________________________________________________


Aujourd'hui, l'histoire se déroule en 2011, soit trois ans après. Mystic est toujours présente dans la vie de nos protagonistes et bien plus encore. Son blog fait rage ainsi que ses petits courriers anonymes ou pas.
Elle sème la zizanie partout où elle passe ... Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que certains ne se laisseraient plus prendre à son jeu. Qu'inventera-t-elle pour pimenter le quotidien de chacun ?

Et vous qu'êtes-vous devenus depuis ces trois dernières années? Retrouvailles ; Amour ; Passion ; Amitié ; Jalousie ... un cocktail explosif rien que pour vous ici même à Sydney !

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Rules & Concept - :: ~ Concept ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser