{ What If ... three years after }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ What If ... three years after }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤

Aller en bas 
+6
Daneel Field
Noah Atwood
Cathleen Atwood
Cerise Laurens
Hope Stevens
Laly Atwood
10 participants
AuteurMessage
Laly Atwood

Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : Qui vient me chercher à l\'aéroport ? XD
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Rédactrice au Newaper
Affinitées:
What if...: Et si je lui avais dit oui ?

¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Empty
MessageSujet: ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤   ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:01

Votre personnage

¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Iconhilarieburtonja6 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Iconhilarieburtonja2

Nom

Atwood

Prénom

Laly

Surnom

Lyly

Age

25 ans

Physique

Une jolie petite blondinette ? Certes jolie mais ne n'en vantons pas... Miss Atwood est plutôt petite de taille contrairement à son jumeau. Elle a de jolis yeux d'un vert mélangé à un léger marron, perçant qui attire le regard, certain même trouve son regard assez troublant. Du côté hair, Lyly change sans arrêt à la base elle est a blond et lisse, mais à l'époque du collège et du lycée elle s'amusait à les faire gonfler et se faire des boucles, ce qui la rendait presque à l'allure d'un ange... Enfin un ange démoniaque Razz. Si malicieuse, que vite la face d'ange disparaissait sur son visage. En ce moment elle les a court et ondulé, en faite selon une période bien précise de sa vie, la miss change de coupe de cheveux, c'est assez particulier mais c'est sa façon à elle de passer à autre chose... On pourrait même qualifier le visage d'ange de Laly de celui d'une petite poupée, ces traits sont très fins et bien dessinés. Une fine et petite bouche et quand celle ci se met à sourire une petite fossette au coin des lèvres apparaît ce qui rend encore plus son sourire mesquin... Du côté allure vestimentaire, Laly est simple, elle aime être au point de la mode comme toute jeune fille de son âge, mais plutôt dans les couleurs sobres, jamais la jeune fille s'achètera un haut rose fushia avec des coloris in dessables. Simple, à la mode et sobres ! Niveau maquillage, elle aime restée très naturelle, même si dans les occasions les plus sombres elle aimera se noircir son regard en les soulignant de noir. Mais dans la vie de tout nos jours, une touche de de mascara et le tour et jouée ! Morphologie de miss Atwood ? Petite, ni trop grosse, ni trop fine et une poitrine assez bien proportionnée, quand cela la prend, elle n'hésite pas à la mettre en valeur. A son retour à Sydney, les cheveux de Laly ont poussés, ils lui arrivent aux épaules et finis les bouclettes, elle se les lisse maintenant.

Caractère

Presque, je dis bien presque la réplique de son jumeau... Une vraie chieuse tout comme Aaron. Elle adore pousser les gens a bout, sans vraiment savoir pourquoi, parce que miss Atwood adore embêter les gens jusqu'au bout sans arrêter. Bref pas jumelle pour rien. Elle est extravertie, mais n'hésite pas à trouver un moment de solitude à elle, la jeune femme a besoin de penser, de s'y retrouver et bien sûr à tête posée et seule, c'est pour ça qu'on lui reproche de tant à autre d'être distante, elle n'y peut rien sa été toujours comme ça. Mais quand on la connait bien, elle s'amuse comme une petite fille, une vraie "fofolle" au sens figurée, elle aime rire, faire la fête, à courir dans tous les sens, bref ne soyez pas surpris de voir Laly dans ses moments de délires. Elle ne pourra pas passer une journée sans rire ou même sourire impossible, sauf mademoiselle à des moments bas comme tout le monde, où l'envie de rire s'efface... Oui la jeune femme est assez difficile à suivre en conversation, elle peut passer d'un sujet à l'autre sans que le sujet ai pris fin dans la conversation. On pourrait la qualifier de lunatique, elle peut changer d'humeur à n'importe quel moment, ce qui la rend difficile à cerner. Elle peut paraître déprimer et après heureuse, bref assez complexe, mais pas une Atwood pour rien Razz. Laly est de nature assez jalouse, elle n'aime pas être en concurrence avec quelqu'un d'autre, ou quelqu'un tourne autour d'une personne et qu'elle sois mise à l'écart. Une grand jalouse bref ! Mais aussi une grande rêveuse, une jeune femme au grand rêve mais encore indécis, enfin elle encore du temps pour se décider, mais des fois le temps passe trop vite, il se peut que quelque fois elle soit déconnecter de toute civilisation XD. Mais quand elle s'attache à des personnes, elle n'hésite pas à tout faire pour eux, et quand quelqu'un s'attarde à faire du mal à ceux ci, elle n'hésitera pas non plus à utiliser ses armes... Oui de nature très protectrice, surtout avec la petite soeur Cathleen, qu'elle aime beaucoup, mais si des fois elle se chamaille un peu mais qu'elle aime préserver, ce qui la rend encore plus chiante des fois ! A son retour à Sydney, Laly est plus mûre que les années précédentes mais aussi plus nostalgique.

Histoire

C'est le matin d'été du 9 juin 1985 à Sydney, que Laly pointa sa tête, juste après son jumeau Aaron, et oui Laly est la plus grande, désolé frérot. Bref, en tant jumeaux, les deux petits n'enfants devenir inséparables, toujours fourrés ensemble à la crèche, en maternelle à faire les pires coups qu'on ne pourrait imaginer, une bêtise, un gribouillage sur le beau mur blanc de la classe ? Sous les visages d'anges et innocents des petits Atwood, se cachaient des vrais petits démons Razz Et encore avec le plus grand Noah qui avait perdu le goût d'être enfant unique, ils formèrent tout les trois un trio infernale, à tout pour faire craquer leurs pauvres parents. Des vrais petit anges les Atwood hein ? Mais il y avait toujours une bonne limite à la bêtise, Noah avait été toujours celui qui participait aux coups fourrés et sermonnait toujours les deux petits blondinets, manque pas d'air celui là non mais x]. Noah grandit et les jumeaux aussi, même si tout deux s'amusaient toujours à embêter les autres ensemble. Mais l'époque du lycée arriva vite fait que les deux adolescents décidèrent de se séparer un peu histoire de vivre chacun leurs petites vies d'étudiant. Mais le temps des grands discours ne dura pas longtemps Razz Le groupe Every Dream se forma et les deux jumeaux se retrouvèrent dedans. Tout comme année au lycée se respectent, les amours et problème d'adolescent commencèrent, notre chère petite blonde Laly tomba sous le charme du beau Joan Stevens, faisant parti lui aussi de la clique. Son premier amour en quelques sortes, bon ok, elle voulait faire un peu comme tout le monde avoir quelqu'un, mais quelque chose de plus fort que l'envie d'être comme toute fille normale se fit ressentir au fil des mois, elle en était amoureuse ! Pas du genre à croire au prince charmant, il lui fit changer d'avis sur la vision des adolescents pubères et immatures. 7 mois, où ils ont appris a se découvrir, comme Laly n'avait jamais vu Joan, et lui comme il l'a voyait. Cependant, tout bonheur à une fin, effectivement n'ayant pas le même vision de l'avenir et surtout qu'avec le temps Laly avait bien remarqué que ce sentiment fort qui était l'amour n'était plus présent dans le couple, mais simplement une amitié forte et une complicité. Puis surtout les petits regards de mister Stevens sur sa meilleure amie Claire, jalouse de nature, elle bouda et se fit un peu froide avec Claire, me se rendit bien compte que les deux jeunes gens étaient fait l'un pour l'autre et pensa à Claire et à Joan avant tout et non à sa réputation de lycéenne.
Every Dream était toujours aussi soudée et sa forte amitié avec October et Claire toujours présente aussi. Et oui en plus d'être sa meilleure amie October était sa future belle soeur... Au fil des années de lycée, elle lui fit part des projets avec son jumeau Aaron, ravit pour le jeune couple. Elle laissa faire le couple. Laly était toujours célibataire, et elle en profitait à max, l'histoire du prince charmant lui avait passé rapidement de la tête et se concentra plus sur les études, le dessin sa passion et l'écriture. Vint quelques jours avant le jour J du couple Aaron et October. Laly ne put empêcher son frère et sa meilleure amie Claire de faire le pire, une chose qui allait chambouler les deux couples, mais aussi Laly ! Après le récit de Claire qui se sentait coupable qui avoua tout à October en présence de Laly, elle put même voir les larmes d'October roulait sur sa joue. Une chose regrettable, que Laly aurait du empêcher, elle avait été aveugle sur les doutes d'Aaron, eux qui avaient été toujours aussi soudés, elle l'avait lâchement laissé tomber dans un moment difficile. Coupable du divorce, du couple déchiré... D'une longue amitié détruite... Avec les années qui suivaient l'année de ses proches 19 ans, Every Dream était toujours là, mais plus pareil... October et Aaron ne pouvait pas se voir, Claire et sa meilleure amie non plus. Situation insupportable au yeux de Laly, mais elle fit avec pendant les trois années. Où l'enfant d'October arriva, sa nièce... Qu'elle chouchoute comme pas possible et qu'elle aime, après tout c'est tout qui reste de l'union du couple ... Malgré les années qui se sont écouler, Laly aimerait recoller les morceaux entre ses meilleures amies et son frère et October, même si celle ci s'intéresse plutôt à l'aîné...


Affinités [Côté coeur, amis, famile,...]

(♥)
Ex de Joan Stevens [James Lafferty], l'histoire n'a pas tourné comme Laly le voulait, elle qui rêvait d'évasion, lui pensait plutôt à autre chose, au fil des mois, ils se sont bien rendus compte tout deux, que l'amour c'était etient faisant place à l'amitié, surtout que Laly avait bien vu ses regards sur Claire [Bethany Galeotti], l'une de ses meilleures amies et décida de rompre laissant une amitié tout de même conservée entre les deux jeunes gens.

Sa famille : Aaron Atwood [Chad Michael Murray] - Noah Atwood [Jensen Ackles] - Cathleen Atwood [Hayden Pannettière] & Alexa Laurens [Alexa Gerasimovich] {sa nièce}.

Meilleurs Amis : October Laurens [Sophia Bush] & Claire Stanford [Bethany Galeotti], Quentin Dyres [Stephen Colletti]

Every Dream : Aaron Atwood [CMM] - October Laurens [Sophia Bush] - Joan Stevens [James Larfferty] - Claire Stanford [Bethany Galeotti] - Quentin Edwards [Stephen Colletti] - Heaven Parker [Danneel Harris]

(-)
Sean Conway [Par Milo Vintimiglia], Laly le trouve trop proche de sa jeune soeur Cathleen [Hayden Pannettière] et le soupçonne d'avoir des vues sur celle ci...


Autres détails

Aime beaucoup dessiner.

Trois ans Après

Pour Laly, Quentin était celui qui avait pris la place de Joan dans son cœur. En effet la jeune femme aimait vraiment celui ci. Même si tout s'enchaînait si vite, c'était si... Nouveau pour elle ! Depuis sa relation avec Joan, elle n'avait guère ressentit quelque chose d'aussi intense avec un homme. Même si sa joie et son bonheur n'était pas tellement très prisée par certains. Comme sa petite soeur Cathleen qui était devenue plus froide depuis qu'elle était Quentin. Laly crut au début que c'était juste parce qu'elle avait quitté la villa et qu'elle passait moins de temps avec sa petite sœur. Elle fut même l'effort d'accepter Sean dans la vie de la dernière Atwood. Au bout du onzième mois, Quentin demanda Laly en mariage. En effet tout aller très vite pour tous les deux, elle refusa la demande en lui faisant comprendre que celle ci n'était pas encore prête pour le mariage. Elle sait qu'elle avait déçue Quentin ce soir là, elle s'en veut toujours un peu, mais elle savait qu'il avait compris et que tous les deux prendraient leur temps... Et c'est avec le temps que Quentin fit l'une des grosses erreurs : Le mois suivant la demande, il avoua son flirt ainsi que le baiser échangé avec Cathleen. C'est ce soir là que Laly réalisa qu'elle avait fait souffrir sa petite sœur dans le silence de celle ci. Se rendant coupable de tous ça, elle claqua la porte de l'appartement du couple qui venait de se briser... Dans le sentiment de trahison et de culpabilité, elle alla voir Joan. Elle se sentit tellement à ses côtés oubliant Quentin, le mariage et Cathleen qu'elle se laissa aller dans ses bras... Une nuit que Laly ne regretta pas, mais elle prit ses distances avec Joan se disant qu'elle avait fait encore plus compliqué les choses avec cette soirée... Depuis quelques mois, une proposition lui était faite pour un poste de rédactrice à San Fransisco, elle attendait de pouvoir partir en même temps que Quentin, mais les choses étaient ainsi... Elle prit alors l'avion direction San Fransisco. Laly y resta environs 2 ans. Malgré la distance, elle conserva ses relations avec sa famille, elle se rapprocha beaucoup plus de Cathleen qu'au paravent ayant compris la vérité, une belle complicité unissait les deux sœurs. Elle apprit aussi par sa petite sœur que October et Aaron étaient partis ensemble à Paris, ce qui réjouit sa sœur qu'enfin sa meilleure amie et son frère se remettent ensemble. Elle garda également contact avec Joan, préférant oubliant leur nuit que de perdre amitié avec lui. Avec Claire, il y a une certaine tension depuis qu'elle n'est plus en couple avec Joan, Claire en veut à Laly d'avoir briser son couple... Après deux ans de stage professionnel, Laly revint à Sydney dans l'espoir que tout serait comme avant sa famille unit et que son frère soit heureux avec October... Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que pendant son absence Quentin est en couple avec Cathleen... Mais ce qui la perturbera aussi ça sera de revoir Joan et qu'elle a toujours des sentiments pour lui qu'elle n'ose pas avouer depuis longtemps... Mais serait il enfin venu le moment que Laly laisse parler son cœur ?

Avatar

Hilarie Burton ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672

Code

Pas besoin voyons Rolling Eyes

Vous

Prénom ou pseudo PoOkie ou si vous préférez Auré, Jardinière ou encore Blinkette ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 71778

Age 16 ans

Comment trouvez-vous le forum ? Nul, le design est encore plus moche que les derniers Very Happy
Des suggestions ? Tout refaire voyons Surprised

Votre présence sur le forum ? 6/7

Où avez vous connu le forum? Par une hystérique de première ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 71778

Votre niveau RP ? /10 J'aime pas juger, sa dépendra de la personne avec qui je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevens
Admin
Hope Stevens


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Ce soir ? Je passe la soirée avec mon homme !
Humeur : Hope en forme !
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Présentatrice d'une émission de mode sur la chaîne d'Alyssa.
Affinitées:
What if...: et si je lui faisais confiance ?

¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤   ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:03

Re-Bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood

Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : Qui vient me chercher à l\'aéroport ? XD
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Rédactrice au Newaper
Affinitées:
What if...: Et si je lui avais dit oui ?

¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤   ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:06

Merci ma tite fofolle dîtes Isa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Laurens
Delicious admin
Cerise Laurens


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Âge du personnage : 26 ans
Pensée du moment : Come back
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Photographe indépendante // Donnes des cours à la fac
Affinitées:
What if...: Et si tout cela n'était pas arrivé? Et si tu avais su prendre tes responsabilités?

¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤   ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:06

Je ne me sent "encore une fois" pas visée par le terme hystérique ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 596986

Rebienvenue ma jardinière ... et je suis d'accord avec toi tout à refaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://what-if-three-years.forums-actifs.net
Laly Atwood

Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : Qui vient me chercher à l\'aéroport ? XD
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Rédactrice au Newaper
Affinitées:
What if...: Et si je lui avais dit oui ?

¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤   ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:08

Cerise Laurens a écrit:
Je ne me sent "encore une fois" pas visée par le terme hystérique ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 596986

Mais pas du tout ma Courgette ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 71778

C'est clair, mais vraiment tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Atwood

Cathleen Atwood


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Âge du personnage : 20 ans
Pensée du moment : Boulot, Quentin, Boulot
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Étudiante et Stagiaire au Glam's
Affinitées:
What if...: Nous reformions une famille...

¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤   ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:09

Grande Soeurrrrr !!! cheers ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672

Dis moi que tu m'aimes toujours, quand même. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood

Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : Qui vient me chercher à l\'aéroport ? XD
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Rédactrice au Newaper
Affinitées:
What if...: Et si je lui avais dit oui ?

¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤   ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:12

Ma petite soeur ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672

Ben... Rolling Eyes Bien sûr que je t'aime toujours mais... Voila quoi ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 596986
Revenir en haut Aller en bas
Noah Atwood

Noah Atwood


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Pensée du moment : Et si j\'allais lui acheter des fleurs ?
Humeur : Normale ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Coach de l'équipe de foot de l'université
Affinitées:
What if...: Et si elle m'avait choisi ?

¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤   ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:13

Bieeeeeeeeeenvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Field

Daneel Field


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Serveuse a l'Esperanza
Affinitées:
What if...: Si je le trouvais enfin ...

¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤   ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:13

Aller toi aussu t'y a les droit
bienvenue Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood

Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : Qui vient me chercher à l\'aéroport ? XD
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Rédactrice au Newaper
Affinitées:
What if...: Et si je lui avais dit oui ?

¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤   ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:14

Merci mon grand frère Razz

Et merci aussi a ma blondinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
October Laurens
Sweet Admin
October Laurens


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Âge du personnage : 24 ans
Pensée du moment : Je vais me marieeeeeeer !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Styliste | Propriétaire d'une chaîne de boutiques
Affinitées:
What if...: On était resté en France ?!

¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤   ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672


¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood

Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : Qui vient me chercher à l\'aéroport ? XD
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Rédactrice au Newaper
Affinitées:
What if...: Et si je lui avais dit oui ?

¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤   ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:23

affraid affraid affraid

Ma futur belle soeur I love you

¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672 ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672
Revenir en haut Aller en bas
Joan Stevens

Joan Stevens


Nombre de messages : 57
Age : 31
Humeur : !!!Exité!!!
Date d'inscription : 12/06/2008

Three years after
Profession: Directeur de Cuisine
Affinitées:
What if...: J'avais demandé plus?

¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤   ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:27

MA KILLEUSE!! J'avais pas vu ta fiche, la dernière phrase de "Trois Ans après.." ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dyers

Quentin Dyers


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Three years after
Profession: Avocat
Affinitées:
What if...: Et si je l'avais attendue?

¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤   ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:33

affraid C'était pas prévu ça!!!!! Le truc avec Joan... 'fin soit!

Re-Bienvenue!! ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672
Revenir en haut Aller en bas
Laly Atwood

Laly Atwood


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Âge du personnage : 25 ans
Pensée du moment : Qui vient me chercher à l\'aéroport ? XD
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Rédactrice au Newaper
Affinitées:
What if...: Et si je lui avais dit oui ?

¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤   ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:53

Quentin Dyers a écrit:
affraid C'était pas prévu ça!!!!! Le truc avec Joan... 'fin soit!

Re-Bienvenue!! ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 233672

Ben si ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 71778 Mais t'étais un peu ailleurs quand je te l'ai dit ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ 71778
Sur ton nuage avec ma soeur Rolling Eyes

Mais merci mon n'amoureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Mystic


Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2008

Three years after
Profession: Semer le trouble dans vos vies
Affinitées:
What if...:

¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤   ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:44

Mis Atwwod qu'allez vous inventer cette fois ci pour faire du mal à votre pauvre jeune soeur? Rolling Eyes

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤   ¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ * ¤ Laly Atwood ¤ * ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Atwood
» Aaron Atwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ What If ... three years after } :: [+ Avant de Commencer+] :: - Les Présentations - :: ~ Les présentations validées ~ :: [ + Staff + ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser