{ What If ... three years after }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attention, c\'est moi :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention, c\'est moi :D Empty
MessageSujet: Attention, c'est moi :D   Attention, c\'est moi :D Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:37

Votre personnage

Attention, c\'est moi :D Icondemilovatobe

Nom
Peterson.

Prénom
Kalya.

Surnom
Etonnez-moi Razz

Age
21 ans, elle est née le 19 octobre 1989.

Physique
Une jeune demoiselle avec un sourire rayonnant et des yeux toujours pétillants, vous voyez de qui je parle ?! Kalya bien sûr ! Cette fille avec son style bien à elle, celui que pour rien au monde elle ne changerait. Bien qu'il varie beaucoup en fonction de son humeur, elle ne portera jamais ses vêtements deux jours de suite. Vu qu'elle en a énormément, ça ne pose de toute façon aucun problème. Elle adore mettre des trucs flash et changer de look de jour en jour. Ces temps-ci elle a souvent un chapeau de cow-boy, son petit trip du temps.

Kalya a des longs cheveux brun et légèrement bouclé. Sauf en temps de pluie, là on dirait un caniche, mais elle déteste ça. Surtout si quelqu'un la voit dans cet état. Vive le fer à lisser, même si il reste souvent au fond de son placard, ça lui arrive quand elle en a le temps. Elle a de tous petits yeux bleus pacifiques, on dirait même deux petits océans. Elle se maquille tous les jours mais ça reste très léger, elle n'aime pas paraître vulgaire, même si parfois ses vêtements peuvent être extravagants.

Caractère
Une jeune demoiselle avec un caractère si doux qu'elle pourrait tout pardonner. Jamais encore elle ne sait vraiment énerver, sauf si on joue avec ses pieds. Son tempérament doux et calme lui fait paraître être une jeune fille sans défense, inoffensive, naïve et assez influençable, mais en faite c'est tout le contraire. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, même si elle est très généreuse, parfois de trop et que si vous avez un problème elle est là, elle arrive tout de même à trouver du temps pour elle.

Mais comme toutes personnes, des défauts se cachent en elle. Elle est atrocement susceptible. Ne cherchez pas son sens de l'humour, elle n'en a pas ! Un petit peu mais vraiment très légèrement. Elle prend souvent les critiques au quart de tour, même si elle ne le devrait pas. Mais elle adore les câlins. Elle en fait souvent aux gens qu'elle aime bien et surtout à sa grande soeur Cléa.

Histoire
Aujourd'hui, le soleil brille très fort en Australie. Il fait déjà très chaud et nous somme seulement en septembre. Le 18 plus précisément et c'est ce jour là qu'une petite fille choisit de voir le jour. Elle ne se fit attendre que peu de temps, elle avait hâte de découvrir tout ce que ses petits yeux aurait pu voir du haut de ses 42 centimètres. Et cette petite fille fut nommée Kalya. Pour aucune raison précise, juste que ce prénom plaisait beaucoup à ses parents et aussi qu'ils avaient eut l'accord d’une autre petite fille d'appeler sa petite soeur comme ça. Cléa était déjà très protectrice avec Kalya. Elle n'était même pas encore née que déjà Cléa disait à sa maman de manger pour la nourrir, pas trop salée, beaucoup de bonbons car les enfants aiment bien les bonbons, etc.

Au fur et à mesure du temps, Kalya grandit bien et s'épanouissait très bien dans sa petite famille. Ils étaient ni riches, ni pauvres, pas non plus mieux qu'une autre famille, mais pour rien au monde pourtant Kalya n'aurait voulu changer de famille. Bien sûr, comme toute adolescente, il y a eut des prises de becs, mais elle se rendait de plus en plus compte de la chance qu'elle avait, en sachant que certains enfants étaient mal traité, d'autre n'avait que peu à manger, bref, Kalya avait une vie de rêve. Elle avait ce qu'elle demandait le plus souvent car ses parents savaient qu'elle n'exagérait jamais sur ses demandes.

Elle s'entendait très bien avec Cléa, étant presque inséparable. Elles jouaient toujours ensemble, puis un jour, Cléa demanda à sa maman pour aller dans une colonie de vacance pendant une semaine. La maman trouvait que c'était une bonne idée pour que Cléa rencontre de nouvelle personne mais Kalya n’a pas bien supporté cette séparation soudaine. Elle ne dormait pas bien car elle savait que sa soeur était autre part qu'à la maison et elle ne jouait même plus, elle restait assise dans les fauteuils toute la journée, même si les parents essayaient d'amuser leur fille du mieux qu'il pouvait. Kalya avait à l'époque 8 ans.

Maintenant, Kalya est encore beaucoup avec sa soeur mais sait aussi vivre sans être toujours collé à elle. Elles ont apprit à se détacher l'une de l'autre et vive leur vie sans non plus s'oublier. De plus, elles sont dans la même école donc elles sont toujours ensemble. En plus, elle a fait de belles
rencontres dans cette école.

Déjà, il y a Quentin, le beau Quentin ! Toujours fourré avec une fille dont Kalya ne connaît même pas le prénom, quelle importance. Quentin ne sait même pas qu'elle existe, mais Kalya l'a vu pour la première fois à son arrivée à l’école. Elle voulait ranger ses livres dans son casiers et là, coup de foudre, il est passé à côté d'elle, mais rien de plus...

Il y a aussi Sienna, sa meilleure amie. Elle est venue vers Kalya presque tout de suite à son arrivée ici. Kalya avait réussit à se perdre dans les couloirs alors qu'elle avait un cours qui commençait cinq minutes après. Mais Sienna était venue l'aider et lui avait montrée sa classe. Depuis elles sont inséparables !

Affinités
Cléa Peterson [Erica Durance], sa soeur qu'elle aime beaucoup ! Sa meilleure amie.

Ses meilleurs amis : Sienna Parker [Michelle Trachtemberg]

Quentin Dyers [Stephen Colletti]
Toujours a rechercher ce qu'elle ne peut atteindre!.. Quentin est un mec inaccessible.. qui ne sais sûrement pas qu'elle existe!... mais...

Cheeky Yours: Katarina Edwards [Vanessa Hudgens] - Eden Sparks [Ashley Tisdale] - Josh Sparks [Oliver James] - Naomi Nichols [Hilary Duff] - Sienna Parker [Michelle Trachtemberg]

Autres détails
Kalya raffole des bonbons.

Trois ans Après

Pendant trois ans, il c’est passé un tas de choses dans la vie de Kalya qui à maintenant 21 ans. Elle a laissé tomber son plus grand amour. Durant trois ans ou Kalya à passé ses journées à trouvé de nouvelles ruses pour que Quentin pose ses yeux sur elle, qu’elle ai au moins la chance de le séduire, mais lui aimait beaucoup trop cette fille avec qui il est toujours fourré. Elle a finit par se rendre compte qu’elle devait arrêter de vouloir ce qu’elle ne pourrait jamais posséder. Elle se dit qu’elle rencontrera l’amour quand vraiment quelqu’un l’aimera. Et elle n’essayera sûrement plus de sortir avec des garçons qui ne connaissaient même pas son prénom.

Maintenant, elle a décidé de se concentrée sur sa passion, la musique ! Elle a toujours désirée être une chanteuse et est très motivée pour le devenir, même si ça risque de prendre du temps, elle sait qu’elle a un réel don. Malheureusement, elle a beau essayé tout ce qu’elle peut, toute ses tentative échoue, mais elle n’est pas du genre à baisser les bras. Si c’est vraiment ce qu’elle veut faire, et c’est le cas, elle va se démener et trouver de nouvelles idées. Une petite lueur d’espoir arrive alors enfin. Elle est engagée au Sydney News, en tant que simple assistance, mais elle sait qu’elle pourra sûrement monter. Elle sait qu'elle pourra y arriver et tient tellement à son rêve qu'elle ne compte pas le lâcher pour si peu. Elle est déjà contente d'avoir été engagée comme assistante, même si elle ne chante pas en faisant ça.

Elle s’entend toujours aussi bien avec les Cheeky et els envie parfois… Elle a l’impression de s’écarter d’eux en voulant à tout prix réaliser son rêve, mais elle ne regrette rien de ce qu’elle a fait, bien au contraire. De plus, les Cheeky ne la rejette pas, quoi qu’elle fasse. Le plus grand nombre d’entre eux la soutienne.

Avatar
Demi Lovato.

Code
bounce édité par Ririse


Vous

Prénom ou pseudo
Laura

Age [Facultatif]
15 ans.

Comment trouvez-vous le forum ?
Meuix que l'ancien, même si il était bien aussi Razz

Des suggestions ?
On pourrait ajouter les réponses rapieds svp... mon ordi est lent et pour les messages de bienvenue ou dans le genre c'est plus simple...

Votre présence sur le forum ?
6/7

Où avez vous connu le forum?
Sur l'ancienne version.

Votre niveau RP ? /10
7.5/10


Dernière édition par Kalya Peterson le Dim 15 Juin - 16:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

Attention, c\'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Attention, c\'est moi :D   Attention, c\'est moi :D Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:43

Rebienvenue cheers
N'oublie pas de prendre le modèle de fiche Wink

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Avocat
Affinitées:
What if...: Et si je l'avais attendue?

Attention, c\'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Attention, c\'est moi :D   Attention, c\'est moi :D Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:43

Re bienvenue à toi miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, c\'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Attention, c\'est moi :D   Attention, c\'est moi :D Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:49

Ha oui pardon, je remet vite le bon Very Happy

Merci Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevens
Admin
Hope Stevens


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

Attention, c\'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Attention, c\'est moi :D   Attention, c\'est moi :D Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:04

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, c\'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Attention, c\'est moi :D   Attention, c\'est moi :D Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Mystic


Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

Attention, c\'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Attention, c\'est moi :D   Attention, c\'est moi :D Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:14

Bienvenue Mademoiselle Lovato au plaisir de m'immiser dans votre vie!

Les réponses rapides? Elles sont mises en place!

J'édite le code

N'oubliez pas d'activer votre fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, c\'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Attention, c\'est moi :D   Attention, c\'est moi :D Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:20

Oui, je vais le faire et je n'avais pas vu... Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Mystic


Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

Attention, c\'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Attention, c\'est moi :D   Attention, c\'est moi :D Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:37

Je viens de lire la partie "Trois ans Après" et ce serait bien de la développer un peu.
Ensuite attention à ce qu'il y a d'écrit dans la feuille de personnage, ce n'est pas du tout à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Spencer
Devil Modo
Yann Spencer


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Censured
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Gérant de l'Aula
Affinitées:
What if...: Et si toi et moi on recommençait la partie ?

Attention, c\'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Attention, c\'est moi :D   Attention, c\'est moi :D Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:29

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, c\'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Attention, c\'est moi :D   Attention, c\'est moi :D Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:14

Merci Yann Very Happy

Bon et bien voilà, je pense que ça devrais aller comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

Attention, c\'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Attention, c\'est moi :D   Attention, c\'est moi :D Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:52

C'est bon pour moi je te valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Attention, c\'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Attention, c\'est moi :D   Attention, c\'est moi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, c\'est moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [+ Cheeky Yours +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser