{ What If ... three years after }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Esteban Garner

Aller en bas 
+5
Hope Stevens
Cerise Laurens
Quentin Dyers
Daneel Field
Esteban Garner
9 participants
AuteurMessage
Esteban Garner

Esteban Garner


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du personnage : 28
Pensée du moment : \
Humeur : Amoureux, mais ma fille me manque !!
Date d'inscription : 13/06/2008

Three years after
Profession: {Pédiatre} "Docteur Garner"
Affinitées:
What if...: Et si je pouvais pardonner ?

Esteban Garner Empty
MessageSujet: Esteban Garner   Esteban Garner Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:41

Votre personnage

Esteban Garner 2 Esteban Garner 13

Nom Garner

Prénom Esteban

Surnom

Age 28 ans

Physique [6 lignes minimum] Il a de beaux yeux bleus de la couleur de l'océan, à vrai dire cela ne peut pas laisser quelqu'un indifférent, un simple regard suffit à ce qu'il fasse passer ce qu'il pense d'une personne. Il aime la mode, et a toujours une tenue irréprochable, il porte souvent les vêtements qui viennent tout juste de sortir sa famille étant riche, il n'a pas de soucis pour porter ce dont il a envie. Il peut porter souvent des jeans diesel, avec une chemise ou un sweat tout dépend ce dont il a envie, et en soirée il s'habille de façon souvent sexy sans le vouloir. De toute façon quoi qu'il porte il peut rendre n'importe quel vêtement assez bien pour faire ressentir un air de charmeur. ll mesure plus de 1 m 85 et à toujours une allure athlétique qui peut en rendre certains jaloux, car il n'a pas un poil de graisse sur tout le corps. D'ailleurs chaque soir, il lui arrive de faire quelques séances de pompes et d'abdos, histoire d'être en forme physiquement et de se sentir bien mentalement. Il a toujours les cheveux bien coiffé d'un teint blond foncé bien qu'il ait des reflets de plusieurs teints, il lui arrive d'attendre un peu trop avec de les couper, mais généralement il les porte assez peu long car il trouve que cela lui enlève un peu de son charme.

Caractère [7 lignes minimum] D'une nature franche, il n'aime pas les menteurs ou ceux qui se cachent derrière une façade qui n'est pas la leur en réalité. C'est un séducteur né, il adore s'amuser et ne pense qu'à rire à longueur de temps, il n'aime pas voir la vie du côté négatif. Il est généreux bien sûr il ne montre pas facilement qu'il est issue d'une famille riche mais donne pas mal pour que ses amis soient heureux car malgré tout il arrive à toujours être présent quand quelqu'un a besoin de lui il peut être qualifier de très attentionné, quoi qu'il arrive le jeune homme est toujours présent pour aider même un inconnu à côté de lui. De nature très bagarreur quand il était plus jeune il n'hésitait pas à aller dans le tas même quand cela ne le concernait pas directement. Il est du genre à être un peu trop solitaire par moment du coup il lui arrivait notamment avant de partir du jour au lendemain sans laisser réellement de nouvelles autour de lui. Il n'aime pas vraiment quand on se fiche de lui si vous le trahissez alors n'espérez pas qu'il vous pardonne, pas qu'il est rancunier mais plutôt qu'il a certains principes.


Histoire [15 lignes minimum] Esteban est un petit garçon qui est né sans que ses parents se doutent qu'il évoluait alors dans le ventre de sa mère, ce fût la surprise quand le 11 novembre 1982 quand prise de douleurs au ventre sa mère pensait qu'elle avait un peu trop abusé du buffet installé dans une soirée d'affaires où elle revenait avec son mari. Bien sûr durant quasiment 8 mois la jeune femme qu'elle était à l'époque n'avait rien vu du tout, et avait consommé de l'alcool à chaque soirée où elle accompagnait son mari Brad Garner. Sa mère ne pensait pas retomber enceinte aussi rapidement car elle avait accouché d'un petit garçon Ethan l'année dernière plus précisément le 05 août 1981, alors pour elle et son mari ce n'était pas vraiment prévue dans leurs projets. Bien sûr il est né pré-maturé à presque huit mois de grossesse cela pouvait être évident car sa mère Carla avait fait du sport durant toute cette grossesse, participé à des soirées arrosés tout en dansant à tout va, et manger un peu n'importe quoi, heureusement la seule chose était qu'elle ne fumait pas. Cela s'appelait subtilement un déni de grossesse, car elle n'avait prit que peu de poids, et son ventre n'était pas plus arrondit qu'une femme normal qui a un peu de ventre. Sa mère avait perdu les eaux durant le retour à la maison, et son mari croyait sur le moment qu'elle avait trop bu et que du coup elle avait tout simplement uriner dans la voiture. Du coup ils étaient rentrés se coucher jusqu'à ce qu'elle epprouve vraiment des contractions, et que du coup son mari l'emmena alors à la clinique bien qu'il doutait jusqu'à ce que le petit Esteban vienne au monde ce jour de 12 novembre 1982. Le petit garçon marchait souvent sur les plates bandes de son frère aîné Ethan, du coup cela valait pas mal de jalousie de la part de l'un ou l'autre quand ils n'avaient pas forcément la même chose bien que le prix était équivalent. Ils n'avaient pas du tout le même caractère, Ethan étant plus froid et distant avec les autres alors que Esteban n'hésitait pas à aller vers n'importe qui pour poser des questions plus ou moins indiscrète. Puis quand il débuta au collège et qu'il découvrit alors la beauté féminine il ne se privait pas de l'effet qu'il pouvait faire aux jeunes filles rien que par son apparence, ses jolis yeux bleus aidant pas mal. Il a vécu beaucoup d'aventures sans lendemain à vrai dire comme il sortait beaucoup dès son plus jeune âge cela lui a permis de faire pas mal le tour de jeunes filles autant différentes les unes que les autres. Puis il finit par faire son arrivé au lycée, alors là c'était encore fêtes, filles et amusement à longueur de temps d'ailleurs parfois il dépassait un peu trop les limites. Mais cela ne l'empêchait pas de réussir au niveau des cours, en ayant des notes suffisemment convenable pour intégrer l'université de son choix. Il a beaucoup d'amis mais compte que sur certains pour être le meilleur ami que pas mal de monde pourrait aimé avoir, car il n'hésitait pas à être là pour le meilleur et pour le pire avec eux, faisant tout pour que chacun de ses amis retrouvent le sourire quand quelque chose n'allait pas dans leurs vies, notamment avec les membres de la famille Edwards, Jill, Julia et Warren. Puis il finit par tomber amoureux de Cerise Laurens une jeune fille avec qui il était devenu vraiment amis, mais après que son petit-ami Adrew l'ait trompé il y a déjà quelques temps, tous les deux se sont rapprochés et maintenant cela faisait un an que tous les deux formaient un couple vraiment solide, et qu'on pourrait qualifier de parfait selon certaines personnes extérieures. Mais les bons moments arrivent souvent accompagnés de moments tristes, la seule ombre au tableau est Alyssa Parker qui tourne autour du jeune homme depuis un certains temps, et il a du mal à ne pas rester humble face à la jeune fille.

Affinités [Côté coeur, amis, famille,...]

(♥)
Cerise Laurens [Leighton Meester]
Alyssa Parker [Blake Lively] ???
Voilà maintenant un an qu'Esteban et Cerise filent le parfait amour sans aucune ombre sur leur histoire... enfin pas depuis ses dernières semaines où Alyssa semble encore une fois avoir jeté son dévolu sur un petit copain de Cerise... Même si Esteban est amoureux d'elle il semble ne pas rester insensible aux charmes de la jeune blonde... alors qu'adviendra t il?

(++)
Sa famille :Ethan [Ian Somerhalder], son frère

Ses meilleurs amis : Jill Edwards [Jamie King] sa meilleure amie - Julia Edwards [Kristin Kreuk] - Warren Edwards [Jake Guillenhaal] son meilleur ami

Punk Toxic : Cerise Laurens [Leighton Meester] - Andrew Conway[Penn Badgley] – Esteban Garner [Chace Crowford] – Julia Edwards [Kristin Kreuk] – Alyssa Parker [Blake Lively] – Duncan Nichols [Tom Welling] – Jill Stevens [Jamie KIng] - Warren Edwards [Jake Gyllenhaal]

(-)

Andrew Conway [Penn Badgley]

What If...:

Et si je me brulais les ailes?

Autres détails

Trois ans Après
{merci de développer le résumé donné dans les PV's. Bien entendu cette partie là est que pour les PV's. PAS pour les personnages inventés}

Esteban a finalement découvert que celle qu'il comptait demander en mariage le trompait avec son pire ennemi {Andrew} le soir de la Saint Valentin qu'il avait du passer avec Daneel sans vraiment le vouloir, surtout la soirée qu'il avait lui-même prévu mais Mystic s'en était mêlé. Il décidera alors de rompre tout liens avec elle à la minute où il su qu'elle l'avait trompé d'ailleurs cela ne l'étonnait pas et il est persuadé qu'en fait elle n'a jamais eu de sentiments pour lui et qu'elle s'est en gros servit de lui pour ne pas se retrouver célibataire. Il aurait pu ne plus du tout avoir à faire avec elle et c'était sans doute ce qu'il aurait fait car pour lui elle s'est fichue de lui, et elle ne vaut pas la peine qu'il perde encore une minute de plus avec. Mais celle ci est tombée enceinte de lui d'ailleurs il en a douté jusqu'à la naissance de son enfant où il a fait effectuer un test de paternité car pour il ne peut plus lui faire confiance quoi qu'il en soit et en sachant que Mélinda était bien sa fille. Le jeune homme fut donc présent tout au long de sa grossesse, ce qui pouvait parfois créer des tentions dans le couple "Andrise"; mais il s'en fichait il voulait être le père idéal pour Mélinda. Il voulu prendre ses responsabilités comme il lui avait promis à Cerise en lui précisant bien qu'il faisait ça pour l'enfant et aucunement pour elle car il voulait être vraiment là en étant un père pour elle et que aucunement Conway prenne ce rôle là à sa place.

Lorsqu'il y a plus d'un an, Cerise décida de partir pour un reportage photo à l'étranger, Esteban décida non pas de la suivre car il ne pouvait pas nuire à sa carrière juste à cause d'une lubie de Cerise d'aller à l'autre bout du monde parce que ça ne va plus avec son Conway. Il dû faire plusieurs voyage afin que sa fille n'oublie pas le visage de son père et qu'elle ne ressente pas un manque pour lui, Melinda ne doit pas subir les erreurs de sa mère.

Côté professionnel il est l'un des plus jeune pédiatre de la ville et est très reconnu et compétant il ne doit ça qu'à lui et il n'a jamais fait jouer l'influence de ses parents pour avoir un tel statut. Il possède une partie du service pédiatrique sous ses ordres et des enfants du monde entier viennent jusqu'à son bureau pour avoir les meilleurs soins possibles. Le fait de partir voir sa fille lui permet aussi de faire parfois de l'humanitaire ce qui n'est pas négligeable malgré tout.

Côté coeur il a finalement décidé de se "bruler les ailes" réellement n'ayant plus aucun sentiment pour Cerise il se rapprocha encore plus de Alyssa, ne refusant plus aucune de ses avances, d'ailleurs il finit par ouvrir les yeux en se rendant compte que c'était vraiment elle qui lui portait le plus d'attention depuis toujours finalement. Du coup ils finirent par se mettre ensemble, le fait qu'ils se retrouvent ainsi fait d'eux un couple des plus connus mais au final les gens se rendent compte que cela n'est pas surprenant qu'ils finissent par être ensemble. Il a de vrais sentiments pour elle même s'il garde toujours une partie quelque peu méfiante en lui il l'aime vraiment et se voyent le plus souvent possible. Alyssa venant toujours quand il est de service à l'hôpital comme avant pour son plus grand plaisir, la jeune femme a notamment évolué n'étant plus la croqueuse d'homme mais plutôt une jeune femme amoureuse d'une jeune pédiatre renommé.

Le retour de sa fille et de Cerise vont corser des choses au niveau de son couple, Alyssa jalousant le fait qu'il passe plus de temps avec Mélinda qu'avec elle il a tellement peur que Cerise ait encore une lubie de fuir la ville en emportant comme elle le dit si bien sa fille avec elle.

Avec Cerise, ce sera autre chose, elle aura beaucoup de mal à accepter le fait qu'il soit en couple avec sa pire ennemie et que celle ci devienne ainsi la belle mère de sa fille mais Esteban n'en a rien à faire après tout Cerise couche bien avec son pire ennemi à lui Conway juste équilibre des choses. Des tentions sont donc à prévoir mais Esteban ne compte pas céder à la jalousie de Cerise, car il tient à son couple avec Alyssa et comme il le sait bien elle fera tout pour qu'Alyssa ne soit pas proche de Mélinda et il le sait, il connait bien Cerise mais mettra tout en jeu pour qu'elle n'arrive pas à ses fins.

Avatar Chace Crawford

Code
bounce édité par Ririse


Vous

Prénom ou pseudo doudou

Age [Facultatif]

Comment trouvez-vous le forum ? Je l'aime bien, la preuve je suis revenu quand j'ai pu mdr

Des suggestions ?

Votre présence sur le forum ? Souvent à moins d'un soucis,
mais en principe tout va !!

Où avez vous connu le forum?

Votre niveau RP ? Rolling Eyes /10


Dernière édition par Esteban Garner le Lun 16 Juin - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Serveuse a l'Esperanza
Affinitées:
What if...: Si je le trouvais enfin ...

Esteban Garner Empty
MessageSujet: Re: Esteban Garner   Esteban Garner Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:09

Hey , Bienvenue Cher Esteban =) Razz
Au plaisir de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Avocat
Affinitées:
What if...: Et si je l'avais attendue?

Esteban Garner Empty
MessageSujet: Re: Esteban Garner   Esteban Garner Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

Esteban Garner Empty
MessageSujet: Re: Esteban Garner   Esteban Garner Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:34

Re bienvenue cheers

J'édite le code qui est le bon

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Hope Stevens
Admin
Hope Stevens


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

Esteban Garner Empty
MessageSujet: Re: Esteban Garner   Esteban Garner Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:50

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Laurens

Chris Laurens


Nombre de messages : 128
Age : 33
Âge du personnage : 29 Ans Tout Juste !
Pensée du moment : Hallelujah !
Humeur : Just Thinking About My Blondy Angel
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Commisaire de Police
Affinitées:
What if...: J'apprenai ENFIN à vivre sans eux ...

Esteban Garner Empty
MessageSujet: Re: Esteban Garner   Esteban Garner Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:59

^Bienvenue Père de ma nièce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Parker

Alyssa Parker


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Âge du personnage : 26ans
Pensée du moment : Quel est mon meilleur profil ?
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/06/2008

Three years after
Profession: Présidente de *Label TV* une chaine de mode
Affinitées:
What if...: Et si c'était ça le vrai amour et que pour une fois j'y crois ?

Esteban Garner Empty
MessageSujet: Re: Esteban Garner   Esteban Garner Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:46

Bienvenue mon Esteban à moi toute seule qui m'aime plus que tout au monde et même plus que Cerise et sa fille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Garner

Esteban Garner


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du personnage : 28
Pensée du moment : \
Humeur : Amoureux, mais ma fille me manque !!
Date d'inscription : 13/06/2008

Three years after
Profession: {Pédiatre} "Docteur Garner"
Affinitées:
What if...: Et si je pouvais pardonner ?

Esteban Garner Empty
MessageSujet: Re: Esteban Garner   Esteban Garner Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:03

Merci à tous
Pour Cerise tu as raison c'est clair, Rolling Eyes
par contre pour ma fille,
elle aura toujours plus de x333 que toi tongue
Je pense que j'ai terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

Esteban Garner Empty
MessageSujet: Re: Esteban Garner   Esteban Garner Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:50

C'est parfait tout ça!
Mais Cerise ne s'est pas servie de toi Esteban Garner 596986 sinon elle n'aurait jamais voulu faire un enfant avec Esteban Esteban Garner 596986 Esteban Garner 596986 Esteban Garner 596986

Tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Esteban Garner

Esteban Garner


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du personnage : 28
Pensée du moment : \
Humeur : Amoureux, mais ma fille me manque !!
Date d'inscription : 13/06/2008

Three years after
Profession: {Pédiatre} "Docteur Garner"
Affinitées:
What if...: Et si je pouvais pardonner ?

Esteban Garner Empty
MessageSujet: Re: Esteban Garner   Esteban Garner Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:51

Esteban le voit ainsi,
à toi de lui prouver le contraire !!
Nah !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Laurens-Garner

Mélinda Laurens-Garner


Nombre de messages : 46
Age : 34
Âge du personnage : 3 ans et presque toutes ses dents ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Three years after
Profession:
Affinitées:
What if...: Si je parvenais à remettre mes parents ensembles?

Esteban Garner Empty
MessageSujet: Re: Esteban Garner   Esteban Garner Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:52

Bienvenue au plus beau papa du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

Esteban Garner Empty
MessageSujet: Re: Esteban Garner   Esteban Garner Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:54

Tu m'énerves tu me fais flooder en plus Esteban Garner 596986

De toute façon en plus tu as tord quand tu mets qu'elle est toujours avec son Conway et ba nan Esteban Garner 596986

Puis attention avec ta fille je te surveille Esteban Garner 596986 et j'arrête de flooder
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Esteban Garner

Esteban Garner


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du personnage : 28
Pensée du moment : \
Humeur : Amoureux, mais ma fille me manque !!
Date d'inscription : 13/06/2008

Three years after
Profession: {Pédiatre} "Docteur Garner"
Affinitées:
What if...: Et si je pouvais pardonner ?

Esteban Garner Empty
MessageSujet: Re: Esteban Garner   Esteban Garner Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:55

C'est bien connu la vérité sort de la bouche des enfants ^^
Merci la première petite femme de mon coeur !!
x3

En même temps avec ou sans,
Rolling Eyes

J'arrête aussi !!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

Esteban Garner Empty
MessageSujet: Re: Esteban Garner   Esteban Garner Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:04

Ah si juste une dernière chose {faut me tuer Esteban Garner 71778 }

Si tu veux ton sujet test on peut s'en servir pour faire un sujet avec Mélinda ... bon Alyssa tu peux modifier et on peut s'en passer Esteban Garner 65204
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Esteban Garner

Esteban Garner


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du personnage : 28
Pensée du moment : \
Humeur : Amoureux, mais ma fille me manque !!
Date d'inscription : 13/06/2008

Three years after
Profession: {Pédiatre} "Docteur Garner"
Affinitées:
What if...: Et si je pouvais pardonner ?

Esteban Garner Empty
MessageSujet: Re: Esteban Garner   Esteban Garner Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:07

Oui pourquoi pas,
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Mystic


Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

Esteban Garner Empty
MessageSujet: Re: Esteban Garner   Esteban Garner Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:48

Monsieur Garner!
Quel plaisir de vous revoir et bien accompagné d'après ce que je vois ...

Bien bien un coeur pensé à ce que je peux voir ... dommage mais prenez garde.N'oubliez pas que je régis votre vie Wink


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esteban Garner Empty
MessageSujet: Re: Esteban Garner   Esteban Garner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban Garner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [+ Punk Toxic +]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser