{ What If ... three years after }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Noah Atwood

Aller en bas 
+4
Cerise Laurens
Hope Stevens
Quentin Dyers
Noah Atwood
8 participants
AuteurMessage
Noah Atwood

Noah Atwood


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Pensée du moment : Et si j\'allais lui acheter des fleurs ?
Humeur : Normale ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Coach de l'équipe de foot de l'université
Affinitées:
What if...: Et si elle m'avait choisi ?

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:40

Votre personnage

Noah Atwood Iconjensenpho3

Nom

Atwood

Prénom

Noah

Surnom /

Age

29 ans Shocked

Physique [6 lignes minimum]

Noah est un jeune homme plutôt charmant de 29 ans. Il a pas mal d’atouts pour lui, et n’hésite jamais une seule seconde à s’en servir. Son regard, pas exemple, est un de ses fameux «plus » qui font qu’il ne passe jamais vraiment inaperçu auprès de la gente féminine… Verts avec des reflets bruns, ses yeux reflètent souvent son humeur du moment : la joie, la mélancolie, la passion, la tristesse, l’amour … De taille normale, Noah n’a jamais eu ce complexe que certains de ses amis ont pu avoir lors de leur scolarité au primaire ou au collège. Etant un sportif dans l’âme, son corps est naturellement musclé, ce qui ne déplait pas aux femmes en général. Des cheveux bruns souvent coiffés en bataille, il les a toujours eu assez court, considérant dans sa jeunesse que les cheveux longs, c’était pour les filles et non pour lui. Un sourire qui en fait tomber plus d’une, un regard ténébreux, des petites mimiques bien à lui, un corps bien sculpté, Noah a en effet toutes sortes d’atouts qui jouent en sa faveur.

Caractère [7 lignes minimum]

Noah a été, est, et sera certainement toujours une bonne âme. Ce qui nous fait dire cela ? Son caractère, qui, jusqu’à preuve du contraire, n’a rien de vraiment méchant.
Noah est, tout d’abord, une personne généreuse. Avec les personnes qu’il affectionne particulièrement, il a souvent du mal à dire « non ». Il donne donc sans compter et n’attends jamais rien en retour. Pour lui, agir ainsi est totalement normal. Vous l’aurez compris, Noah a le cœur sur la main. Jamais il ne laissera une personne dans son entourage qui a besoin d’aide seule. Il est prêt à se plier en quatre pour cette dernière, même si ce n’est pas toujours évident. Il est aussi gentil
qu’attentionné. Toujours à l’écoute, il joue très bien le rôle de l’ami, ou du frère (enfin ... Rolling Eyes). Il est présent dans n’importe quelle situation. Très protecteur, il a ce besoin d’être sûr que tout va bien. Il s’inquiète souvent, que ce soit pour ses soeurs ou encore ses amis proches. Mais cette facette de sa personnalité en révèle également une autre : il est possessif comme pas deux. Et vient alors la jalousie qui se conjugue plutôt bien avec ce trait de caractère. Mais après tout, il n’y peut rien, et il sait très bien qu’il ne pourra jamais changer cet aspect de sa personnalité.
Impulsif, il n'est pas du genre à réfléchir pendant 30 ans avant d'agir. Il y va, point.
Autre chose ... Son sens de l'humour. Parfois décalé, parfois approprié. Il s'en sert à tout va. Un Noah sans humour ne serait pas un vrai Noah. Autant vous dire que son humour est sa seconde peau, sa façon d'être.
Dernier point … Noah est une personne vraiment têtue. Il n’aime pas avoir tord, et ne reconnaît quasiment jamais ses erreurs.
Mais, au-delà de ces défauts, il faut bien reconnaître que Noah a été, est, et sera certainement toujours une bonne âme.


Histoire [15 lignes minimum]

Noah Atwood, originaire de Sydney même. Il a toujours vécu là-bas, et ne déménagerait pour rien au monde. Enfant unique pendant les deux premières années de sa vie, la maison fut tout de suite plus agitée lorsque les jumeaux, Laly et Aaron, naquirent. Au début un peu embêté de devoir entendre les deux nouveaux nés criés à tout va, il se rendit compte très vite de la chance qu'il avait. Les trois petits monstres enchaînèrent donc bêtises sur bêtises, s'amusant avec un rien. Quelques années plus tard arriva la petite dernière, Cathleen. C'est à partir de ce moment-là que Noah commença à développer son côté "protecteur & possessif". Il était prêt à tout pour ses soeurs et son frère. Etant l'aîné de cette petite tribu, il se disait que c'était un devoir pour lui de les protéger coûte que coûte. Les années passèrent, entre rigolades, petites disputes, bêtises et bonne humeur.
Arriva l'entrée au lycée pour Noah. Obligatoirement, il se détacha quelque peu de son frère et ses soeurs, préférant traîner avec ses amis. Adam, Carlyn, Cyrielle, Steven, Cléa, Amanda. Au lycée, Noah s'entendait bien avec tout le monde. Il n'y avait pas de personne dans sa "liste noire". Particulièrement sociable, il n'hésitait pas à aller vers les autres, faire des blagues pourries et draguer les filles. D'ailleurs, pendant un temps, il sortit avec Carlyn, une bonne amie à lui. A cette époque, il pensait en être amoureux. Mais rapidement, ils se rendirent compte que ce n'était pas de l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, mais bien de l'amitié. Difficile à accepter au départ, ils mirent un certain temps avant de retrouver leur complicité d'antan.
Un peu plus tard, il fit la connaissance d'October, la petite amie de son frère. Apparemment, tous les deux vivaient le grand amour, et Noah fut heureux pour son frère. Il le méritait. Lorsqu'il apprit que le jeune couple allait se marié, il n'en fut même pas surpris. A la façon dont ces deux-là se regardaient, il était persuadé qu'ils n'allaient pas se quitter de sitôt.
Sur ce coup-là, Noah ne vit pas juste. Quelques temps après le fameux mariage, il apprit par la bouche d'Aaron que ce dernier avait trompé October avec Claire, l'une des meilleures amies de celle-ci. Choqué, Noah n'en revenait pas. Comment son frère avait-il pu faire une chose pareille, lui qui lui avait répété bon nombre de fois combien il aimait la jeune femme ? Comment, et surtout ... pourquoi ? Mais la personne qui tomba de haut fut certainement la jeune mariée. Sa réaction ne se fit pas attendre. Elle quitta Aaron, demandant le divorce.
C'est un simple coup de téléphone à la villa de celle-ci qui déclencha tout ce qui allait se passer par la suite. Ce fut Noah qui décrocha, et il comprit bien vite que la jeune femme n'allait pas bien. Malgré le fait qu'ils ne soient pas les meilleurs amis du monde, il ne voulut pas laisser October comme ça, et, à partir de là, débuta une jolie amitié. Il fut le premier à apprendre qu'elle était enceinte, et il la soutint durant ces neuf mois. Comme toute femme enceinte, October avait ses petites sautes d'humeur qui amusait toujours Noah. Une complicité inattendue naquit entre eux.
Seul hic, son frère ... Plus il se rapprochait d'October, plus il s'éloignait de lui. Une barrière, de gros blancs, s'étaient installés entre eux. Noah mit du temps avant de se rendre compte de la situation. Et quand elle lui sauta aux yeux, il était déjà trop tard. N'essayant pas d'arranger les choses avec son petit frère, Noah ne se consacrait qu'à Octobet et sa petite fille qui venait de voir le jour. Alexa.

Aujourd'hui, le temps continue de filer, le fossé s'est encore plus creusé entre les deux frères, et Noah commence à se poser des questions sur October. Est-elle qu'une simple amie, ou bien plus ?


Autres détails

Trois ans Après

Trois ans. Trois années. Pouvait-on dire que certains changements se sont produits dans la vie de Noah Atwood ? Pas vraiment.

Il est toujours coach de l'équipe de football américain et il fait toujours ses blagues stupides. Ces trois années ne l'ont pas réellement changé. Il est resté le même, avec ses passions et ses envies.
Le seul fait important fut le départ d'October. Elle quitta la ville pour rejoindre Aaron, emportant avec elle ses enfants, ne lui donnant aucune explication. La rage, la colère, la déception ... toutes sortes de sentiments traversèrent Noah. Il était désoeuvré. A vrai dire, il avait pensé, après avoir passé cette unique nuit en compagnie d'October, qu'ils allaient fonder quelque chose tous les deux, que son frère ne serait plus un obstacle. Il avait pensé que la jeune femme éprouvait les mêmes sentiments que lui. Naïf, vous avez dit ? Certainement.

Arriva alors la fameuse question : "Qu'est-ce que je fais maintenant ?" Plus d'October, plus d'Alexa ... sa vie ne tournait qu'autour d'elles auparavant. Les deux femmes de sa vie. Mais maintenant qu'elles n'étaient plus là, qu'était-il censé faire ? Attendre leur retour inespéré ou continuer sa vie sans elles ? Il mit du temps avant de pouvoir répondre à cette question. Question difficile. A vrai dire, il mit exactement 6 mois avant de parvenir à une réponse concrète. Six mois durant lesquels il ne fit pas grand chose de sa vie, se consacrant corps et âme à son boulot, la seule chose qui était restée intact dans sa vie. Enfin, il se rapprocha tout de même de Cerise, passant du temps avec elle. Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment la raison, mais passer du temps avec elle lui plaisait bien. Elle lui rappelait October, le bon côté d'October. Une amitié naquit alors entre eux.

Mais ce ne fut pas Cerise qui fut la personne qui l'aida véritablement à répondre à sa question, non. Ce fut une personne plutôt inattendue. Une jolie blonde, mais aussi une bonne amie au lycée, Cyrielle. A vrai dire, ils s'étaient tous les deux perdus un peu de vue depuis plusieurs années. Mais leurs retrouvailles se passèrent tellement bien qu'ils décidèrent de se revoir le lendemain, et le surlendemain, et le sur-surlendemain.... Noah se sentait bien avec la jeune femme. En sa compagnie, il oubliait October et tout ce qui allait avec. Il était heureux, simplement heureux. Finalement, Noah trouva sa réponse. "Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je vis, avec Cyrielle à mes côtés, sans penser à October." S'en suivit deux années où Noah retrouva cette joie de vivre qui le caractérisait tant auparavant. Deux années où Noah se mit en tête que Cyrielle était peut-être la femme de sa vie. Elle lui apportait beaucoup, était toujours à son écoute. Elle le rendait heureux. Comme n'aurait-il pu ne pas l'aimer ?

Mais aujourd'hui, les choses se corcent ... Voilà qu'il apprend que son frère et October reviennent à Sydney afin d'annoncer et de célébrer leur mariage. La nouvelle ne semble pas passer.Il décidera alors de tout faire pour annuler cette union. Si Aaron pensait pouvoir renouer avec son frère et bien il en est pas de même pour Noah qui lui en veux toujours autant. D'ailleurs il le lui fera bien comprendre ainsi qu'à October, dont il se rend compte qu'il ne l'a jamais oublié. La seule personne qu'il est finalement heureux de revoir c'est Alexa puisque c'est lui qui l'a pratiquement élevée. Notre petite princesse semble tout aussi émue de revoir son autre "papa".


Avatar Jensen Ackles

Code bounce Edité par October


Vous

Prénom ou pseudo Nico

Age [Facultatif] 19 ans

Comment trouvez-vous le forum ? Bien. Razz

Des suggestions ? Non.

Votre présence sur le forum ? 6/7

Où avez vous connu le forum? Sur msn Rolling Eyes

Votre niveau RP ? /10 Ca dépend.


Dernière édition par Noah Atwood le Sam 14 Juin - 20:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Avocat
Affinitées:
What if...: Et si je l'avais attendue?

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:53

Bienvenue à toi!

Arg va faire bizarre un autre que Nathan! Masi hum soit! bonne continuation pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevens
Admin
Hope Stevens


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:29

Bienvenue !!!!

(je suis sûre de savoir qui tu es Noah Atwood 65204 )
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:11

Bienvenue mon ptit singe cheers

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Mystic
Admin
Mystic


Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:18

Bienvenue Monsieur Atwood.
Nous n'avons pas été présenté; Mystic votre pire amie!
Au plaisir de vous retrouver Wink
{n'hésitez pas à me donner des info croustillantes}
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Devil Modo
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Censured
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Gérant de l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si toi et moi on recommençait la partie ?

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:32

Bienvenue Noah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Nichols
Be the one I always know •
Cyrielle Nichols


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Âge du personnage : 28 ans
Pensée du moment : ...Envie de sortir !
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 12/06/2008

Three years after
Profession: Gérante du Place
Affinitées:
What if...: Et si on ne se quittait plus ?

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:43

Bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
Noah Atwood

Noah Atwood


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Pensée du moment : Et si j\'allais lui acheter des fleurs ?
Humeur : Normale ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Coach de l'équipe de foot de l'université
Affinitées:
What if...: Et si elle m'avait choisi ?

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:27

Meeeeeerci les gens Razz

J'ai terminééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Sweet Admin
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:32

Comme je t'ai dit, j'aime troooooooooooooop les "trois ans après" ! Noah Atwood 233672

Bienvenue mon VIP ! Noah Atwood 233672

Je vais pas me répéter ! Rolling Eyes

Je te valide... Amuse toi bien ! Razz

N'oublie pas ta fiche perso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Atwood

Noah Atwood


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Pensée du moment : Et si j\'allais lui acheter des fleurs ?
Humeur : Normale ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Coach de l'équipe de foot de l'université
Affinitées:
What if...: Et si elle m'avait choisi ?

Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:59

Meeeeeeeeerci ma VIP ! Noah Atwood 233672 Noah Atwood 233672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Atwood Empty
MessageSujet: Re: Noah Atwood   Noah Atwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Atwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Atwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [+ Always Feeling +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser